guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Pffffffffff ! c'est crevant les fêtes !......

27 Décembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

Alors une petite sieste et ça repart ....

 

Mon " pépère " appuie sur le bouton  .....

 

PC270280.JPG

 

On s'installe .........

 

PC270264.JPG

 

Hou ! Hou ! j'suis là !...

 

PC270267.JPG

 

en même temps je jette un oeil dehors !....

 

PC270275.JPG

 

un... du coté de la cuisine

 

PC270272.JPG

 

et me réinstalle...

 

PC270274.JPG

 

elle est pas belle  ! la vie de chat !...

 

PC270262.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ma-mie va être jalouse : c'est sa place !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> assis oui ! comme on voit à la télé !... mais pas comme ça !toi alors !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Tu parles d'un vie de chat !!! Devoir rester allongé toute la journée pour tenir les jambes de "Pépère" au chaud. MDR !!! Passe un bon mardi. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je soigne ses rhumatismes , il me donne de la bouffe :on est quittes.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! je crains que nous ne sommes pas loin d'actes de maltraitance... attention, guss! défends toi...! bon mardi, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je pense aussi ! j'ai peur que mon "pépère " m'accuse d'abus de position !...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment un feignant ce chat..!!! quel fardeau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Peut-être ! mais plus intelligent  !....une gâche en or !...bonne journée  à toi !.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Et bien, moi, je m'emmerderais à dormir tout le temps comme ça ...<br /> Bon mardi ! Bisoux + clics<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à chacun sa préférence !...personne ne le force .....!bonne journée   <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh là là, qu'est-ce que j'aimerai être à la placede Guss...<br /> <br /> Une vraie vie de chat heureux et sans soucis... on en rêve tous... pas vrai???<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pour ça que j'espère aller au paradis des chats et qu'ils me reconnaîtront comme un des leurs...... pourtant il était mal parti....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hé le chat ..dis à ton patron que ses charentaises sont hyper-sexy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben tien ! ce sont des vraies !  et j'aime bien jouer avec ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'il doit être bon d'être un chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout chez nous  ! c'est le dernier de la famille  et il joue les Tanguy !...sont age 35 ans tout de  même !.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce chat est malheureux et ça se voit !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> terriblement inquiet   dès que sont " pépère " s'absente, mais prompte a prendre son fauteuil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh le pacha(t)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bien vrai ! je vais lui montrer tous les commentaires pour qu'il prenne conscience de sa situation et que de temps en temps il me rende mon fauteuil ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est l'illustration parfaite de "se la couler douce"... d'ailleurs, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui pour sur et : rester debout quand tu peux être assis  et rester assis quand tu peux rester couché ....très bel adage  a ne pas mettre entre toutes les mains.....<br /> <br /> <br /> <br />