guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

vaut mieux un p'tit chez soi ....

25 Avril 2012 , Rédigé par guss

 

  qu'un grand chez les autres 

 

 

P4230035.JPG

 

  ça c'est sur  !... 

 

P4230037.JPG

 

   bonjour tout le monde !!!!

 

P4230041.JPG  

 

  salut "guss" ! on peut visiter ?...

 

P4230046.JPG

 

  essuies tes "pieds" avant d'entrer ...

 

P4230049.JPG

 

  Wouaaaa ! c'est chouette !!!!.......

 

P4250021.JPG

 

  et la vue ! t'as vu la vue !!!!!..

 

Quend24.03-054.JPG

 

   WWWWWWWWWWWooooooouuuuuuaaaaaaaaaaaa!!!!!!

 

P4250023.JPG

 

  y a même du monde sur la plage...


.P4250019.JPG

 

  y nous fait signe !...

 

P4250011

 

  y a même une chaise libre ...

 

P4250015.JPG

 

 ... et des mouettes ! ...Ha !.. quel bonheur !!!!!

 

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

P4250012.JPG

 

    quel est le con qui a publié cette photo !!!!!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est superbe chez toi mon GUSS quelle vue !!!!bravo !bonne journée ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ben voui, j'ai un grain de sable dans l'engrenage mais, qui te permet de mettre ton grain de sel !? Hein ? Dis-donc tu es de + en +<br /> accroc au Finistère !!? C'est super ça !! et j'ai lu que tu y venais dans 2 mois et demi !! Vous avez retenu quelque part ? Ça tombe en plein dans "les tonnerres de Brest" sans doute !! Si notre<br /> Zodiac n'est pas vendu d'ici là et s'il fait beau.. je te propose une sortie dans la rade au milieu de tous les vieux gréements ! Ça te dis et à ta mie aussi ?? tu me diras !...<br />
Répondre
M
<br /> Pffffff ... les gens d'euch ch'Nord ! Tu vas vexer tous ché picards ! on est côte côte avec la Seine et l'Capitale ! au-dessus de nous c'est le Pas-de-Calais et tout là-haut, là oui c'est le nord<br /> avec ses hauts beffrois et tout l'tintoin. On est au Sud ... du Nord ... <br /> <br /> <br /> Et non, jamais été plus bas que Nîmes, il y a fait tellement chaud que j'ch'suis r'montée en vitesse !!! pas habituée que veux-tu ...<br /> <br /> <br /> Bon, c'est quand le prochain article ?<br /> <br /> <br /> Bisous tout l'monde !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais pour moi tout ce qui dépasse Dijon c'est le nord  , le froid , la bise  et les tempètes ...on se demande si les gens qui vivent là, ne sont pas virtuels ,  si on peut leur<br /> serrer la main pour de vrai ...même que ma terre de prédilection ; le Finistère ( qui se trouverait presque au midi moins vingt par rapport à Amiens) ignore que au dela de la capitale il existe<br /> des terres ...toi même apportesun peu d'eau à mon moulin sur la pauvreté de cette contrée qu'est le nord en disant  que vous vivez côte à côte avec  la Seine , le Pas de Calais et la<br /> Capitale  ! Vous etes si maigres que ça ! pour vivre côte à côte .... j'ai vu quà Amiens il y avait que deux cignes ...pour une population de combien ....? de toutes façons j't'aime bien quand même ! aller je te laisse et gros bisous ! à bientôt j'espère .... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut le chat ,j'ai cru un moment qu'on t'avais transformé en sdf ,mais c'est tout le contraire.Félicitations à ton pépé pour la mise en scène .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah t'aurais été content !.... ça apportait de l'eau à ton moulin ... hein !.... je vois d'ici le titre de ton mail  et de la page de ton blog  ; " GUSS LE CHAT , VICTIME DE SARKOSY<br /> "....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! c'est une habitation vraiment superbe, et tu peux même y accueillir tes amis... par contre, pour la vue... ça métonnait un peu...  en maillot<br /> de bain en train de prendre le soleil...!bonne journée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br />  pour la maison , on se serre un peu , mais vu que "grandespattes" dort debout et que rasmotte ne tient pa s de place ça va ..... Pour les photos ;je fais comme je veux ! quand je veux ! et<br /> le paysage que je veux  et si l'autre y veux prendre le soleil en maillot c'est son problème  .... Est ce que je dis à tout le monde que tu vas voir  les filles nues chez Anto<br />  non ! et tu fais ce que tu veux  ! ben moi c'est pareil ....