guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

pourvu qu'elle n'en ramène pas !

17 Octobre 2011 , Rédigé par guss

 

 

DSC01919.jpg

 

sans G P S  ... ma-mie s'en va...

 

DSC01922.jpg

 

longeant le fleuve pour ne pas se perdre 

 

DSC01917.jpg

 

se repèrant à la passerelle ,

 

DSC01905.jpg

 

elle court vers son bonheur...de l'autre coté de la rivière

 

DSC01906.jpg

 

elle va aux "puces "...

 

DSC01929.jpg

 

qu'elle se les garde , ...

 

P6300001.JPG

 

moi , j'm'en fous : je dors ....

                         ....................................................

 

 les photos sont de : "ma-mie"

 

 les décors : ne sont pas d'elle...

 

  

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Guss. Et bien, tu as bien fait de rester au lit car dans tout ce brouillard, même une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits. Enfin, j'espère que 'Ma-Mie" a fait de bonnes affaires et<br /> que ton Pépère va mieux. Bonne journée. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bof ! bof ! bof ! aujourd'hui c'est l'automne  et je reste encore au lit ; je profite de la chaleur du lit défait ( j'aime bien )...et mon pèpére tire toujours la patte .....bonne journée à<br /> toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les puces heuuuu .... chacun les siennes ... !!! t'as raison Gus me sens pas concerné .... !!!<br /> <br /> Bonne soirée ... à plus ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait la balade ; et de croiser du monde pour qui aime papoter ....surtout quand il fait beau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aller aux puces ? Ah vraiment ces humains ils nesavent pas ce qu'ils veulent.... Moi la mienne, elle me barbouille le col avec des pipettes malsaines d'odeur j'te dis pas le Guss ! (Biscotte)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la seule fois ou j'ai eu une puce c'est en sortant de chez le véto ...mon pèpére la cherchée , trouvée ,elle est passée de vie à trépas  et depuis plus rien, même pas une goute de ta pipette<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! belle histoire que tu nous racontes là...! les images sont très belles elles aussi! ton secrétaire travaille très bien, tu devrais le féliciter...! bon mardi, attention au surmenage,<br /> à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'risque pas de me fouler une cheville , je reste prés de mon pépère ...c'est ma-mie qui sort ;tu dirais un reporter ...tu viens de me faire réaliser qu'on est déjà vendredi en voyant que ça fait<br /> trois jours que t' as laissé ton com.... aller bonne journée ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu laisses partir ta-mie toute seule dans ce brouillard?????? Eh bien elle a un GPS dans le ventre pour ne pas s'être égarée!!!!<br /> Et remercie là pour ces merveilleuses photos!!<br /> Quant à toi Guss, je ne te souhaite pas d'avoir des puces... c'est une galère!!!!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma-mie ; elle est du coin...elle irait les yeux bandés mais elle a marché quand même dans une ...et bien grasse Ah !elle peut pas avoir les yeux de partout : dans le viseur et sur la route<br /> c'estmoins grave que des puces ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu ne veux pas qu'elle te ramène des"puces"? tu es vr&aiment très beau !bonne soirée bisous à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on ne peut pas tout avoir ...ma-mie est rentrée à la maison avec une chausure à la main ;elle avait marché dedans  oui oui ! une crotte de chien....et avec ses soulier de marche : j'te dis<br /> pas pour enlever tout ça dans les stries ....mais j'suis allé sentir ..je ne connaissait pas cette odeur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben Guss, tu préfères les souris ? bien belles ces photos, j'aime bien celles dans la brume, je comprends que tu sois fatigué après une pareille prouesse...j'espère que ton papa va mieux et ma mie<br /> va bien donc, MIAOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon pèpére va mieux; même s'il ne bouge encore pas trop de la maison...ma-mie en profiite pour voir ses copines  et pépère la télé <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as raison ! Des puces, voilà bien une plaie à laisser absolument là où elles sont !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j' voudrai bien en avoir une ;car depuis le temps que j'en enttends parler je sais même pas à quoi ça ressemble... il parait que c'est comme à la française des jeux ..t'en prends une et apres tu<br /> grattes ....<br /> <br /> <br /> <br />