guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

les nouvelles vont vite ....

3 Mars 2012 , Rédigé par guss

 

 

P8190011.JPG

 

    puisque j'vous le dis !

 

3755127173 - Copie

 

   tu m'en bouches un coin !... lui...!

 

DSC01792

 

    y s'marie !!!!.....

 

P6040107.JPG

 

    il n'a rien d'autre à faire ?  ...ppppffff!


vitre-le-06-07-08--19-.JPG

 

  j'vais le dire à la boulangère !...

 

PA020039.JPG

 

  t'as raison ; comme ça toute la ville sera au courant ...

 

PC100117.JPG

 

  de quoi y causent tous ?...

 

ATT63964.jpg

 

  j'rentre j'vais avoir du boulot  !...

 

photos-H-6-9-2010-105.JPG

 

 ...tous des salauds ces mecs ! y t'font des gosses et y s'tirent ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Y zon fait une liste de mariage ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois qu'il hésitent encore entre la liste et le PAF....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Euhhhh !!! C'est quoi, un PAF ? Avant que je m'engage à donner quoi que ce soit j'aimerais bien savoir.<br /> Eh, dis donc, Guss ! Avant de faire du gringue à la petite en photo dans les coms, même si elle est bien mignonne, m'oublie pas pour d'éventuelles fiançailles, je suis intéressée, beau mec ! Je<br /> ne te plais pas ? Je sui déjà dans tes relations et on commence à se connaître, nous deux ! Pis d'abord, elle est beauuuuucoup trop jeune pour toi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est une histoire vraie qui nous est arrivée  ; nous sommes  "ma-mie" et moi  invités à un mariage familliale  mais moyennant un P A F  c'est à dire une "participation<br /> aux frais ". autant te dire que pour le principe il n y a pas eut grand monde  .La formulation était un peu cavalière .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tout le quartier se passe la nouvelle ! Pas moyen de garder un secret !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui c'est pas possible de faire des surprises ! néanmoins vous étes invitées moyennant un P A F ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guss ben voila je suis au courant !<br /> <br /> <br /> Parole de boulangère Mamé! Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben tant mieux ! car à l'heure de la diffusion de la nouvelle la coiffeuse était fermée ... aller bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attention un chat peut en cacher une autre ,tiens je t'ai trouvé une fiancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu crois qu'elle voudra ! elle est vachement mignonne !...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss!  si je comprends bien, la nouvelle s'est répendue comme une trainée de poudre...!  ça ne va pas se passer dans la plus stricte intimité,<br /> alors...! la pauvre cochonne... séduite et abandonnée, il faudra lancer une recherche ADN, pour retrouver le coupable...! ... les images des chats sont superbes... mais... tu es le plus<br /> beau!  bon dimanche à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai bien peur ! et si il fallait  faire des recherches d'A D N  pour toutes les paternités ; on aurait des surprises  et ça nous ferait voyager....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aie!ça va faire mal chez les cochons !!!!pour les ripailles du mariage ;Mais?? grandes pattes réfléchis bien le jour venu! "tu feras un noeud avec ta langue que tu défera spas avec tes<br /> dents "!bon courage!LOL! gros bisous ,bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils seront aussi invités   Tu ne sais pas encore ? que c'est toujours après que l'on se pose des questions<br /> !... par contre je ne connaissais pas ton proverbe  ( c'est du cru ? ) bonne semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah mais je comprends mieux pourquoi Noiraud n'est pas rentré la nuit dernière... il a été faire un tour en Bretagne...<br /> <br /> <br /> De bien belles photos, j'ai adoré...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! mais t'as vu son air étonné ? il en revient pas ... Ah! si il est bien rentré ; tant mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben vi, tout l'monde est déjà au courant à ce que je vois ! sont tous invités les minous ? T'auras assez d'croquettes ?<br /> <br /> <br /> Bon, j'te laisse coudre la robe de la mariée ... et le costume ... hi hi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on partagera ! on essayera de multiplier ! y en a bien un qui l'a fait ... je retourne à ma couture ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'adore la photo de la cigogne à réaction  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu veux la voir ; passes une commande ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais que ce pastildonc ? L'occasion de voir que Pèpère prend de superbes photos, j'adore la cygogne à pot d'échappement ! <br /> <br /> <br /> Bon, vite vite, ce suspens est terrible ... je ne tiendrai pas encore bien longtemps comme çà ...<br /> <br /> <br /> A très vite, hi hi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais mamychachat ; c'est la résultante  de la révélation d'hier qui met en émoi  tous les voisins et la ville entière  peux étaient dans la confidence ...Maintenant il faut<br /> préparer la noce ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais qu'est ce que c'est que toutes ces pipelettes ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la vraie vie chère Martine  ; ni plus ni moins  ...Surtout si tu vis avec des humains ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors les chats sont aussi des "commères" ? <br /> <br /> <br /> que de bellles photos en tout cas, sont superbes ces minous, et ces cochonous<br /> <br /> <br /> finiront en jambons, saucisses,etc...! aï,Aië !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, MIAOU !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est ! tu fiches en l'air mon moral rien que de te lire ... Pour moi les saucisses et les jambon n'ont jamais été sur pied ;je ne connais que les cochons ; des étres hyper sympas  et des<br /> charcutiers chez qui je vais me sustenter...le reste j'ignore  et préfère ne pas savoir ...<br /> <br /> <br /> <br />