guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Après l'avent, "ma-mie" tricote ....

5 Décembre 2012 , Rédigé par guss

 

 

PC040003

 

des bonnets péruviens pour les petits ,


PC040009

 

elle  tricote tout le temps ; devant la téle,

 

PC040014

 

au bureau , 

 

PC030001 - Copie

 

au lit ...

 

PC040010

 

tout le temps vous dis-je  ...elle n'arrête pas !

 

PC050047.JPG

 

Ah ! vous avez l'air malin !...

 

001

 

tu peux causer ! toi !...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour guss!  donc, vous pouvez dire merci à "ma-mie" d'avoir pensé et réalisé ces magnifiques bonnets, vous voila parés pour le froid... à part qu'il va<br /> falloir sortir pour voir s'ils sont vraiment efficaces... vous êtes beaux comme tout...! "chapeau à ma-mie" pour son travail! bon vendredi à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va pas ! il fait un froid dr canard !....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau le GUSS , il n'y a bien longtemps que j'ai anbandonné le tricot, mais je reconnais que je m'y remettrais avec plaisir...  Bisou, bonne soirée .<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pppppppfffffffff ! on va pas se plaindre ; mais quand "ma-mie" tricote ;  tu lui parles elle te réponds tois heures aprés...Je compte mes mailles qu'elle dit ...aller bises et bon lundi<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les bonnets ça va ,par contre un pantalon pour l'oiseau bleu ,la faut du temps .Si tu continues comme ça tu vas être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO comme les fest noz !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tous les bretons devraient êtres classés et leurs moeurs aussi , ainsi que le kigà farzs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a l'envers ou à l'endroit, blanc bonnet ou bonnet blanc!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Donc si je tesuis bien à l'envers c'est : bonnet blanc ou blanc bonnet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même pour Rasemotte et Grandes Pattes !!!<br /> <br /> <br /> Oh ils sont superbes ces bonnets !!!<br /> <br /> <br /> C'est du jacquard, quel travail toutes mes félicitations "Ma-Mie" !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben ! tiens ! eux aussi y z'ont froid quand y vont sur le balcon..C'est bien le Jacquard ! quand "ma-mie" en fait , elle cause plus ...elle compte ses mailles <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du boulot oui<br /> <br /> <br /> Ils sont très beau les trois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour du boulot , c'est du boulot  c'est comme pour la marquetterie y faut de la patience et de l'attention... A plus <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui au fait, toi ? l'est où ta photo avec ton bonnet ? Bravo Ma Mie, tu tricotes super bien et c'est bien de s'occuper tout l'temps et puis comme çà, ch'Pépère il t'embête pas avec ses<br /> élucubrations en tout genre ... Hi hi, sont trop mimines tous avec leurs bonnets.<br /> <br /> <br /> A bientôt tout l'monde et heureusement que Ma Mie pense à vos oreilles ! avec ce froid! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Merci Ma Mie ! miaou !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! mais t'as vu l'air qu'on a ...dés que je sors je rase les murs , "grandespattes" lui y s'en fout y sort pas et  se fiche de moi ...Ouai ! hein c'est quoi toutes ces médisances<br /> ""pépère t'embête pas avec ses élucubrations " que des menteries ... et pour finir si "ma-mie a fait ça c'est pas pour qu'on monte le chauffage .....aller bises et à plus....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop drôle la dernière !! Celui de Guss est superbe ! A. a des talents cachés comme H !! C'est chouette ! Mais A. a-t-elle tricoté un bonnet péruvien pour Henri ? Si oui, on veut voir<br /> !!! Ah ben si !!! Bizh à vous 5 !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'estvrai que "ma-mie" a d'incroyables talents  ; sauf pour le dessin ou la peinture mais pour le bricolage ; c'est fou ce qu'il y a comme petit outillage à la maison ! mais le plus étonnant<br /> c'est qu'elle se sert le plus souvent de couteaux  pour oter ou devisser quelque chose  ...D'ailleurs ; c'est prés d'une machine à laver qu'elle demontait  que je l'ai<br /> rencontrée....Pour le bonnet Péruvien tu devras patienter ; je ne porte que des chapeaux quand il fait bien froid  ,même quand il ne fait pas froid ; c'est ou "guss" ou moi .... Aller bonne soirée à tous   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma-mie est bien atteinte aussi semble-t-il !<br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est pas d'aujourd'hui !...C'est pour ça qu'on l'aime ! (dans notre H L M , chez le beau RI RI ou dans le bistro d'la mère Tadzi ) ( air bien connu de Pierre Perret ) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à ta mie, elle en fait de jolies choses, c'est trés beau, vont être bien au chaud les petits !<br /> <br /> <br /> et ne te moques pas je fais de même ! MIAOU !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! ...mais toi aussi c'est pareil ? quand on te cause , tu réponds trois heures aprés sous prétexte que tu compte tes mailles et que tu ne voudrais pas te tromper dans le<br /> dessin ...<br /> <br /> <br /> <br />