guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

y a que la foi qui sauve...

11 Juin 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

P6060026.JPG

 

  "guss" ! on a envie de visiter autre chose 

 

 

                ______________________________________________________

 

 

 

P6110006.JPG

 

   ça y est ! vous êtes décidés !...

 

 

P6110002.JPG

 

             et vous allez où ?

 

 

 

 

P6110003.JPG

 

 

     à l'autre bout de la France  !....

 

P6110005

 

 

dans un coin qu'on connait comme notre poche !

 

P6110007.JPG

 

à  Amiens ! depuis le temps qu'on visite la ville 

 

P6110010.JPG

 

"Grandespattes" ; y dit qu'il irait les yeux bandés...

 

 

 

                                       ___________

 

 

Toutes allusions à Annicklic ne seraient être

 

                       

                         fortuites ....

 

 

 


 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un petit mot pour te dire que j'ai ouvert un blog pour le chaton http://ichat.kazeo.com/<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> bonjourguss, tiens, je croyais avoir laissé un com...   donc, je vous souhaite une bonne visite d'amiens... comme beaucoup de villes, il faut visiter<br /> le coeur... parce que, d'amiens je n'ai pas de souvenirs vraiment marquants... sauf la dernière fois, j' avais été chercher un camion qui avait un peu brûlé...! une galère...!  à bientot,<br /> donc, tous, portez vous bien...! daniel!<br />
Répondre
A
<br /> Amiens ,ah tiens !Je ne connais pas cette ville mais parait il qu'elle vaut le détour ,et puis changement d'herbage est aussi valable pour les chats !<br />
Répondre
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Bon je suppose que Grandes pattes ne sera pas au volant... Sinon pas sûr d'arriver à Amiens... Bon, ben donnez de vos nouvelles quand vous voudrez!!! Bon voyage!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de printemps!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> vivement le reportage photo!! Amiens est une très très belle ville <br /> <br /> <br /> ronrons à vous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour à toutes et à tous, passez de bonnes journées à Amiens, vous nous raconterez vos exploits !<br /> <br /> <br /> Amitiées<br />
Répondre
A
<br /> Qui c'est çà Anniclick, connais pas moi, hein Pépita ? tu connais toi ? ben non ...<br /> <br /> <br /> Oui, bon, j'me sens un peu visée moi dans c't'histoire ... hi hi ... Grande pattes, je t'enlèverai ton bandeau devant ma cathédrale ! wahhhh la surprise, çà rigole pas à Amiens.<br /> <br /> <br /> Ma Cathé cumule trois records : de un, c'est la plus haute. Beauvais a essayé de faire plus haut mais elle s'est cassée la figure et donc elle compte plus. De deux c'est la plus vaste, on y<br /> enfile deux ND de Paris. Troisio, record de vitesse de construction ! 50 ans. Voilà, pour la suite, j'vous attends ... <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article ch'Pépère, pis vot' coin à vous, c'est comment ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute l'équipe qui me fait bien rigoler.<br /> <br /> <br /> Anniclick et sa Pépitaclick qui je crois à un faible pour Guss ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien car ce voyage est gratuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre