guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

faut bien s'occuper !...

12 Août 2011 , Rédigé par guss

 


 

 

P7110002

 

d'abord ! ramasser les fruits ...puis:

 

P7110139

 

les faire macérer , et cuire ...

 

P8120001

 

enfin la mise en pot ...

 

P8120002

 

pour " ma-mie " le coulis de tomates et la marmelade de

mirabelles 

 

P8120003

 

pour " pépère " les confitures !... à  chacun sa tâche ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et pour toi, le tri des mirabelles. Ce qui est, somme toutes, plutôt amusant car ça roule bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu parles ! ...j'en ai même retrouvées trois jours aprés sous les meubles du salon ...confisquées quelles ont été....ppffff! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Et bien, le garde-manger va être bien rempli pour l'hiver. A toi de surveiller que les provisions ne soient pas attaquées par les souris...lol !!! Passe un bon week-end. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les souris , les souris ! les seules que je connaisse , c'est les miennes ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas très bon pour les chats tout cela tes maitres ne pensent qu'à eux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ! ben voilà un homme sensé ...faut voir les commentaires  :"guss"  tu es gaté ," guss " tu vas te régaler...mais où va se nicher l'anthropomorphisme...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça usine! tu vas encore t'en mettre plein les moustaches cet hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu parles ! pppppppffff ! de la confiture  qu'est ce que tu veux que je fasse avec de la confiture ...?moi un chat  mais réfléchis  un peu <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! encore quel travail! j'espère que ton aide est largement récompensée, il faut dire aussi que le résultat de leur travail est magnifique.... à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben c'est sur qu'il faut pas se ménager et je les encourage en étant sans cesse avec eux ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça va Guss le compte est bon ?<br /> bravo aux cuisiniers<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand j'dis que c'est de les ramasser le plus dur ....il avait les bras charcés et pour ouvrir la porte : patatras il fiche tout par terre ....pppppppfffffffff !  c'est de mon pépère que je<br /> cause !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MIAMMMMMMM la confiture de mirabelles......., dis t'as pas essayé la confiture de tomates vertes ? si,si, c'est super bon, demande à tes "parents", c'est génial ! MIAOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la confiture de tomate verts c'est toute mon enfance  mais c'est vrai qu'on y pense pas ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dis donc tu es gate avec des maitres comme ça toi...<br /> tu pourrais etre reconnaissant et les aider un peu !!<br /> bises et bonne soiree gus...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ben tu parles !...de la confiture ! moi au petit " dej " c'est beurre ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et toi Guss tu joue les inspecteurs des travaux finis d'après ce que je constate...<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je joue les candides et me demande comment ils peuvent bouffer des trucs pareils <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super appétissant tout ça ! Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut bien s'occuper !.... aujourd'hui c'etait la journée sorbets et glaces maisons pour "mamie " ( glace au<br /> chocolat , glace au citron , vanille , et rhum raisins  + brioches pour la semaine ) et pour se reposer : canevas ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau Guss tu supervise's? tu as raison on sait jamais!!!!lol!bonne soirée bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je compte les noyaux ....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et toi inspecteur des travaux finis !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est la meilleur place  et la mieux payée au prorata des efforts bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guss bonne dégustation ça donne envie en tout cas !<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben faut y aller ! et sortir de ton escalier !....au lieu d'aller à la frontière pour te ravitailler ! hein ... ou<br /> visiter les cactus ....<br /> <br /> <br /> <br />