guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

dites oui pour un nom ...

19 Octobre 2011 , Rédigé par guss

 

 

 

 

PA190005.JPG

 

avec ma gueule de métèque ...

 

PA190008.JPG

 

d'oiseau errant ...

 

PA190003.JPG

 

mon profil grec ...

 

PA190007.JPG

 

je n'ai toujours pas de nom...

 

P7010002.JPG

 

avec mon air dégingandé...

 

P8170017-copie-1.JPG

 

qui me donne l'air de rêver , j' vous en prie

donnez m'en un ...

 

PA070006

 

le guss ; il en a bien un lui ....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est chouette chez toi dis donc ! je reviendrai, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> reviens quand tu veux ! t'es pas obligé d'attendre qu'il y ait  de la lumière  la porte est ouverte...  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> après réflexion, pourquoi pas MOUSKIKI...............<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas mal ! mais je proposerais : Mous téki  .. toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et pourquoi pas Georges,(moustaski...............) tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime trop Brassens pour ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Tu veux qu'on baptise l'oiseau bleu ??? C'est une sacré mission que tu nous proposes là !!! Alors: Tapon ???!!! Bonne journée. @+<br /> <br /> C'est un héron qui vole, tout pépère, et un petit garçon en dessous l'appel :<br /> " tapon, tapon !"<br /> Le héron le regarde étonné et continue à voler. Le petit garçon continue à l'appeler :<br /> "tapon, tapon !"<br /> Le héron commence à être agacé. Le petit continue :<br /> "tapon, tapon !"<br /> Le héron est énervé et dit au garçon : "Héron petit, pas tapon!"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh comme c'est mignon ! ...mais si c'est pas un héron il va avoir l'air fin <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faut réfléchir, ça ne se donne pas à la légère un nom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah !  ça c'est pour de vrai ma p'tite dame...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sans doute, mais Guss est un être vivant ! Bon, allez, comme c'est toi et que Guss t'aime bien, je propose, Blue Bird. Ca te va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> objets innanimés ;avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme ....V  Hugo ..<br /> <br /> <br /> ça fait un peu : bleu bite ..non !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allons-y pour "Moustaki"... Ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé !<br /> <br /> A +<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime trop moustaki pour l'affubler d'un comparse pareil ...bise à toi ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai aucune idée !!!je laisse mon tour aux autres !!lol!j'espère que tout va bien pour ton pépère et "sa-mie" GUSS prends bien soin d'eux !,bonne journée bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu donnes ta langue aux chats  donc ....aller à bientot ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu vois moi je l'appellerais Phénix ,malgré la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un phenix au pied d'un ficus :pfffc'est le monde à l'envers<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! pourquoi pas... "grand-bleu"...? ou... "blue"...? bonne journée, amitiés à toute ta famille aussi...! à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et si il deborde : je vais me mouiller les pattes....c'est malin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors appelez-le "Moustaki" ..? il est beau le zoizo bleu, moi j'l'aime bien, et Moustaki aussi !!souvenirs, souvenirs ! MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ose pas .....<br /> <br /> <br /> <br />