guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Bonne fête à tous

1 Novembre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

 

n'ayant plus de fleurs je vous envoie les dernières tomates du balcon

 

 

    PA180023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous avons visionné ton blog Pépère et nous te remercions pour nous avoir fait partager celui-ci que nous trouvons plein de tendresse, mais aussi d'humour et qui nous font reconnaître  en<br /> lui l'ami super sympa avec lequel nous avons passé de très agréables moments il y a déjà bien longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci encore avec toutes nos féliciations et si tu veux bien: Les bonnes 73,51 et 212 au QRA. Sans oublier une caresse à Guss, Grandespattes et Rasemotte.<br />
Répondre
S
<br /> j'ai pas tout compris, je rattrape mon retard...c'était la fête à la chataigne? où ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pffffffffff    ! tu débarques.......!  c'était la fête de tous les seins ! hier alors on papote légumes vu qu'a c'te saison les fleurs :on peu plus les lancer comme on<br /> veut  si bien qu'on va echanger les recettes de soupe avec c'qui reste de tubercules ,de porreaux et de curcubite assez pour les potages........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien c'est la fin des haricots aussi... j'ai arraché tous les pieds le même jour que j'ai enlevé les tomates.<br /> Il ne reste que les choux, les poireaux et quelques salades.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de quoi faire la soupe <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est déjà pas mal d'avoir encore des tomates en ce début du mois de novembre !!! à bientôt Guss ! FiFi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien  ! voilà un pragmatique  qui ne dit pas : lui ...il a des tomates au moment des châtaignes.............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, En voilà un joli cadeau, surtout à la saison des chataignes. Bonne fête Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la plus belle fille du monde offre que ce qu'elle a et je me vois mal avec un châtaigner sur mon balcon... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien tu as de la chance d'avoir encore des tomates, car chez moi c'est fini depuis 3 semaines déjà.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il vaut mieux que ce soit la fin des tomates que la fin  des haricots !  non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Guss le chat...bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien ..! voila un petit mot tout simple sans fioriture sans rien dedans  seulement pour dire merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut .... moi mes dernières tomates je les ai fait murir à l'intérieur dans le plat à fruits ... !!!<br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chacun fait comme il veut d'aucun leur raconte des histoires  (salaces ou ...belge  ?  je sais plus ) pour les faire rougir  <br /> <br /> <br /> <br />