guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

aujourd'hui j'ai la flemme

2 Novembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

 

     la preuve  !

 

      un après midi de sieste 001

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Gus, moi, c'est Chantal de Belgique; j'aime bcp les chats tu sais. Viens visiter mon blog http://tytof.over-blog.fr Tytof était un de mes loulous félins d'amour. A bientot, Gus, bienvene et<br /> pleins de calinoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  à bientôt  ! promis !....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est pas belle la vie.... D'un chat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bienvenue  sur nos blogs  ' les amoureux des chats 'pour ma part le mien ne me quitte pas d'une semelle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime me balader sur ton blog. bises au chat et merci à Mima qui m'a permis de te connaître !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci d'être passée et merci à mima pour sa présence  à bientôt j'espère...........<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Merci pour ta visite dans mon havre de paix ... je vais faire comme ton chat et rester bien au chaud ce matin et je verrai pour en PM cela va se réchauffer ( moi aussi j'aime la chaleur !! ) une<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon guss prends la grosse tête en ce moment !..  bien sur on ne parle que de lui....alors de peur qu'on lui vole la vedette il ne quitte pas le salon...et dort ( ou fait semblant de dormir )<br /> prés de 18 à 20 heures par jour <br /> <br /> <br /> à bientôt j'espére<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! chat dore! ... tu l'as titularisé...? bonne journée, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il parait que c'est comme cela que l'on clone en faisant des boutures !.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ron...pschittttt...<br /> t'as reçu mon mail?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> houlala !...me pousse pas ! chaque chose en son temps  ! qui va piane va sane  ......( je viens juste de comprendre ton mail )( c'est sur que c'est surement plus pratique )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben Guss, fatigué après ce long week-end...aurais-tu fait des folies ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ne sachant à quel sein se vouer ,on les fait tous !...( en l'occurrence : c'est sein ou saint ou seing ? (néanmoins tous  peuvent-être sains )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ben je suis un peu pareil, je manque d'énergie aujourd'hui et je n'ai pas fait tout ce que je devais faire!!! Tant pis, ça attendra demain!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on sait que la flemmingite est la maladie du siècle ! (  de celui qui vient de commencer  ! bien sur....)<br /> <br /> <br /> <br />