guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

soyons pragmatiques .!

14 Avril 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

on recommence....mon panier !

 

048

 

mon tiroir

 

037

 

tiens ! mes brosses....

 

044

 

et ça c'est quoi ?

 

042

 

re...panier

 

045

 

ben ! non ' c'est surement l'aspirateur ! ça bouffe tout ce truc là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à bises .... toi aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir, mon "pauvre" guss! les aspirateurs, c'est tout méchant...! ça aspire tout (quelque part, c'est normal, c'est payé pour ça...!) et nous, nous aspirons au calme... c'est pas fait pour<br /> nous...! bonne nuit quand même...! allez, souris...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> attends ! ...quand il se met en route je ' flipe ' et ça fait un raffut du diable ..en plus ça bouffe les croquettes que je mets par terre  , mes balles , mes souris .... ça<br /> ramasse tous mes poils et toi  : " allez souris  "..grrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pourquoi , c'est pas cool de jouer avec l'aspirateur ? :)<br /> Bonne soirée à toi et guss !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> y s'prend pour un éléphant et fait du bruit .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Guss,<br /> Comme pauvre chat défavorisé, on fait mieux! Je n'ai jamais vu un tel déploiement de trucs persos pour un chat! Et tu te sers de tout? Des jouets, des brosses et tout et tout? Et tu l'as trouvé, le<br /> machin que tu cherchais?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme les gosses j'ai mes chouchoux  et ça varie  !... par contre les brosses et le peigne c'est tous les jours...  pourquoi  ! Les autres chats n'on pas tout ça !<br /> ?  et pour mon truc le suspense continu....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es un pauvre chat démuni, sans jouet ni rien ! Zou on saute à pattes jointes sur l'aspirateur pour lui faire rendre gorge<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ben ! ça risque pas j'en ai trop la frousse  !...c'est mon pépère qui lui vide l'estomac pour récupèrer mes jouets .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heuuuuu pour l'avatar ... il y a un moment que je l'ai changé ... mais on le remarque pas de suite c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on va à l'essentiel  !....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heuuuu ton panier Guss ... me fais penser à un sac à main de femme ...!! et les tiroirs un vrai foutoir ... !!!<br /> <br /> Bonne soirée .... avec ici le soleil comme d'hab !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pffffffffff ! c'est mon panier  !... et t'etais pas obilgé de regarder   ! et t'as pas un tiroir foure-tout toi ? <br /> <br /> <br /> salut gggggggrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dis donc,tu en prends de la place gussss<br /> si tu nous disais ce que tu cherches on pourrait peut etre t'aider!!!<br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  chuttttttttt ! c'est la surprise  !...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sûr c'est encore l'aspirateur!<br /> Bonne journée Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai la trouille de cet engin !.... ben tiens ! avec tout ce qu'il avale !....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toi au moins, tu as de la constance !<br /> <br /> A la prochaine... Quand tu auras trouvé.<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qui veut la fin ,justifie les moyens ....je cherche ....!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais dis moi Guss, sais tu au moins ce que tu cherches depuis hier??????????????<br /> Si c'est une souris ou un oiseau, va plutôt dans le jardin...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ! oui t'occupes  !.....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tes jouets ,tes brosses!le reste je ne veux pas savoir...mais ,si tu cherchais plutôt tes croquettes ,ce serait bien ,!NON? gros calinous beau minet ,bisous à tous très bonnes photos hier et<br /> aujourd'hui bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mes croquettes elle bougent pas de place ! là j'me fais pas de soucis sauf quand le volume diminu ...Alors je reste à coté de ma gamelle et j'attends .... y comprennent ...!<br /> <br /> <br /> <br />