guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

pour oublier l'hiver ...

18 Janvier 2013 , Rédigé par guss

 

 

     on raconte ses vacances...(ou une autre façon

 


                      de voir les choses) 


 

         ( par "rasemotte ")

 

 

P1180030.JPG

 

bon alors ! tu racontes  !...

 

P7090003.JPG

 

comme vous l'avez vu j'ai été embarqué  avec la sacoche photo,

 

P7090005.JPG

 

j'ai voyagé comme un clandestin sous le siége de "pépère ...

 

P7090004.JPG

 

j'ai rien vu du voyage !...

 

P7280019

 

et quand je prenais l'air ; c'était dans la poche à "pepère "...

 

P7090015.JPG

 

un jour ; un vrai miracle ! j'ai pu me dégourdir les "pattes "...

 

                              ( façon de parler )

 

P7110055.JPG

 

un autre jour c'est moi qui conduisais ! on était arrété ! quand; 

 

P7110057.JPG

 

sur la gauche du camion  des gros "nénés"!..

 

P1180039.JPG

 

des gros nénés ? t'y crois toi "guss"  ?... faut voir !...

 

P7110056.JPG

 

si , si ! la gonsesse  perchée sur la gauche ; sur la photo ...

 

                 j'vais vous montrer 

 

P7110053.JPG

 

alors vous en dites quoi ?  hein !...

 

 

