guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

le grand sot ...

2 Mars 2012 , Rédigé par guss

 

 

001--2-.jpg

 

   comment refuser ....

 

                    

                  ___________________________________

 

   

 

P3010024-copie-1.JPG

 

 tu verras "guss" c'est la grace même ...

 

P2080004.JPG

 

  tout son corps reflète l'intelligence ...

 

P2080009.JPG

 

  et ses yeux "guss" !... si tu voyais ses yeux...

 

P2080007---Copie---Copie-copie-1.JPG

 

  pleins d'amour ...

 

PICT2453.JPG

 

   il vaut mieux entendre ça ! que d'être sourd ...

 


 


 


 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai que lorsque l'on voit la future, on comprends.....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> y a toute la Bretagne et ses rochers dans ses yeux !....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis donc grandes pattes ;elle ressemble beaucoup à Bécassine ta dulcinée !!!!!BRAVO ,et tous mes voeux !!lol!bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut bien une référence !... ayant été bercé par ses aventures je ne pouvais imaginer une autre égérie !... <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était donc ça !!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux, Guss, ainsi qu'à l'heureuse élue... Si cette union est aussi originale que tes articles, cela promet bien du plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben oui c'est vachement important .C'est le printemps !....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonjour, bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Chouette alors une fête se prépare!!! Une fête bretonne qui plus est!!! Génial!!! Il me tarde de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toute la maisonnée de Guss!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec tout et tout comme au bled (je parle de la Bretagne )  des ripailles, des chants et de la musique au biniou ; une fest noz; en somme...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! j'étais ent rain de vous écrire un super com! over a zappé, je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit, donc, je reviendrai, mais je suis très<br /> encolère contre over! de plus, gogole m'a zappé ma page d'accueil, je repèche mes amis, je ne sais plud comment!!! bonne soirée à tous, à bientotn daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> souvent quand tu pars dans des envolées lyrique  il arrive une merde qui te dégoute de recommencer et c'est bien dommage  car on ne retrouve pas toujours la même tournure ni la même<br /> mouture  .Tant pis  t'es passé ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, effectivment, si ça peut lui faire plaisir, à toi, ça ne te coûte rien. Entre amis, hein ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as tout compris ,et c'est mon pote ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends de voir la robe de mariée, n'oublie pas que j'en ai cousu des centaines à Pronuptia !!!! je vais la regarder à la loupe, niarck ! hi hi ...<br /> <br /> <br /> Bon, où sont mes kleenex ?<br /> <br /> <br /> snif et bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ben ! tu seras surprise ; je crois que pépère va mettre les bouchées doubles,puisque tu lui met la pression...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arrête ... je chiale comme c'est pas possible ... bouuuuuuuuuuuuh .... suis zémue ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'es comme moi ; un rien m'émeut ; même une autruche ...Et pourtant... ça ne fait que commencer  maintenant que les "bancs" sont posés on pourra pleurer tranquillement  en attendant la<br /> noce ....  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah là là ! La Bécassine a encore frappé ! Bon et... y'a une date de retenue ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Officiellement , le mariage des oiseaux ( d'aprés mes renseignements ) est prévu pour le 19 mars ! aie ! aie !aie ! je viens de vérifier ; c'est le jour de la commémoration du cesser le feu en<br /> Algérie  ...C'est peut-etre pour ça ! car là bas , ils étaient sur à cette époque de ne pas se faire canarder en prenant une balle perdue ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il était temps que je revienne ... pour un peu je râtais cette grande nouvelle !!!!<br /> <br /> <br /> Pas le temps d'écrire une bafouille mais j'étais là avec ma fille, on a bien rigolé des aventures de Guss et Grandespattes et je vois que ce n'est pas terminé !!!<br /> <br /> <br /> J'adore les deux dernières photos ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout l'monde d'la rev'nante<br />
Répondre
G
<br /> <br /> entre "grandespattes" et "guss" c'est une grande histoire d'amour .Avec l'évolution  scientifique et morale un jour on pourra les unir  pour notre plus grand plaisir .... Emouvant non<br /> ?....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc, Guss, l'oiseau bleu est tombé en amour ?  et il souhaite se marier ??? oh le pôvre ...essaye de le dissuader. Enfin, après tout fais ce que tu veux !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais de quoi je me mèle ? comme tout un chacun l'expérience des ainés ne sert à rien  j'en; connais même qui font plusieurs fois la bétise   .Et puis quoi ; elle est mignone la p'tite<br /> Bretonne !... et c'est le printemps .....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très touchant Guss, longue vie à ton couple !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tes bons voeux ! tu es le seul à les formuler; certains ricannent , d'autres gloussent ...et d'aucuns ou plutôt d'aucunes sont carrément contre   Et pourtant depuis que le monde<br /> est monde le printemps voit se former les couples ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement qu'on puisse voir les petits !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas sur qu'ils en veuillent ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel bécassot !! tu es bien mignon dans ton panier, MIAOU!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je dirai "toutçà pour çà ?!"<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chacun voit midi à sa porte  et à cette saison l'amour enfle les serments .... d'autres échaudés gardent les pieds sur terre ...<br /> <br /> <br /> <br />