( si Baïne savait )....  aller sans rencune<br /> ... à plus <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas grave, les vacances arrivent !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai !  retrouver nos rochers du Finistère,les plages  sauvages où jamais la main de l'homme n'y met les pieds.... la pluie  et tout et tout .....encore  deux mois et demi<br /> .... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super mise en scène !!! J'ai bien rit. Le Pépère devrait se lancer dans le cinéma. Il a raté sa vocation, à mon avis.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop tard ! ...mais pépère a toujours été plus metteur en scène qu'acteur ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez un sens certain de la mise en scène ! Combien de temps as-tu guetter la papatte de Guss pour la première photo ? Ma-mie doit être morte de rire à vous voir faire !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hein !!! à nous quatre on fait une bonne paire !!!! Pour la papatte; ça été vite fait  il suffit de demander à "guss" gentiment de sortir .... et tu mitrailles ...( c'est pas un polar c'est<br /> de la photo.... ) "ma-mie ! elle ne voit rien avant les autres ; c'est la surprise à chaque fois ! et on guette ses réactions; parfois c'est au boulot qu'elle découvre  tout ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de passer un petit moment agréable et je suis MDR....<br /> <br /> <br /> j'y ai cru à la plage.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben ! j'en suis bien content !!!  si je fais tout ça c'est pas pour des prunes  quoique c'est d'abord pour faire plaisir à mon "pépère" sans quoi y s'ennuirait le "pôvre"<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo à Pèpère et quel plaisir à lire cette histoire trop drole mais dis-donc Gus c'est un palais avec vue sur la mer. il a de l'imagination pèpère et il sait s'occuper; Bonne  soirée à tous<br /> à Gus et ses amis et aussi à pèpère et sa mie. Reina<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon pépère ; y m'aime et ça m' suffit...  j'fais tout c'qui me demande  et comme ça j'peux squatter son lit et les fauteuils  et pour s'occuper on s'occupe ; on ne voit pas le<br /> temps passer... à plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh ben, ça a dû cogiter dur depuis l'achat du carton............Quel boulot ............la mise en scène , le trompe couillon pour la vue sur la mer  (heureusement que je n'ai pas rangé ma<br /> ...............)mais attention je rentre dans 2 heures. Tous au garde à vous!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et puis d'abord ; c'est pas un carton qui a été acheté ; mais une grande jardinière sur pieds  pour que "ma-mie " vu son grand age ne soit plus obligée de se baisser constamment dés qu'elle<br /> met un pied au jardin ... oui c'est vrai dés que le carton fut vidé et que "guss" y mit les "pieds" une p'tite ampoule<br /> s'est déclanchée  et le reste à suivit  : le repérage des lieux , la lumière et les personnages ..( Ca c'était le plus facile , ayant sous la main un trio d'acteurs habitués à mes mises<br /> en scènes ) pour le lieu ; la pièce  atelier ,  la planche à repassée  recouverte d'un tissu jaune firent  l'affaire , ( la planche  pouvant facilement s'orrienter )<br />  ainsi qu'une glace d'éclairage .... et tout ça entre ; le mènage , la cuisine  , internet et la sieste ppppffffffffff.... on vous laisse car "ma-mie" va pas tarder de rentrer du boulot<br /> et qu'il faut que tous, nous ayons le petit doigt sur la couture du pantalon...  bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ben oui, qui a publié la dernière photo??????????????????<br /> <br /> <br /> J'y croyai vraiment à cet endroit paradisiaque moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vois comme quoi on ne peut se fier à personne ....ppppfffffff même pas à ce que tu vois  !!!!c'est dégeulasse <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss et ses potes !!! Waooouuhhh !! Une vue imprenable...qui a été prise sous un angle un peu trop large...mais pas au large. lol !!! Quand je pense qu'il y a des vacanciers qui se font<br /> avoir de cette façon en juillet-août. Allez coquin, passe une bonne journée. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! ben pour la photo : tu t'en prends à Mamichacha !  j'ai pas voulu laisser passer ce cliché (que j'ai chipé sur son blog )  vu l'effort fourni pour la prise de vue ( tu te rends<br /> compte ; se mettre à plat ventre dans le sable à son àge ! faut le faire !) et pour le reste j'ai lu quelque part que les agences de voyages n'hésitaient pas a truquer leurs photos ... à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qui a publié cette photo ? je ne sais pas... mais moi je suis pliée !! J'ai commencé à rire lorsque pépère H a été obligé de tailler une fenêtre à l'étage !! Mais le summum, c'est la plage<br /> !!! Trop c'est trop ! Comment résister ?? Tu essaies pourtant... mais quand t'en peux plus, t'en peux plus !! Donc... j'ai pouffé ! Géniale la mise en scène au verso !! Je crois que ce n'est pas<br /> donné à tout le monde de comprendre et de rire... il faut avoir un grain soi-même ! Et un grain de sable serait le mieux bien sûr !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pouffes ! pouffes ! ne te génes pas  ... Ben ! oui pour la fenêtre du haut !  Quand grande pattes s'est introduit il fallut d'urgence tailler une lumière car il avait peur du noir ;<br />  et là il n'y avait pas de machine à sous pour y glisser quelques menues monnaies pour déclancher le systeme d'éclairage ...enfin merci de rire et de sourire à nos aventures et surtout de ne<br /> pas t'en cacher  ( c'est vrai que quelque par ; tu dois avoir aussi un grain  pour être aussi inventive dans tes réalisations <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AAAAAAAH, c'était un trucaaaaaage, quel dommaaaaaaage ... j'aurais pas cru ! du tout du tout ! Surtout des galets à<br /> Quend Plage ! çà, fallait l'inventer ! hi hi ...<br /> <br /> <br /> J'en pleure de rire ... toutes ces photos ... trop drôles ... pliée en deux cor une fois ! et oh, ouh là ! j'vais faire pipi dans ma culotte ! hi hi ....<br /> <br /> <br /> Mais bon, ceci dit ...<br /> <br /> <br /> s'rait pas un peu zinzin ch'Pépère ?<br /> <br /> <br /> Tiots bécos picards à distribuer ... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben quoi ! ...Qui me dit que l'on ensable pas la plage de par chez toi ...pour cacher la misère d'un galet qui se morfond comme les pierres du chemin ...Ca se fait dans le midi ..Ah ! tu connais<br /> pas le midi ? je sais , je sais !que chez toi c'est quand la p'tite aiguille est en haut du beffroi;mais sur la carte de France c'est tout en bas ...là ou se précipite les gens du "chnord" dés<br /> qu'y  z'ont le bourdon du beffroi qui tourne plus rond ...y prennent cinq  jours  dont "quates" jours de route et quand y se rentournent y ramènent plein de soleil " alors qu'ils<br /> ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors . les gens du nord ...popo dit.. ...bises à toutes les deux ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah superbe ce reportage ! j'adore !! bon j'peux venir avec ma copine Pépita ?? non c'est déjà plein ! dommage on aurait vue la mer !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, MIAOU !!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de gonsesses ....!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />