guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Et vous ! c'est fait ?

17 Décembre 2012 , Rédigé par guss

025.JPG

 

les voilà !  ...Ils sont chargés....comme des mules

 

PB080011.JPG

 

 aller ! ouvres grande la porte !...

 

PC170008.JPG

 

tout ça  !... ben mon colon !...

 

PC170003.JPG

 

y parait même qui en manque !...

 

PC170009

 

 chouette ! tous ces papier et cartons qu'on va avoir le 25 !

 

 

 

                    _________________________

 

      

                    On va tout vous raconter...

 

 

samedi , dimanche  y z'ont fait ;

 

DSC02879

 

les boutiques ,

 

PC160004

 

les grands magasins....

 

DSC02864

 

et le soir , le marché de Noël...même qui y avait des Bretons ...

 

DSC02860

 

puisqu'on vous l'dit ..et pis des vrais ...y z' ont  vu ;

 

PC160024.JPG

 

des ours ,

 

DSC02889.JPG

 

des chats ...

 

DSC02887.JPG

 

de toutes sortes ...

 

PC160026.JPG

 

et une copine pour "grandespattes" bleu comme lui...

 

PC170004--2-.JPG

 

WWWAAAOOOUUUU !!!!!    c' canon  !!!!!

 

PC170015.JPG

 

changes pas tout de suite "guss"; laisses moi encore la regarder...

