guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

dépêchez vous ; c'est l'dernier jour ....

19 Décembre 2012 , Rédigé par guss

 

 

PC190018

 

  c'est curieux ! ils ne ferment jamais  !

 

PC190025.JPG

 

  y a un truc sur la porte ....


PC190019.JPG

 

  une pancarte !... une pancarte ?....

 

PC190004

 

                   ( sans commentaire ) 

 

 

            ___________________________________

 

 

  quelques minutes plus tard 

 

 

PC190003.JPG

 

  tu vois quelque chose ?

 

PC190013.JPG

 

  mets toi plus près  !

 

PC190017.JPG

 

c'est "pépère" qui cause !...

 

PC190005.JPG

 

  et qu'est ce qui dit  ? ...Y dit ;

 

PC190006-copie-1.JPG

 

a "ma-mie" :  "demain c'est la fin du monde ;

 

PC190015.JPG

 

j'vais essayer de t'faire un gros calin "...

 

 

 

 

               ____________________________

 


 

 

                                            483080chat243

 

                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et ben pèpère y peut dire merci aux Mayas !!!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était ça ou l'édition spéciale de Noël !...Et comme on était pas sur de voir Noël avec toutes leur conneries ; on a avancé la date .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ... et comme je suis d'accord avec toi...!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben tant mieux !    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors à demain , on fait la fête pour le nouveau monde après la fin d'un autre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Peut être  ! Mais , avant il faudra retrouver tous les morceaux et surtout ne pas se mélanger les pédales ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais vous êtes vraiment intenables tous les trois !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut bien que "pépère" ait des arguments ... y f'rai quoi ? sans nous ; il irait au bistro taper la belotte ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> As-tu bien lu quand je te dis que "le reste, c'est du quotidien" ??? Tu aurais dû comprendre que l'altruisme, chez moi, c'est tous les jours !!! MDR !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah !   ( dans un grand soupir ).... Heureux hommes ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que chacun garde son clme! les mayas se sont trompés d'un jour!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chouette demain on recommence ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! j'aime bien le mot "essayer"... c'est vrai que ce serait une fin idéale... mais... heureusement, pas besoin de fin dumonde pour les calins...! et<br /> vous êtes bien curieux, les guss, grandes pattes et rase mottes...! bonne journée, à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon cher Daniel ; c'est pour ne pas passer pour présomptueux  que j'ai préféré cette formule . Connaissant la fable du lièvre et de la tortue , je préfère endosser le role de ce reptile<br /> vertébré qui comme tu sais est arrivé à ses fin , plutôt que d'avoir batifolé en se répendant  nimporte où et n'importe comment . de toutes façons à samedi ... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour les mateurs !!! Et bien, en ce dernier jour, j'aimerais faire LE truc dont je rêve depuis toujours: dévorer tout ce qu'il y a dans la vitrine de mon pâtissier préféré. Le reste, c'est du<br /> quotidien, trop banal. MDR !!! Bonne journée quand même. Bisous. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> PPPffff !  la gourmandise rien que la gourmandise ... et l'altruisme ! alors ! hein !  faire du bien aux hommes .......De bonne volonté !...pour faire plaisir , ils se laisseraient<br /> faire eux .... toutes les mêmes ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, ben j'reviens ...<br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOOhhhhhhhh .... hihihihihihihihihihihihihihihihi .....<br /> <br /> <br /> M'enfin Guss, m'enfin Grandespattes, m'enfin Rasemotte, c'est fini de faire les  grands curieux ? la porte sera fermée jusqu'à d'main, c'est comme çà et picétou !<br /> <br /> <br /> Bonne dernière journée alors , j'espère que vous m'inviterez sur votre nuage là-haut ? vous me reconnaîtrez, je serai en<br /> robe blanche avec des ailes blanches dans l'dos et une auréole sur ma tête, si si ... et aussi une pépita rose dans les bras.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben t'as bien fait ! au moins tu vas dans le bon sens ! avant l'heure c'est pas l'heure ...<br /> <br /> <br /> pour vendredi ; te tracasses pas on t'attendra ! promis ! t'es pas obligée d'amener tout Amiens avec toi  ! On sait que tu aimes ta ville , mais quand même !  alors prends ton A P N tu<br /> feras des clichés exeptionnels .  Bon ! aller à Vendredi ou samedi ...En attendant c'est pas la peine de prendre une crise de foie en te gavant de patisserie ....à plus bises .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme ils sont curieux tes z'animaux ! j'aime trop Grandes Pattes regardant par la serrure ! Tu aurais dû photographier son oeil de l'autre côté !!! Bon... je vous laisse à vos<br /> occupations très cher ! Bizh et bon jeudi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben tien ! ils se soucient de leur bien être ...Merci de nous laisser si vite  on a du pain sur la planche ... on prépare un article pour vendredi au cas où ! à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est touchant ce petit monde qui est inquiet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> inquiet ou voyeur   ? dubitatif sans doute ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vite tous aux abris alors si la fin monde arrive...!<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut-il en avoir un ! y sont marrants eux ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Essayer ? hi hi .... très drôle ... et si c'était vrai ... la fin du monde ... hé hé ... à peur hein ? niarck !<br /> <br /> <br /> Bon, Pépita, viens-là un peu m'faire un gros câlin ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> J'vous laisse les jeunes ... (heureusement qu'la porte est fermée )<br /> <br /> <br /> Au fait ! faudra refaire un câlin demain car la fin du monde c'est le 21 ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à partager comme d'hab !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wwouiiii ! mais t'étais pas obligée de regarder ce soir ! l'article , c'était pour demain !....Bon alors demain : tu f'ras comme si ...t'avais rien vu .... pppffff ! n'importe quoi !... juste un<br /> petit bisous pour toutes les deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh ben moi j'y crois pas à la fin du monde... mais je comprends que ça inquiète certaines personnes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on verra bien !  <br /> <br /> <br /> <br />