guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

c'est pas la peine d'attendre ! il n'y aura pas de distribution aujourd'hui

6 Novembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

 

 

       PA290016

 

      je devais vous offrir des olives mais Guss a joué avec  ( oui je sais ! )

    mais c'est tout ce que j'avais sous la main

 

 

       
    E t vas y que je te lèche , que je te frotte  ,que je me parfume !
   et comme je suis content ce soir ' je dors en Bretagne '
   ( je rêve comme je veux ! non !)
  
   PB060092

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je connaissais la recette du canard aux olives mais pas encore celle du chat !! Sacré Guss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus ! il s'est surtout parfumé .......<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah ! le chat fourré aux olives en préemballé j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ! mais comme j'aime trop mon chat on commencera par les deux pattes de derrière c'est plus facile pour faire mettre des atèles après l' ablation ........<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> BONJOUR MON AMI DE PASSAGE CHEZ UNE AMIE J AI VU QUE TU AVAIS DES CHATS JE VOULAIS T ENVOYER LA PHOTO DE MA PETITE PROTEGEE MAIS JE VOIS QUE JE NE PEUX PAS LA METTRE AMITIES PASSES UN BON DIMANCHE<br /> MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  merci d’être passé  ! des chats j'en ai qu'un qui ne me quitte pas d'une semelle .....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne vais pas tarder, t' inquiètes,<br /> bonne nuit, caresses à Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mdrrrrrrr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Aller !soit raisonnable !  maintenant faut te coucher.......! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Roooooo, scuze, j' savais pô !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  ben ! faut lire entre les lignes ......!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Chat-lut, Guss,<br /> moi, Kitty, je ne suis pas attirée par les olives,<br /> je suis un chat bizare, miaouuuuuuuu !<br /> Ribouldingue, ma môman, t' envoie une grosse caresse, et des bisous à ta Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben ! c'est pas ma moman c'est mon pepère ! salut à toi Kitty...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben si ça avait été des olives vertes j'aurai râlé parceque j'aurai pas pu en avoir... mais les noirs je ne les aime pas alors tu peux t'amuser avec tant que tu veux.<br /> Et tu as l'air de les adorer...<br /> Ah ces chats, ils ont tous des gouts particuliers finalement!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit dans ton sac breton et à bientôt pour de nouvelles histoires!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mes olives noirs ,sont des pitchoulines au sel , de Nyons, un régal pour l’apéritif et j'adooor tout ce qui sent l'olivier .Chacun ses goûts ;et dans mon sac j'ai l'impression de<br /> respirer la Bretagne .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même pas d'olive pour l'apéritif ! Oh ben zut alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais qu'elles sont bonnes ces pitchoulines je t'en garde quelques unes  ! pour la semaine prochaine  ( c' est bientôt va ...) !puis on partagera mes filletines aux legumes.....<br /> <br /> <br /> <br />