guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

il n'y a pas de quoi fouetter un chat.....

12 Novembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

      

 

        D'aucunes on voulu " chercher un nid de souris dans l'oreille d'un chat " si  

bien que   j'en connais qui on une mine de chat fâché pour avoir dit " qu'un chat

est un chat " et pour cela " on lui jette le chat aux jambes ". Puisque c'est ainsi

:passons comme un chat sur la braise.... Dorénavant "nous aurons un oeil à la

 poêle et l'autre au chat en s'efforçant de " ne  pas faire voler le chat " pour ne

pas " avoir l'air d'un chat qui chie dans la braise "

 

       Toutes ces expressions sont tirées du dictionnaire du GAI PARLER .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chat alors ...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui ! il y a des jours avec et des jours " sans " je suis CHAT FOUIN aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Avoir l'air d'un chat qui chie dans la braise" ! rigolo ça...Dis Guss, je crois bien que l'on va apprendre toutes les expressions relatives aux chats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avoir l'air d'un chat qui chie dans la braise se dit de quelqu'un d'ennuyé . Le dictionnaire du gai parler m'avait été offert par mes fils il y a presque 30 ans ( difficile  d'utiliser les<br /> 4500 expressions qu'il contient )<br /> <br /> <br /> <br />