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Guss,<br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas d'être venue te relire, après ma grande absence.... je me suis éclatée! <br /> <br /> <br /> L'est chouette ce petit Rasemotte que tout étonne apparemment ... hi, hi, hi <br /> <br /> <br /> Bisous Guss.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'es comme le linge à "ma-mie " t'es repassée et c'est bien ..     bises aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Coucou, coucou!!!<br /> <br /> <br /> C'est l'effet de la crue ou de la neige? <br /> <br /> <br /> Les réseaux sont bloqués? L'ordi en rade?<br /> <br /> <br /> Heureusement le printemps est bientôt annoncé!!!<br /> <br /> <br /> Alors bonne pause en attendant son retour!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour guss! j'espère que tout va bien, je sais que l'hiver est une saison pas gentille, mais... revenez tous, vous nous manquez...! à biento,<br /> daniel!<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce rappel de ton passage éclair ou en sous marin , j'hésite à Ethnicité !<br />
Répondre
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour en passant pour souhaiter une excellente continuation d'hiver à Guss, Grandes pattes, Rase-mottes, Pèpère et Ma-Mie!!!<br /> <br /> <br /> En espèrant que la météo de février soit favorable à la création de nouvelles aventures pour toute l'équipe!!! <br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
C
<br /> Mais si tu sais très bien... rhôooo là là ! Tu boudes ? Allez... on n'en parle plus ! GBizhous !<br />
Répondre
C
<br /> Tu sais très bien que cela pouvait dégénérer ! Bon... et si tu passais à autre chose !?? Avec des mises en scène sympas et de la vraie, gentille et fraîche rigolade... comme tu sais<br /> très bien faire !!! Enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien ! Bizhous Henri !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je découvre les aventures de Rasemote ,Grandes Pattes et Guss et je vais suivre vos aventures avec plaisir<br /> <br /> <br /> ronrons à vous 3!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bienvenue dans notre monde souvent  farfelu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en dis juste que cette statue qui représente l'Agriculture, trône au Faou (29) et qu'elle demande à tous d'avoir un peu de respect envers elle ! Qu'elle est là pour rendre hommage<br /> à une famille du Faou qui a aidé la ville et ses habitants un temps fut, dans le domaine de l'agriculture. Voilà ce que j'en dis et ce qu'en dit la plaque qui se trouve en dessous :<br /> <br /> <br /> "À la mémoire de MM. de Pompéry (monument sur la place centrale du Faou, statue de Mathurin Moreau). Allégorie<br /> de l'agriculture, statue financée en 1884 par Édouard de Pompéry en l'honneur de ses deux frères décédés."<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'empêche que c'est une statue à l'éfigie de la déesse de l'agriculture Démeter ou Céres et comme le veut la symbolique avec une poitrine devant nourrir le monde ...L'intitulé de mon article<br /> ne cache pas une autre façon de voir les choses ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non ce n'est pas dis cela , enfin je me suis aussi mélangé . Je vous dire qui si rasemonte était dans le bon sens pour conduire cela ne donnerai pas de belle photo . Il faut mieux voir sa tête<br /> <br /> <br /> Bon si tu veux voir la reine chachourite entrain de manger tu peux passer me voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors si j'ai bien compris ; ton chat n'est pas ton chat ; et celui-ci mange selon le menu chez toi ou chez lui ; même si chez lui c'est souvent chez toi . L'important c'est que Chachourite s'y<br /> retrouve ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OUINNNNNNN !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui, c'est çà les fillasses, çà pleure quand çà n'a pas d'bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais ce que l'on dit ! pleurs et tu ........moins <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quoi ? Grandespattes c'est un mâle ? ben çà alors ! pourquoi j'avais dans la tête que c'était une fille moi ?<br /> <br /> <br /> La mamie est tout d'même allée faire ses p'tites courses ... s'enfonçant dans ses quinze centimètres de neige, donc çà va, j'ai pas fait boumparterre ... pis d'abord, j'ch'suis bien molletonnée,<br /> no problèmes, j'rebondis. Pis la mamie l'est trop bien tranquille sans mec qui râle tout l'temps ! bon ok, m'en vais ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'vais faire comment moi maintenant qu'il est rouge de honte que tu l'ais pris pour une fillasse pour lui rendre sa couleur et son lustre de naguère  ...<br /> <br /> <br /> Pour tes courses ; j'espère que tu as découpé des bout de "peneus " pour les mettre sous tes souliers vernis ; on n'est jamais trop vigilant ....<br /> <br /> <br /> Voilà que maintenant , elle déblatère , fulmine , dénigre , vitupère  et j'en passe sur les bons hommes ...T'as rien d'autres à faire ?  ppppfffff !!!!! pas de bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est l'année de gros néné, bon néné bonne sans thé !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'importe quoi ! Papy !    <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il en a pris plein les yeux, là, le Rasemotte ! J'espère que ça ne lui a pas crevé un œil.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben, tiens ! ce sont ses premiers ! y a de quoi étre étonné !   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon pour conduire il faut mieux regarder la route bon pour les photos pas génial non plus .<br /> <br /> <br /> Sinon un beau voyage c'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> photos prise avec un téléphone  ! ne vous en déplaise mon cher !...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonjour, bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'en 2013 toute la joyeuse équipe a autant d'humour!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci!!!<br /> <br /> <br /> Excellente continuation!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens !... je te croyais ensevelie sous une avalanche  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Guss<br /> <br /> <br /> Les vacances ça doit faire des souvenirs inoubliables ,donc le but est atteint ,et des gros lolos il y en a dans toutes les mairies ,les mariannes sont rarement des limandes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ! parce que tu crois q'on fréquente les mairies ! toi !; on a pas envie de prendre un coup de pied au cul ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon j'espère que  Rasemote est bien remis de ces roploplos rencontrés à son insus !!!! Grandes pattes fera peut être partie du voyage la prochaine fois, et que vous aurez un peu plus de<br /> confort pour voyager, car la franchement pas top, les proprios t'ont vraiment caser n'importe ou , pôvre rasemote.<br /> <br /> <br /> Bisou de   et bon week-end.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> des exploiteurs ! que je te dis  et tout ça pour faire un article en hiver     .Donc il y a<br /> prémeditation !.... Que fait la S P A ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Suuuuuuuperbe ! de belles vacances en some pour l'équipe de Guss.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais non ! pas en somme ; en Bretagne  ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! mesrci de nous avoir narré les vacances palpitantes de rasemotte... qui a été traumatisé par ls gros nénés de la dame...  si ça se trouve,<br /> c'est des prothèses... !  au fait, a t'il trouvé beau, Lourdes?  bonne soirée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'autre l'aurait été à moins  !...Prothèses ou pas ça a fait son p'tit effet  !.... Pour ce qui est de Lourdes ; c'est comme deux américaine la semaine dernière  qui se sont<br /> retrouvées en Bretagne ...Nous c'était à St Rémy sur Creuse  ( voir le blog d' Eléonore ) ....à plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah un article, chouette, merci Guss ! mais la prochaine fois faudra emmener grandespattes pour qu'elle nous montre un bel appolon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parce que si tu veux que les nénettes écrivent sur ton blog, faut faire le nécessaire !  heureusement que Pépita es là !<br /> <br /> <br /> Effectivement beaux nichons ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la joyeuse équipe<br /> <br /> <br /> Bisous à distribuer<br /> <br /> <br /> Pépita et sa dactylo Anniclick<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas beau de réclamer ! me disait ma grand -mère; il faut savoir attendre .... Grandespattes   me prie de te dire que c'est pas un "greluche" ; que c'est un mec ! un vrai  et<br /> que chez les volatiles les choses de la vie ne trainent pas par terre  .   Et y dit aussi que si tu veux<br /> voir un beau mec ; t'as qu'a aller sur "fesse de bouc"  ou sur "you tube"  Rester au chaud toutes les deux ..y<br /> fait pas un temps pour les "mamies "  bises....<br /> <br /> <br /> <br />