guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Si ! si ! c'est moi !...ben quoi !

8 Décembre 2012 , Rédigé par guss

 

 

 

 

    je fais comme vous , je regarde mes photos...

 

 

 

 

4112002 009 (2)

 

  quand je suis arrivé chez "ma-mie" et "pépère"

 

gus 2 mois 006

 

   puis plus tard , tout m'émerveillait  ...

 

gus-2-mois-016.jpg

 

  mon premier Noël...

 

P3140005 (2)

 

  lors d'une soirée costumée ...avec des amis espagnols ...

 

PA070003 - Copie

 

  surpris pour un anniversaire ...

 

PA250036 - Copie

 

  ça !... c'était une leçon de musique ...

 

PB130038---Copie.JPG

 

et là ; j'étais mal viré ,  en crosse si vous voulez ...

 

P4040046

 

  ici ! ... c'est des éssais de mon "pépère"...

 

PA310008 (2)

 

  Oh !oh ! la tronche .....

 

P2270003

 

  et là ! vous me reconnaissez ?      

 

P8120048

 

  pénard dans mon carton...

 

PC240249.JPG

 

  oulà! là ! c'te tête... c'était  pour Noël l'année dernière ...

 

PB130044

 

  j'espère qu'ça vous a plu ...

 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe blog, j'ai parcouru quelques articles, c'est drôle, tendre, et émouvant. J'aime beaucoup les animaux, mais quand je vois un chat je fuis, et oui, désolée... Ce n'est pas que j'en ai peur,<br /> ou que j'ai une quelconque animosité enviers eux, non, j'ai deux fifilles labradors, qui ne les aiment pas du tout !!! Amical bonsoir de Charente. FRANCOISE<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ben moi ; je connais des labradors qui adore les chats ... aller sans rancune ...et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sais je sais pour les caresses, Pépita me réclame les mêmes tout l'temps, et j'te dis pas sa position quand j'arrive à la queue !!?? mais moi j'ai des ongles ... du coup j'ai l'droit à plein d'ronrons.<br /> <br /> <br /> Tous les mêmes quoi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu veux pas venir chez moi dis ! rien qu'une fois ! promis !....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui une belle suite mais c'est quoi la première ?<br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'avais qu'a suivre    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de l'humour et de l'émotion!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme dans " Ratatouille " ....Je l'aurai bien mangé moi le Ratatouille il était sympa ! hein !....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu parles si çà m'a plu ! drôles toutes ces photos, sauf la toute première évidemment, pauvre petit Guss, qui a su trouver la bonne maison, les bonnes personnes ...<br /> <br /> <br /> Superbe quand il sort de chez le coiffeur ! (avant dernière photo !) hi hi ...<br /> <br /> <br /> Merci ch'Pèpère, j'aime bien tes essais, sont trop rigolotes ces portraits de Guss.<br /> <br /> <br /> Caresses entre les oreilles (mais non pas à toi, à Guss ! )<br /> <br /> <br /> Gros bisous (mais non pas à Guss, à toi ! )<br /> <br /> <br /> Bon, ok, je sors .... oui oui, je referme bien la porte ... salut !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme toi , quand tu regardes les tiennes  " ici c'est quand je perdais mes dents ! là c'est quand je dansais  et là"....( j'vais quand même pas tout te dire )...Pour la carresse entre<br /> les oreilles , je préférerai une descente de ma colonne vertébrale et si possible avec tes ongles bien appuyée ( pépère il en a pas ) (mais non il se les ronge pas ) et le tout jusqu'au bout de<br /> la queue  surtout dans le creux ( mais si tu sais , comme à Pépita )  aller bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! ça me plait énormément... je me souviens bien de la première image, et en fait, de ton sauvetage, tu étais bien mal "barré", au début, mais grâce<br /> aux bons (très très!!)soins  de "ma-mie" et "pépère", tu es devenu vraiment magnifique! comme quoi, beaucoup d'amour, ça peut faire de très belles choses! bon samedi à tous, à bientot,<br /> daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hein ! que toi c'est pareil quand tu regardes tes souvenirs sur papier ...Bon ! O K pour les bons soins mais faut pas pousser "trés , trés " c'est de trop  ; faut voir quand je monte sur le<br /> table quand il mange ...et eux y marchent bien sur la mienne et j'dis rien  A plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En réponse à la question de Martine 27.............Eh Ben On se sera ennuyé...... !!!!!!!!!!!!!!! et on vous aurait pas tous connu. Bon week-end à tout l'auditoire et soyons fous..............<br /> Bises à tous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben je crois qu'elle a tout dit .............................................................................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sacré Guss, heureusement que Pépère et Ma-mie t'ont recueilli qu'auraient-ils fait sans toi ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et eux z'auraient fait quoi sans moi  ! ça personne y pense <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho là la tronche.......!!!!!s'est bien amusé ch'pépère, et toi aussi, alors je vous souhaite une bonne fin de semaine, au chaud, MIAOU !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a de la chance , je me prête assez docilement à ses facéties;même si parfois il me réveille <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça ! c'est un merveilleux conte de Nöel <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu pourrais p'têtre en faire quelque chose ; comme : " deux vieux korigans loin de leurs racines,  battant la campagne trouvent sur un chemin de vacance dans la forêt immense de Huelgoat un<br /> petit annimal étrange mais si doux , si doux .....Tu veux quand même pas que je te fasse la suite ; c'est toi le conteur , pas moi ...bises à vous deux ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ralala j'n'ai pas aimé, j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> Trop trop top ces photos !!!<br /> <br /> <br /> Tu reviens de loin joli Trésor...Tu as eu de la chance de croiser le chemin de Pépère et de "Ma-Mie" !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> eux aussi , y ont eu de la chance !...y feraient quoi ? sans moi surtout "pépère" , y bloguerait pas sans moi ..."Ma-mie" elle , s'occupe puisqu'elle travaille ... aller bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben voui, ça m'a plu même si depuis le temps on te connait par coeur ! J'aime bien quand tu fais le père Noël.. ça te va bien ! Celle du chapeau noir aussi.. même si ça ne se fait pas de<br /> tirer la langue comme ça ! J'aime bien aussi l'essai de ton pépère.. mais t'as vu ton pif ? t'avais trop bu ou quoi ??! La première est horrible.. si je me souviens bien tu avais attrapé la gale<br /> ! Tu as eu de la chance de tomber sur Tamie et Pépère ! Bref... tu es un beau chat Guss sauf quand tu es mal viré. Par contre, tu n'étais pas obligé de nous montrer ton petit t du c !!! M'enfin,<br /> sont-ce des manières ?! Allez.. GBizhous à la maisonnée et bon samedi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben tant mieux ! hein t'as vu comme je suis photo igienique... et mon trou du C , y fait partie de mon anatomie  sans lui je ne sais pas ce que je deviendrai  ! Quoi ! y en a bien<br /> qui font fortune en montrant le leur    bonne semaine à vous bises ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />