guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

journée de la gentillesse ( suite)

13 Novembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

 

  Sacrifié pour cause d'humour

 

bretagne-2006--176-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je croix que tu l'as mérité<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand je pense qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent !et pourtant mérités !............<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> HIHI j'aime cet humour Merci et superbe la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de votre bonne humeur à chacun de vos passages .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis Guss, c'est-y ton secrétaire qu'on voit sur la photo, parce que là y s'prend pour le Christ ? T'es pas un peu inquiet ?<br /> Bon, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe...et puis tu sais que tu peux l'aider, car figure-toi que c'est un chat qui a descendu Jésus de sa croix ! si, si, c'est vrai, et je suis persuadée<br /> que tu as souvent entendu cette phrase qui dit : "Jésus est descendu par minou" ...alors tu vois !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est à peu prés ça "mima " c'est mon bon Dieu  ! te tracasses pas l'autre a été sacrifié pour cause d'amour et heureusement que tu es là pour rappeler que          <br />                     mes ancêtres était présents aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />