guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

ça y est !.... je l'ai trouvé mon truc ....!

15 Avril 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

         là  ! au fond...

 059.JPG

 

bien caché sous le meuble

 

060.JPG

 

 sinon comment j'aurai fait !...chaque matin ou presque

 c'est mon cadeau sur leur lit ....

  

065.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aaahhh !!! La baballe !!! Cela dit, pour le cadeau au réveil, c'est mieux qu'une souris morte. M'est avis que ta-mie et ton pépère n'apprécieraient pas trop. MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le " pépère " s'en fiche  mais " ma-mie " pas sur !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ra lala, que de stress, que de stress, mon pauvre petit Guss, enfin bon tu l'as trouvé ton truc préféré, ta jolie balle verte, tu vas pouvoir te reposer un peu !!!<br /> Gros câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> m'en parles pas ! je me suis fait des poils blancs  !....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Un petit coucou rapide avant d'aller "bosser" !<br /> C'est reparti pour les broc' .<br /> La mère Téo annonce du soleil, c'est déjà ça ...<br /> Gros bisoux +$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller ! va vite ! pour avoir une bonne place ou faire des affaires! bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous et bonne soirée Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mille ronrons pour toi ! et merci d'être là ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> contente pour toi ,tu vois quand on cherche on trouve !!!<br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ! mais  le problème  c'est quant mes balles passent sous les meubles j'ai les pattes trop courtes pour aller les chercher ! ensuite j'oublie d'en parler à mon pépère (  ce qui<br /> m'arrive de temps en temps ) et j'y pense plus ....aprés je cherche ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il en faut peu pour être heureux !<br /> <br /> Et assorti au tons en plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une façon à " guss " de nous dire : Je vous aime ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'suis pas un chat mais j'ai toujours aimé les p'tits trucs comme ça ! ^^<br /> Bon samedi chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! et puis même dans la gueule c'est vachement agréable ! sinon je ne  la chercherai pas <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ravi que tu retrouve ton truc ,mais je n'ai pas compris de quoi il s'agit<br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pfffffffffff ! je perds ma balle et MOSSIEUR ne sais pas de quoi je souffre ....!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La fin d'une histoire bien mignonne, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben ! tiens je l'aime bien ma balle  ..qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire une page  presque chaque jour ...je suis allé me balader dans tes albums !  j'ai trouvé des<br /> choses superbes ....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Tu ferais mieux de corriger le lien qui ne fonctionne pas dans tes com ! lollll<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai changé  de modème  et de moteur de recherche, ce fut la panique pendant 48 heures ..Je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre...bise s...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! je suis heureux que tu aies retrouvé ton truc! même s'il n'est pas en plumes...! tu vas enfin pourvoir te reposer... enfin...!quant à l'aspirateur... c'est un machin qui aspire<br /> souvent à tort...! bonne nuit, et après, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vois que tu connais tes classiques ! et quand à l'aspirateur : il n'a pas intérêt a se trouver en face de moi car je fuis ...bonne nuit à toi avec un jour de retard <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai toutou ce Guss !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout à fait ! Elevé en partie avec une chienne Bichon qu'il l'avait pris sous son "aile " "guss " du réagir au réflexe de Pavlov et garde encore aujourd'hui quelques mimiques .. comme celle<br /> de se planter devant un meuble en miaulant parcequ'un jouet lui est inaccessible...ou de rapporter un jouet lancé .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le calme va pouvoir enfin revenir dans la maison OUF!!<br /> Il faudra penser à faire des excuses à l'aspirateur, ce n'était pas lui cette fois!<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas pour longtemps ...".guss " trouvera bien quelque chose pour mettre de l'ambiance à la maison ..et pour l'aspirateur c'est moi qui sera à contribution ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense qu'ils préfèrent ça à une souris morte ou vive !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est plus propre et moins dangereux  ! quoique la semaine derniére  j'ai eu un peu peur  "guss" s'est fait piquer par un gros frelon sur le balcon ( il l'avait bien cherché<br /> )  une patte avait enflée ....3 semaines auparavant  il débarqua dans le salon avec une mésange  (pauvre bête )  il y avait des plumes de partout ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heuuuuuu çà ressemble au virus du Sida.......non ...???<br /> <br /> Bonne soirée.... Gus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je n'y avait jamais fait attention ! maintenant que tu le dis je pense qu'il y a des gens tordus...pour détourner les choses ....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ha! je vois c'était ta petit balle ...(je n'ajouterai rien d'autre!!!)LOL.<br /> les chats chez moi n'aiment pas ces balles là !je te souhaite un bon vendredi bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai tout plein ,mais c'est celle là que je préfère ...l'amour ne se discute pas , ni les goûts ni les couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben c'est ça que tu cherchais depuis 3 jours????????????<br /> <br /> Fallait le dire, je t'en aurai prêté une...<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu parais déçue ! c'est la seule verte que j'ai  et c'est celle que je préfère  si tu savais combien de fois mon pépère la recupérée dans le ventrede cette brûte d'aspirateur...bonne<br /> soirée  <br /> <br /> <br /> <br />