guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

il n'y a pas de petites économies

31 Mai 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

 

P5290045

 

cette année "pépère" fait sa gratte ....

 

 

P5310038

 

l'herbe est tendre, juste ce qu'il faut...

 

 

P5310042

 

elle sent bon, voyez sa couleur !...

 

 

P5310039

 

d'habitude à cette époque c'est déja de la paille

 

 

P5290044

 

et "pépère" est obligé d'aller m'en ramasser

 

 

P5290040

 

de la fraiche , comme je l'aime...

 

 

P5310041

 

mais là ! j'vous dis pas ! ...

 

 

P5310040

 

un vrai régal...

 

 

P5080005

 

si bien qu'il m'a dit ,que j'en avais encore,

 

 

P5080006

 

et que c'était plus la peine d'acheter des croquettes...

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir guss! mais pas sûr qu'en te faisant devenir herbivore, pépère ait fait le bon choix...  et puis je suis un peu de l'avis d'anto... le premier avril,<br /> c'est déjà loin...! bonne soirée à tous, daniel!<br />
Répondre
D
<br /> tu ne devrais pas trop manger d'herbeguss car en général après tu as l'estomac qui déborde !!!!!<br /> <br /> <br /> ronrons à vous !<br />
Répondre
V
<br /> J'adore, ils sont tous pareils les chats et il choisissent celle-ci et pas celle-là ! bonne soirée à toute la bande<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> A mon avis ton pépère s'est moqué de toi ,il t'a refilé de la ciboulette pour de l'herbe à chat !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pppppffffff ! de quoi je me mêle     signé "pépère "...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfffff, toute l'herbe ! et les pâquerette, c'est pour donner du goût ?<br /> <br /> <br /> Tention pas tomber du balcon Guss ! il te retient par la queue j'Pépère ?<br /> <br /> <br /> Bon, mécépatou, merci de couper un p'tit carré d'herbe à pâquerettes et de l'envoyer à Pépita, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous à distribuer, enfin, essentiellement à ch'Pépère et à Ma Mie, à bien vi <br />
Répondre