guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

je le cherche de partout....

12 Avril 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

où ai-je pu mettre  ce truc
 
 

 

 

il n'est pas là !...

 

gus 005

 

 

peut - être là !...

 

gus 001

 

 

non ! je vais voir ailleurs !...

 

gus 16 mois

 

au bureau sans doute !....

 

024.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel acteur magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu feras sa connaissance en juin ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La vidéo est très amusante... Il a fait ça tout seul ou tu avais planqué une douceur dedans pour l'attirer?<br /> <br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! non ! mais mon sac photo l'attire sans cesse  et parfois je suis obligé de me facher pour qu'il me foute la paix  .Les chats sont trés curieux par nature , le moindre<br /> carton ou sac ils explorent ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ton minet... tu sais bien saisir ses expressions et ses attitudes.<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais "guss" c'est quelqu'un !....il faut prendre le temps de l'observer .....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore, ils sont géniaux nos animaux***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand tu fais attention à eux , en effet ils sont étonnants ....!même les oiseaux.....!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! ne t'inquiète pas, il m'arrive aussi souvent de chercher... et de ne plus me souvenir de ce que je cherche...! bonne journée, à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ! tu me soulages ! j'avais peur d'être seul  !......... toi aussi tu cherche ton truc  ?<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon jeudi, frisquet, ici.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben ! tant mieux j'aime mieux la fraîcheur ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien dis nous ce que tu cherches Guss, on va t'aider à remettre la patte dessus!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai pas envie  d'y dire .....! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Guss passe très bien à l'écran , la star , il est prêt pour son premier rôle ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un vrai cabot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand tu cherches, tu ne fais pas semblant ! As-tu trouvé au moins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas encore  ! j ' ai encore des coins a voir....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont vraiment curieux les chats, bons clichés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> au propre comme au figuré...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c est pas la place que tu cherchais dans le sac??et ensuite dans les tiroirs?,ALLEZ vas-y vires tous les bouquins et autres du bureau !!!et tu l'auras trouvé enfin ton coin pour dormir !!!tu es<br /> trop mignon comme çà!!gros calinous GUSS !bon après -midi !bisous à tous !<br /> le temps c'est rafraîchi !chez vous aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas les coins qui manquent pour dormir ....même que des fois y me cherche  ! faut pas qu'ils laissent une porte de placard mal fermée .....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Serais-tu bordélique ??? Mais, si tu nous disais ce que tu cherches, peut-être pourrait-on t'aider ?? Passe un bon mercredi. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tout un chacun ! pas plus  ! quand mon " pépère " constate une anomalie à la maison il dit : c'est le chat .....moi je pense que c'est l'aspirateur ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors est ce que tu l'as trouvé ce truc ???<br /> C'n'est pas beau de se moquer, oh mais tu m'as bien fait rire Guss !!!<br /> Gros câlins<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! pas encore ! je vais retourner toute la maison  ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à la façon dont tu cherches, tu finiras bien par mettre la patte dessus...<br /> Bon après-midi Guss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qui cherche ! trouve ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu as failli t'étouffer ! Si c'est comme pour beaucoup, je suis certaine qu'en le rangeant tu t'es dit : "là au moins, je suis sûr de m'en souvenir" !<br /> <br /> Tu préviens quand tu as mis la patte dessus.<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais non , mais non ! je cherche...comme toi tes mots....., tu les poses , tu les déplaces  et a nouveau tu cherches .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu nous le disais.. on pourrait peut-être t'aider !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je le dirai demain je vais faire durer mon article comme C C  <br /> <br /> <br /> <br />