guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

s'il vous plait ! m'sieurs dames...

3 Novembre 2012 , Rédigé par guss

 

 

PB030002.JPG

 

  y a plus rien "guss"...

 

PB030005.JPG

 

  faut faire queq'chose !....

 

PB030007.JPG

 

   elle sont toutes vides...

 

PB030003.JPG

 

 te tracasses pas on s'en occupe  !...

 

PB030009.JPG

 

il est triste ! c'est la faim qui le tenaille ...

 

PB030011.JPG


 tu sais te servir de ça ! toi ? ...

 

PB030013.JPG

 

à trois on va bien y arriver !...

 

PB030016.JPG

 

pas ça ! c'est l'écouteur  !  ...

 

PB030018.JPG

 

  allo ! la S P A ....

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle pitié !!! Ils en sont réduits là, le Pépère et Ta Mie ??? Donne-moi ton adresse, je t'envoie quelques croquettes.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas la peine , je les ai dénoncés  aux "restos " pour chats dans mon quartier  je te leurs ai foutu la honte  tu peux pas savoir ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> après la police<br /> <br /> <br /> voilà ma nenette on ne sais jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de tant de sollicitude ...nous sommes touchés ; mais chez nous on a d'autres arguments <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ici la police<br /> <br /> <br /> y se passe quoi !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est quoi cette police en chaussettes ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la crise frappe aussi les chats!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois plutôt  à de la négligence , du laxisme  du laisse-aller  de la part de "ceusses"  à qui nous avons été  confiés .Il serait grand temps de créer une inspection<br /> appropriée.... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Guss, quand les gamelles sont vides il y a les souris !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les souris !...C'est quoi ça ? la seule souris que je connaise c'est celle que "pépère" joue avec  presque tous les jours et qui est pleine de boutons... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! ... ben... c'est la récession, que veux tu...!  j'espère que vous allez pouvoir solutionner le problème rapidement...! bonnes journées à tous,<br /> daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> on a pourtant changé de gouvernement ! mais c'est pas mieux ....C'est la luuuuutteu finaaleu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas vrai ! Henri !? T'as encore un téléphone à cadran !!! Super ! On avait le même à la maison ! .. Bon, c'est quoi cette histoire de SPA, tu donnes plus à manger à tes bestioles<br /> maintenant ? T'as pas honte !? Va êt' contente Mie, quand elle va rentrer, de sentir ce vent de révolte !! Bon... y'a Patapon qui réclame ici aussi !!... se sont donnés le mot ou quoi<br /> !??<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben quoi ! on est conservateur à la maison ...et pour les mirons ; va falloir leur instaurer un "ramadan" pour leur montrer ce qu c'est la diéte ...Non mais des fois ... salut à tous les deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous zavé pas honte tous les trois ??<br /> <br /> <br /> quoi ? c'est chpépère qui divague....alors là appelez le docteur pas la SPA !!<br /> <br /> <br /> MDR ! MIAOU !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu crois que c'est Alzheimer  ? c'est comment son prénom ?  Ben tu vois ! pour toi aussi ça commence ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez raison ! C'est une HONTE, pas la peine d'avoir de si belles gamelles s'il n'y a rien dedans !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai mais ça fait "rich-man" ...Et pis tu va pas t'y mettre toi aussi !...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A part que maint'nant Pépita me fait une scène, elle veut le même chatport'eau ! je rigole devant mon écran devant ces trois loustics ! Branle bas d'combat ! hi hi .... que fait la spa ? mais<br /> j'aimerais bien voir ch'pépère en train de photographier tout ce beau monde <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout l'monde <br />
Répondre
G
<br /> <br /> d'abord c'est pas mon truc à eau ! j'ai , ne vous en déplaise une fontaine qui tourne jour -z- et nuits ; l'eau y est toujours fraiche et filtrée  et pour les prises de photos ; nous aussi<br /> on se bidonnent ; assis, couché debout , à genoux même des fois la tête à l'envers qu'il est le "pépère" ....<br /> <br /> <br /> <br />