guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

un dimanche tranquille ...

22 Mai 2011 , Rédigé par guss

 

027.JPG

 

y sont où les vieux ?


001.jpg

 

partis avec la vieille bagnole !....

 

P5220048.JPG

 

et le "guss" il est où ?....lui !...

 

P5130018.JPG

 

y dort !.....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je n'ai pas de mérite à cette époque je travaillais chez Zol auto comme carrossier, 2è importateur après Impérial garage.<br /> Ce fut une de mes plus belle expérience avec WW et Audi.J'ai quitter l'automobile en 1974 et je suis entrer Bld Sébastopol ou là encore une expérience sublime avec les fondateurs : La Fnac.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu étais en pleine forme pour faire des bêtises quand ils sont revenus tes Z'humains !!!<br /> Gros câlins joli Trésor<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> couché pas bougé ! fidel au poste !...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as fait la grasse mat !....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'a-dore la voiture! :D<br /> Et c'te couverture, l'hiver j'aurais dit ok, mais en fait j'ai beaucoup trop chaud pour apprécier l'idée...<br /> Bonne soirée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les déficients mantaux trouvent toujours leur bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La BMW 2002 TI ? est encore très belle ! et guss s'en fout il dord.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voilà un connaisseur ! amitié ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il dort, bien caché ! Même quand il fait chaud, on arrive à les trouver installés dans des endroits où ils peuvent avoir encore plus chaud ! Maso, ils sont !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut croire qu'ils ont une régulation thermique plus efficace que la notre...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Sous la couette, à poil ??? Avec cette chaleur...Pffff !!! J'étouffe là. lol !! Bonne journée. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben moi ! j'suis bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie bagnole .... de collection ...!!!<br /> <br /> Bonne semaine Gus ..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est devenue de collection mais il y à encore 5 ou 6 ans elle servait tous les jours ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa la BM mais... pas prudent de se faufiler sous le plaid au risque de se faire écraser ! (Le Filou n'est tjrs pas rentré et ce n'est pas dans ses habitudes ! En principe, il dort lui aussi sur<br /> le canapé toute une partie de la matinée ! Le Patapon lui, peut disparaitre pendant 3/4 jours sans qu'on s'inquiète... il est grand, fort... c'est la terreur du quartier chez les chats... mais pas<br /> le Filou !)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh ben voilà ! tu sais que c'est une BMW ....et pour le plaid ...plus d'une fois mon pépère a faillit m'écraser ...j'aime pas l'histoire que tu me raconte au sujet de Filou !....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! tu m'étonnes, c'est une teutone....! elle est belle et bien entretenue.... repose toi bien, après toutes ces émotions... à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ! une cousine germaine à celle qui nous servent aujourd'hui.!....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à toi aussi  ! vu ton heure de lever , je me recouche .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui !....  toi aussi tu n'aimes pas la lumière ! ou tu as froid ?....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je vois les fautes ouh!! la honte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai rien vu ! et puis si tu n'avais rien dit ça passait comme une lettre à la poste .....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je ne suis pas très douée pour les voiture ,c'est une BMW?<br /> ET le petit GUSS qui DORT dans lapeau de mouton bien au chaud le veinard !!bonne soirée à tous BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour quelqu'un qui n'est pas doué !....surtout que rien n'indique la marque ...! chapeau !<br /> <br /> <br /> et pour "guss " c''est la lumière qu'il fuit ....il faut surtout pas lui laisser une porte d'armoire mal fermée  sinon tu es sur qu'il squattes ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu profites du calme pour faire un petit somme? Je te comprends, car quand les zhumains sont là, ils me fatiguent avec leurs bruits de toutes sortes. Ils ne peuvent pas s'empêcher de parler ou de<br /> mettre de la musique ou de passer l'aspirateur... Tu es un sage, Guss!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pour ça que j'aime bien avoir de temps en temps la maison pour moi tout seul !...et surtout ne me parles pas de l'aspirateur !...on est fâché .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne vas quand même pas nous dire que tu as froid ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! mais tous les placards étaient fermés pour que je puisse me retirer dans le sombre  alors j'ai gratté le plaid .....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben c'est bien un dimanche comme çà, tranquille, cooolll!!!!!!!!!!!! BRAVO ! MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de bruit  ! personne ! ma gamelle pleine , ma fontaine à eau  j'en demande pas plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dis donc Guss, il a une voiture de collection ton pépère!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai !....modèle 1973....mais j'y monte pas dedans  ....<br /> <br /> <br /> <br />