guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

vous allez voir ....

16 Juin 2011 , Rédigé par guss

j' vais vous montrer....

 

 

P6110004

 

c'est parti...

 

P5310063

 

maintenant on attend !....

 

P6110011

 

alors ça vient !....

 

P6110008

 

eh ben voilà !....

 

P6160004

 

c'est quand j'étais petit  ....

 

gus 2 mois 006

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bébé et aujourd'hui oh, j'adore ta frimousse !!!<br /> Plein de gros câlins joli Trésor !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et quand je pense que pépère voulais me tordre le cou  pfff ! j'ai eu chaud !....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un vrai cabotin ce chat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut-il lui dire aurisque de le facher !...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu étais tout mimi, Guss ! Je vois que l'imprimante t'intéresse autant que Caline. De vrais informaticiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la nouvelle génération d'interminette !.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Oooohh !!! Tu étais aussi mignon qu'aujourd'hui !!! Heu...elle est bien ton imprimante...j'ai essayé avec la mienne mais, rien à faire, elle ne me rajeuni pas. MDR !!! Bon vendredi.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussçi j'ai essayé avec une photo de mon pépère : ça marche pas ( je voulais lui faire la surprise)il faudra bien qu'il se fasse une raison.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! ...et si je me souvient bien, tu as été malade quand tu étais petit... mon pauvre... heureusement que tu as rencontré ma-mie et pépère...! et tu es devenu un très beau chat...! à<br /> bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et dire qu'il voulais me trucider ! par humanité qui disais ....tiens !mon oeil ! à force d'opiniatreté j'en ai fait des humains   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une sacrée bouille il avait le Gus tout minot ... !!!<br /> <br /> Bonne journée Gus ici temps mitigé ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la photo préférée de mon pépère ! nous on attend la pluie on l'aime mieux que le soleil !à plus!.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh ben, tu parles d'un chat!!!!toujours à bricoler quelque chose.Eh oui, il était mignon quand il était petit mais en grandissant c'est comme tout ça devient............et puis , qu'est-ce qu'il<br /> fait le secrétaire pendant ce temps?? Il dort...lUI................<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est curieux de tout ! et pour le reste tu en dis trop ou pas assez !.... et le secretaire pendant ce temps il peint .......la girafe <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il sait tout faire ce Guss... même se tirer le portrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais le mettre à la peinture abstraite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle impatience !!!!!!mais ça valait bien le coup d'attendre pour te voir tout bébé<br /> comme tu étais mignon ,et tu es devenu un superbe matou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hein ! ...et pourtant j'etais mal parti  mon" pépère " voulais me tordre le cou ( boureau d'enfants ) et t'as vu maintenant ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les aventures de Guss, suite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais ilest plein suggestions ce miron ! et comme il ne me quitte pas d'une semelle .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme tu étais craquant !!!!mais tu es encore plus beau maintenant,GUSS!tu es vraiment doué !bravo ;bonne soirée ,gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> attends ! mon  "pépère "ne me laisse pas à rien faire ! dés qu'i peut me mettre à contribution il me loupe pas !  c'est la rançon de la gloire ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il sait tout faire ce chat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est à bonne école ....Y a que pour passer l'aspirateur il est un peu rétissant ...mais je ne perds pas espoir.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh qu'il est mignon ! Tu as bien fait d'attendre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais y a que ça a faire ! ou boire un café ....mais je me vois mal demander un café à mon "pépère" j'sais pas si y voudra.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah t'étais mignon tout plein ! MIAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pfffff! pourquoi?.... t'etais ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tu n'as pas changé d'un poil Guss... toujours aussi beau!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pourtant j'en ai perdu ! il faut voir ce que mon pépère m'enlève tous les soirs ...<br /> <br /> <br /> <br />