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> oh tous les jeux....<br /> <br /> <br /> bonjour à rasemotte<br /> <br /> <br /> ronrons d'Opale et Sonye<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben y faut ça pour acheter les bisous de tous !...une grosse léchouille  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que certain seront heureux des cadeaux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et si , y sont pas heureux ; y irons s'faire voir chez les Grecs ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouette les chats de Dubout ! Grandes Pattes a drôlement bon goût. Et dis moi Rase-motte c'est quoi exactement ? Un raton laveur ? Parce que si je veux les inviter à Bigorbourg faudrait que<br /> je puisse les présenter comme il faut à la population locale<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon goût ! bon goût ! faut l'dire vite !!! Moi préfère les trucs qui ont quatre pattes  ...Deux pattes c'est un truc à se casser la gueule ... Dis donc tu parle de rasemotte  quand tu<br /> dis "raton laveur ? y m'dit de te dire que c'est pas lui qui fait la vaisselle et y sait pas de quoi tu parles ! et  moi non plus !...Raton laveur ! et pourquoi pas technicien de<br />  surfaces qui m'dit....Je suis une chenille moi madame une vrais et de la plus belle espèce : mon pédigrée   remonte aux dinosaures ( ne me demande pas lequel ; c'était peut-être<br /> Casimir ) ( je crois bien que tu l'a froissé ; on va être obligés de le passer à la vapeur )   Pour les<br /> présentations on verra; on f'ra un "briefing" commes y disent les rosbeef  .En attendans on va passer Noël en guettant c'qui va s'passer à Bigorbourg ....aller bises ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss!  oh lala... maintenant, il va falloir faire les paquets cadeaux, je suppose que vous allez offrir votre aide...! parce qu'il y a du travail...<br /> et une chose m'intrigue... le téléphone rose...!???! bonne soirée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça les paquets ! c'est le boulot de "ma-mie " ! offrir notre aide ! nous on a rien vu ! et pour le téléphone rose , faut bien commencer un jour <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Tout ça !!! Et bien, ce n'est pas la crise chez ton Père Noël...et, je comprends que la copine de Grandespattes voit bleu. MDR !!! Allez, tout le monde est trop grand chez moi<br /> alors, ce sera des billets. Ca m'arrange car je n'ai pas les magasins à faire. Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui ! c'est pas une période facile pour les grands ; mais le bonheur de voir l'étonnement de chacun , pèse sur la raison ...Vivement qu'ils soit grands ...   bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super tous ces cadeaux ,j'ai aperçu une chose que j'aime beaucoup ces caramels au beurre salé (au sel de Guérande si possible ),vous avez quandmême de la chance votre pépère vous gâte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon ben ça va ! on saura quoi t'offrir !... entre nous c'est pas compliqué à faire..." ma-mie " en fait de temps en temps pour mettre avec des desserts...et le sel se Guérande se trouve presque<br /> de partout dans les bonnes familles ...   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :°)) ! J'espère que A n'a pas acheté la Grandes-Pattes !! Non !! Elle n'a pas fait ça !!? Si elle l'a fait .. on n'est pas sorti de l'auberge !! Une pièce rapportée maintenant !!.. Et<br /> après... pourquoi pas d'autres encore !! Bon, on se calme et on verra bien ! En attendant, je note que la Bretagne est bien représentée et ça.... c'est bravo !! La collection chats aussi n'est<br /> pas mal.. mais j'en ai vu une plus mignonne hier ! Ben oui, C-C fait les boutiques aussi en ce moment... d'ailleurs, il faut qu'elle y retourne ! Alors Bizh à la volée !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en sais rien ,on n'a pas ouvert les paquets  ...Et pourquoi elle le ferait pas ? hein ! c'est pas toi qui payes les "godasses " ... ...Tu sais bien que la Bretagne est de partout !.." ma-mie "voudrait faire un cercle Breton ! Pourquoi faire !,<br /> pourquoi faire ! Ben des rondes pardi ! celles qu'on danse en faisant la moulinette avec le p'tit doigt  ...Mais si !... tu sais !....Si tu veux des idées on peut t'en donner ...Des boites<br /> de poulet , des croquettes , du fromage de chèvre  ( tout ce qui pue ) des p'tites boules pour jouer  , du fil pour faire des scoubidoux  ( ça c'est bien ! ça fait trois jours que<br /> j'y ai découvert ; je m'éclate ), des bouts de papier ( si t'en as pas demandes à mon "pépère " il en a tout plein ...( ce qui reste quand il a fait ces trucages ) Tu vois c'est pas c'qui manque<br /> ! les idées  ...si t'es en panne , tu le dis on trouvera aute chose .en attendant grosses bises et à plus .... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben chez moi ça va être pareil... des tas de paquets au pied du sapin, pour les petits et les grands!!!!!!!! Pfffffff, la carte bleue chauffe en ce moment!!<br /> <br /> <br /> Bises et vu l'heure, bon appétit!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben nous ! on a pas encore fait le sapin ! ce sera pour cette fin de semaine ! Ma-mie s'en occupera pendant que pépère fera les dernières courses pour le réveillon ....Bonne Nuit ! POUM POUM !<br /> POUM ! POUM ! POUM !..... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il y en a! grandes pattes est vraiement amoureux!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'arrête pas  de demander de lui ouvrir l'ordi ...   ça lui passera avant que ça me reprenne<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Grandespattes a un coup d'foudre on dirait ! ah c'est bô l'amouuuuuur ♥<br /> <br /> <br /> Bon, pour moi c'est quoi ? <br /> <br /> <br /> Vous avez combien d'enfants et petits enfants ???? une belle collection on dirait? Moi déjà, avec mes sept nains, j'vous dis pas mon porte-monnaie ! l'est tout raplapla !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage charmant et très rigolo ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout l'monde<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ppppffffff ! y tombe amoureux de tout c'qui est bleu et qui a de grandes guibolles...Faut l'voir devant la Claudia  Schiffer ....   si tu nous comptes ; avec nous trois on est ....Attends je récapitule ...y ya cuilà , cuilà ,celle là,  plus la<br /> dernière . De l'aute côté ; cuilà plus quatre celle là, celle là celle là ,plus une autre petite celle là  ;ben voilà ça fait pas beaucoup quand même .Petard ! j'allais oublier un p'tit<br /> c'uilà et sa soeur ....<br /> <br /> <br /> Le porte monnaie ! c'est comme les baignoire  , tu la remplie et ausitôt tu la vide ;   faut pas qu'ça nous empêche  de faire plaisir ...bises à toutes les deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà bien des choses en effet ! mais c'est pas pour vous zet pas assez sages tous les trois !<br /> <br /> <br /> BRAVO Pépère et BON NOEL à vous toutes et tous,<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben ! mon "pépère" il est pas comme vous !, il est moins sévère ! il aime bien quand on fait des conneries ...Ca fait , qu'il a de quoi mettre sur son blog ....Et sans nous ! y f'rait quoi<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />