guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

un dimanche de chat...

14 Novembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

        après une bonne nuit 

 

       PB110005.JPG

 

                   sans cauchemar

 

       photos H 6 9 2010 117s

 

                  je fais de l'exercice

 

       PB090001

 

                 sur les hauteurs ,puis réception sur l'imprimante 

 

       PB090002.JPG 

 

                ainsi je peux commencer mon ménage

 

      PB140062.JPG

 

                et me mettre au boulot

 

       PB130048

 

                     elle n'est pas belle la vie  !  ?

 

       PB130051.JPG

 

                  Avec un petit "chalut " à tous et bon " chat "

 

 

      ( si vous regardez bien la première photo ,vous verrez ma patte )

 

       ( la seconde photo est un set de table trouvé dans un restaurant avec des serviettes noires ou roses )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ha oui , en effet ..blanc sur blanc ...ton chat aime le thon sur thon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> normale son maître est breton y se confond avec la mer  en colère ...ben oui ! l'écume......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme Arlette un chat beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ou comme dans le midi :un chat ! beau ! téééé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent tu es adorable Guss ..nous aussi on l'est! un jour on te montrera notre tronchotte.. tu vas craquer.. serrage de pattes bonne journée<br /> signé: les chats de notre copine..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah !quel bonheur ....c'est un mot pas banal que celui de tronchotte !  et en plus du serrage de pattes ont se fera une fricassée de museau....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, j'ai suivi ta trace du blog de tilk et j'arrive chez toi, miracle! un chat, et j'adore les chats, j'en ai trois actuellement mais j'en ai eu jusqu'à 6.<br /> Tous des matous sauvés.<br /> tu es très beau , ton poil blanc me rappelle un chat qui vivait avec moi du temps de mon enfance.<br /> bonne journée :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon chat n'est pas un miracle ,même si son histoire es miraculeuse  ( que je conterai bienôt  !)<br /> <br /> <br /> mon chat un miracle !....pfffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ton chat ne s'en fait pas !!! C'est là que je me rends compte que mes 2 chats sont sages comme des images ! :+))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon chat doit se prendre pour un chien !il est toujours fourré avec moi , dés que je rentre à la maison il faut faire un câlin  ont jouent à cache-cache ,  à la baballe et<br /> fait la cuisine avec moi  sauf le soir :il dort dans un fauteuil et vient me donner des coups de tête entre 5 h et6 h le matin .Un jour je conterai son histoire qui n'est pas banale<br /> .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Guss,<br /> Heureusement que ton secrétaire a précisé pour la première photo, parce que je n'avais pas vu la papatte !<br /> Je crois bien que tu te plais près de l'ordi ...<br /> Bonne soirée Guss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vois "mima" quand je me positionne comme ça dans son fauteuil et ben !il va ailleurs..... pour " l'ordi "  je vais me positionner  sur son bras gauche  il faut bien<br /> que je lui souffler  les articles...........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est dommage je ne vois pas les deux premières photos...<br /> et oui ça c'est la vie...<br /> tu as entièrement raison c'est dommage que les personnes ne disent pas quand ils aiment pas ..mais je te rassure il y en a qui me le disent..mais tu sais il y a tellement de blog ..on a pas le<br /> temps de tout voir alors quand on aime pas on passe ...<br /> amitié<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faudra revenir ,surement que guss par le truchement de la technique  a fuit...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore tes chats...et comme tu les mets bien en valeur....!!!:0071:<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai beau cliquer : le blog " diagonale " n'existe pas  !!!!!! j'aime mieux les chats que les gens car si ils te donnent un coup de patte ils reviennent pour te donner un coup de tête....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello il est bien mignon ce chat ,merci d'être passé me voir bon après-midi caresse à Gus le chat :0059:<br /> marine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> passé par hasard  ; je n'ai pas résiste au compteur pour dire qu ' il y avait qu'une personne et que c’était moi  ! juste un passage furtif ! mais je<br /> reviendrai........<br /> <br /> <br /> <br />