guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Aprés la photo et la peinture.... la poésie ...

30 Mars 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

     A MA MUSE

 

 

 

 

 

J'ai posé sur ta joue

 

Un p'tit baiser timide

 

Qui a ouvert ta bouche

                                                                          

Et entrouvert tes draps

 

Je ne me souviens plus

 

D'la douceur de ta couche

 

Ce dont je me souviens

 

C'est l'acceuil de tes bras

 

 

 

Combien de temps ai-je mis

 

Pour descendre à ton ventre

 

Et carresser ton corps

 

Pour le faire frémir

 

Combien de temps ai-je mis

 

 Avant que je ne rentre

 

Dans cette galerie humide

 

Et puis de nous endormir

 

 

 

Eros fatigué a refusé la peine

 

Ton corps endolori voulait se reposer

 

Je ne sais des assauts le nombre de quantièmes

 

Ce que je sais surtout, c'est que je t'ai aimée

 

 

                                                                                               H . F

 

 

 

Lire la suite

souvent ma photographe ...toujours ma muse...

28 Mars 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

 

des photos qui sortent de l'ordinaire .

 

 

..DSC01693

 

 c'est elle  ....

 

DSC01356

 

photographier le printemps ....

 

DSC01701

 

c'est elle...

 

DSC01365

 

les clichés suréalistes ...

 

.DSC01716

 

et sur le canapé !  c'est encore elle ....

 

DSC01363

 

 

et enfin au bain ! c'est toujours elle .....

 

DSC01364

Lire la suite

ça c'est pas de moi !....signé Guss....

27 Mars 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

En ce dimanche , il ne savait pas quoi mettre sur mon blog....

 

      il n'avait qu'a parler de moi !

 

P2210008

 

alors , il a passé ce dimanche pluvieux ,  ( pas plus vieux que lui )

 

  ( et vlan ) ! a chercher des idées !... Et voilà la mouture !

 

PICT2308

 

tout pour la bouffe ....

 

vitré -6 aout 2008 (25)

 

 

vitré -6 aout 2008 (22) 

 

 

 

vitré -6 aout 2008 (24)

 

ensuite on a soif.... 

 

DSC01793

 

 

on a envies de se soulager .... ( trouvé dans un petit resto  de

 

campagne )

 

PICT0050 

 

et de prendre quelque chose pour digérer

 

 

noyer 31 juillet (9)

 

avec un bon livre ....

 

noyer 31 juillet 

 

 

 

Lire la suite

dialogue de chats

25 Mars 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

 

Qu'est ce que c'est  ? Qui c'est

 

043

 

c'est pourquoi  ?

 

026

 

 

Mais non c'est pas là !...pfff!.... je lui ai déjà dit .....  

037

 

Je crois que c'est en Bretagne .

 

 

.049

 

   Mais où ?  seule Claire Cerise pourra nous le dire !.....

 

 

DSC01853

 

ou se trouve cet ancien bistrot  .....

 

Lire la suite

AH !vous croyez que c'est facile .? vous...!

23 Mars 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

 

de faire des mots croisés

 

P3050047

 

 

P3050048

 

 

P3050050

 

 

ou de trier des pissenlits

 

P3110037

 

 

P3110044

 

 

avec des pattes .....!

Lire la suite

C'est pas de ma faute si je vous ai manqué .......

20 Mars 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

Mon secrétaire était malade !

merci à tous de votre soutien....

Tel le phénix il renait au printemps il veut voir 

les p'tites fleurs 

 

DSC01707

 

les pt'its oiseaux

 

DSC01690

 

la faune en eveil

 

DSC01717

 

et ceux qui surveillent

 

DSC01699

et moi ! pendant ce temps je profite 

des premiers rayons dardant du soleil

 

P3040041

 

et je dors.....

 

P3040010

 


Lire la suite