guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

après de longues hésitations ....

1 Mars 2012 , Rédigé par guss

 

 

P2280005.JPG

 

  très longues même...

 

P3010022.JPG

 

...très ! très longues...

 

P3010027.JPG

 

  "guss" a signé...

 

P3010034.JPG

 

  merci "guss"

 

P3010024.JPG

 

  je te revaudrai ça !...

 

P3010025.JPG

 

  non ! non ! ...si pépère me l'avait demandé, 

 

P3010023.JPG

 

  j'aurai pas signé ...

 

 

                                                          a suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Rebonsoir,<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris il y a quelqu'un qui a suggéré une Demande d'augmentation???... <br /> <br /> <br /> Bon, sur ce,j'arrête de cogiter et je reviens voir demain...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ppppppffffffffff ! même pas ! c'est pire ; une déclaration d'amour ....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Quel suspens!!! Ces deux zouaves nous tiennent en haleine et j'entends le rire de "pépère" qui se marre!!! Je me marre aussi tout en me demandant ce que ce trio a encore imaginé!!! ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la nature chére amie qui nous tient ...c'est le printemps et la sève monte ...monte , monte , les oiseaux chantent, les p'tites fleurs poussent et sentent bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss!  sais tu au moins pourquoi tu as signé? normalement tu as le droit à un délai de réflexion pour te rétracter... en plus, ce suspens est<br /> insoutenable...! bonne soirée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai signé ; par ce que c'est mon pote  et le délai de réflextion est dans son camp ; tu connais l'adage ; Amour , amour quand tu nous tient , on peut dire adieu prudence ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais JAMAIS tu n'aurais dû !!! JAMAIS ! Tu risques fort de le regretter !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas moi qui risque de le regretter ; mais lui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui, mais il a signé quoi ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu le sauras bientot  et à l'heure ou je rédige mes réponses , tu le sais déjà ...alors pourquoi je me décarcasse à te répondre .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as signé ? ..en blanc ??? T'ES FOU !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais non , mais non ! j'suis pas tombé de la dernière pluie  ...et puis quoi ! c'est mon pote .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau GUSS,tu as signé ? bon ,je vais attendre la réponse  comme tout le monde !bisous bonne soirée à vous tous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> quel flegme  ! devant tant de suspens beaucoup craquent; surtout la gente féminine ! est ce du à l'expérience ?....Tout vient à point à qui sait attendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais t'as signé une feuille blanche pourquoi Guss... j'en peux plus d'attendre!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller ! Tataflo encore un peu de patience ... et pour la feuille elle est tout simplement à l'envers ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis donc Guss ,t'aurais pas un peu l'esprit de contradiction ?heureusement que l'oiseau bleu est flegmatique comme un anglais !<br />
Répondre
G
<br /> <br />  tu comprendras mes hésitations en lisant la suite ...chat échaudé craint l'eau froide ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, ben.... on reste sur not' faim ! Y'en a marre !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> si ta faim c'est pas à nous de te nourrir  ; demandes à  J F ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voila !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est fait ! maintenant , la suite ses évènements ...<br /> <br /> <br /> <br />