guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

les plus beaux jouets....

25 Décembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

sont les cartons

 

PC210217.JPG

 

même pour Guss

 

PC240250.JPG

 

PC240252.JPG

 

PC240253.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et bien, tu as été gâté Guss !! Au fait, y-a-t-il un Père-Noël pour les chats ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! y a un père Noël pour les chats  ! et moi je sais que c'est mon " pépère " mais tu dis rien y croit que je sais pas !  Chutttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fais attention, Guss... On va t'emballer et le tri postal est en arrêt d'activités à cause de la neige. Tu risques de rester dans les colis en attente.<br /> <br /> Sors vite de là ! T'as pas plus confortable ?<br /> <br /> C'est trognon !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> déjà que la poste distribue un jour sur deux ! je suis encore pas parti ! moi ce qui m'emballe ce sont les cartons ! je joue à cache-cache avec mon pépère....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour!ils savent ce qui est bon pour eux...! bon dimanche, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils sont moins bête que nous ! ils font pas d’excès !...... EUX !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi de plus heureux qu'un chat ... il aurait pu mettre le bonnet rouge du papa Noël ... pour les fêtes il aurait été plus fun ...!!<br /> <br /> Bon Dimanche GUS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais il l'a mis ! pour vous souhaiter à tous un bon Noël ! " Chat  heureux pépère heureux "<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des cartons vides ! Quelle aubaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour sur ! ....et tellement inattendu ,  avec des odeurs nouvelles....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Un rien les amuse !<br /> Je te souhaite un bon dimanche ! +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est encore mieux de jouer avec eux !... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je dirais même qu'avec Guss, ça fait un carton, les cartons... bref suis toujours aussi nul moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ! pour un carton  ! c'est un carton ! et ça cartonne  ! ...tu devrais te reposer un peu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils ne sont pas coûteux et les chats s'amusent comme des fous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ! mais ils ont beaucoup d'imagination c'est comme les gosses il faut de temps en temps jouer avec !......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le mien s'appelle Réglisse....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois deviner sa couleur  ! avec ou sans boule rouge au milieu ?....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien oui, les chats aiment les cartons ou les sacs... ils sont curieux comme tout!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont tous fait sur le même modèle !...Comme les femmes y a que l'enveloppe  qui change...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous aussi Guss on adore les cartons !!!<br /> Bon week-end de Noêl<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout dépend de quel carton tu parles...!!!Bon W end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ma Thalis aussi (et elle raffole aussi des bolducs -pour les dévorer)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les chats  sont joueurs !. un bouchon pendu au bout d'une ficelle ,accroché à une poignée de porte suffit au bonheur de " guss ".......<br /> <br /> <br /> <br />