guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

c'était pourtant trois fois rien...

13 Août 2011 , Rédigé par guss

mais quel cadeau !....


 

 

 cette  recharge pour mon griffoir !...

 

 

__________________________________________________

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ralala tu ne pouvais pas mieux les remercier, Pépère et Ma-Mie !!!<br /> T'es trop mignon petit Prince !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai fait un peu plus pour leur faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas le dire en langue "chat" mais la façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui ! car c'est l'intention qui compte  peut-être ... le monde se barde de bonnes intentions .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui la javel, Biscotte en est folle aussi, si bien que je dois laisser cet excellent désinfectant.... Pour l'olive elle est moins folle mais aime bien m'embêter parfois quand j'en mange, elle<br /> met sa patte dans le récipient, alors les invités.... N'en prennent plus, tant mieux j'ai meilleure part.... hi hi (l'égoïste....)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah tu vois !donnes lui un objet ven bois d'olivier et tu verras ..... de temps en temps on ressort une cuillère en bois d'olivier et "guss" se parfume et joue <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. 3 fois rien ??? !!! Mais, ce ne sont pas les gros cadeaux qui font le plus plaisir mais, plutôt ceux offerts avec le coeur. La preuve: tu as l'air de beaucoup l'apprécier celui-là.<br /> Allez, passe une bonne journée à te grattouiller. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai mais trois fois rien , c'est déjà quelque chose ... alors que rien : c'est pas grand-chose ....et que rien du tout , .... c'est rien <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien dis donc !!! Elle est imprégnée d'herbe à chats pour te mettre dans des transes pareilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en sais rien ! ils auraient voulu me ''chooter " ils auraient pas fait mieux ! c'est une incitation à la débauche ....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien dis donc, tu l'aimes cette recharge...... Je n'ai pas montré à Biscotte sinon elle serait jalouse!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu veux la rendre folle !.....jette un coup d'oeil sur le précédent commentaire et tu verras mes parfums préférés ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis-moi, Guss, il est parfumé avec quoi ce griffoir ? Tu lui en fait des calinoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> celui là ! j'en sais rien ...faut que je me renseigne ....mais j'adore la" javel" et tout ce qui est issu de l'olivier ..c'est fou ! non !.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage... je suppose qu'il y a une vidéo à voir... mais elle ne passe pas chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut reconfigurer ton pc  ou aller sur dayllimotion voir : quel cadeau !....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aromatisé à l'herbe à chats ? Tu sais que tu ressembles au hérisson de la pub Spontex ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "mamie" m'a dit !.... mais j'ai pas eu l'honneur d'être présenté ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mais il me semble que tu en es amoureux de ton griffoir Guss...<br /> Tu vas avoir de belles griffes bien propres et bien acérées avec ça...<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça m'évite d'aller sur les fauteils ou le canapé  et de prendre une reculée ... c'est surtout pour eux qu'ilsq<br /> font ça ....pas folle la guèpe ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! tu peux remercier ta ma-mie et ton pépère...! tu as eu un très beau cadeau, et c'est bien de montrer ta joie...! bonne soirée, à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pousse un peu ! ils sont tellement contents les vieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis donc !GUSS,c'est le pied la recharge pour le griffoir!!elle etait parfumée à la nepeta?!bravo ,tu es vraiment trop mignon comme çà!bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surement mais laquelle ? ...il y en a 250 au moins ...! mais c'est le pied ce truc ...!<br /> <br /> <br /> <br />