guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

objets inanimés avez vous donc une âme ?

13 Avril 2012 , Rédigé par guss

 

P4120004.JPG

 

c'était des pantoufles ....

 

P4010004

 

t'as vu le nouveau tableau ?

 

P4010003.JPG

 

  non ! j'y vais !... ben moi j'en viens 

 

P4030009

 

 vaut mieux entendre ça que d'étre sourd ....

 

c'est pas le tout ! j'ai du boulot ....!




      

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je ne te demande pas de m'inviter à partager ta marmitte !!! J'adore cuisiner alors, je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes...mais, peut-être que ce que tu as fait n'est pas bon.<br /> lol !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est comme mon pépère  y regarde toujours la chaine de cuisine à la télé ... Pourquoi que ça serait pas bon ? Ppppffffffff !....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les pantouffles de pèpère vont de mal en pis ...faudrait penser au recyclage .ou alors , il est fétichste .<br /> <br /> <br /> Et ton pèpère te laisse monter sur la table et manger dans la casserolle !!!!..j'y crois pas ......<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est les pantoufles sont passées à la postérité ; je vais pouvoir me faire les griffes sur les nouvelles ; le temps de les mettre au pas et de les avoir à mes pieds ....Mais non ! l'histoire<br /> de la casserole ; c'est une mise en scène pour amuser la galerie, faut bien trouver quelque chose ; une cuillère en bois d'olivier offerte par "ma-mie" fait mon bonheur ( comme ça sent bon ce<br /> truc ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! cette oeuvre d'art me laisse sans voix...! par contre, c'est bien de vouloir aider à faire la vaisselle... mais je te trouve un peu brouillon..;! bonne<br /> journée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'est ce pas !...  chez nous;quand on est sans voix c'est parce que on a avaller la queue du chat ! dépéches toi de la recracher il y a un miron eunuque qui se balade de par chez toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel artiste ce gus mieux que Léonardo di carpatchio dans tite annick<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai ! parce que moi j'ai pas bu la tasse .... et j'en connais ; que ça va p'être pas tarder   si ça continu de pleuvoir ; y sont pas loin de la mer et qu'ils on beau planter des artichauts<br /> , y vont pas tout boire... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Eugène Delacroix disait que "Le premier mérite d’un tableau est d’être une fête pour l’oeil". Là, c'est plutôt une fête pour le pied !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu nous mijotes ??? Une souris d'agneau ??? Bon appétit alors et, bon week-end. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est moquuuueeeuuuse !!!! Une fête pour le pied   ...PPpfffff   alors que c'est pour être bien dans ma tête <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de la marmite ; t'est pas invitée à ce que je sache ! alors que t'importes le mijotage  ...bonne semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Serait-ce qu'elles ont rendu l'âme, les chères charentaises du Pépère, pour qu'il les immortalise dans un tableau ??? Dis-moi, Guss, tu prépares quoi pour le dîner ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas tout'a fait ...mais esthétiquement parlant  ,"pépère ne voulait pas afficher qu'un squelette  et puis comme ça "ma-mie" a eu enfin satisfaction  .Pffffffffff pour la marmite<br /> t'as même pas vu que je faisait semblant  .Quand je posais cette question à ma grand mêre elle me répondait toujours " des briques à la sauce cailloux "...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens pour accompagner ce magnifique tableau une non moins magnifique chanson<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/MrhnnmQzjwA<br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'art et la maniere de faire un chef d'oeuvre éternel .... Aujourd'hui on se prend trop au sérieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ça y est, tu as fait le pas ! Tu t'en sépares ?! Moi je porte les miens en ce moment avec tous ses trous, c'est poignant ! Évidemment.. je n'avais pas pensé les encadrer.. mais les miens<br /> ont la forme de bottines.. ça va dépasser encore plus !!! Quant à Guss qui lèche la marmite sur la table, je ne dis rien mais.. c'est tout comme !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'est pas sans une grande émotion que cet encadrement a eu lieu ...Néanmoins je pourrai , si le désir est trop fort, rechausser pour un instant ces vielles compagnes  et retrouver comme<br /> un parfum de volupté, l'aisance de mes orteils qui depuis sont engoncés dans une paire de jouvencelles offertes à Noël par "ma-mie "...N'ayant jamais eu de doudou mes pieds ont trouvé le leur<br /> .... Encadres aussi tes chaussons ; ainsi je ne serai plus  seul comme huluberlu .... même si il depassent du cadre  ; l'exposition en sera que plus originale ...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la marmite à "Guss"; celle-ci est vide et la cuillère est la sienne ; un cadeau de sa "ma-mie " en bois d'olivier dont il raffole   ( une rediffusion certe ....comme à la<br /> télé ...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra la vidéo, et hop là que je te dégage la cuillère, hi hi ... sacré Guss <br /> <br /> <br /> Mais que fait Pépita chez toi ? l'aller-retour, super aussi la photo !<br /> <br /> <br /> Fait fort l'Pèpère ! mes sincères condoléances à tes chères pantouffles, je sais, çà va être très dur de marcher sans elles ! sniiiiiiiiifffff ...<br /> <br /> <br /> Bisousbouuuuuuuhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pour mon frichti ! pour faire la bouffe à ma "ma-mie " (dommage que t'as pas l'air car c'est une imitation des Charlots  sur des paroles de mon "pépère".... l'aérobic  )( hop! là<br /> ! tu tournes la cuillère , hop ! là ! tu la fous par terre ..) <br /> <br /> <br /> Pépita est là incognito...chuuuuutttttt on en dira pas plus  !...tu sais les ragots vont bon train ...<br /> <br /> <br />  pour mes pantoufles ; j'ai une paire de jeunettes qui n'espérent qu'a être enfilées (rrrrroooooooooo) bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo GUSS tu as l'art et la manière !!tu es connaisseur !et très beau ,un bonheur ,bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais des chats ; il en est comme des gens  il y en a de toutes sortes et de tous arts !....dis moi le nom de ce célebre chat anglais ...le litérateur qui n'en finissait pas de mourir...<br /> mais si tu connais ....."Le chat qu'espire" .... aller bonne journée ! bises  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est bon dans le chat même les poils !!!!!!!!!!c'est comme dans le cochon.....mais attention aux vieux matous et<br /> aux vieux c...............bonne journée!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> obsédée !.... ah! pour ce qui des vieux matous ; elle à l'air de s'y connaitre "ma-mie-" mais rien sur une oeuvre d'art qui vient embellire son logis ....chaque jour elle vit avec un artiste ;<br /> mais elle ne le voit plus .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors c'est toi qui fait la cuisine ...aux poils de chat ! beurkkkkkkk !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais bien que je "fais tout" ( tien c'est marant ça ;" fait-tout" )  dans cette maison !...vivement la retraite  !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'es pas connaisseur Guss, c'est du grand Art ! Ca vaut des millions maintenant des tableaux comme ça ! Et puis un chat qui se fait peur en balançant une cuillère n'a pas vraiment à la ramener<br /> hein !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis fier de mon pépère  !....est tu sais pour moi l'argent n'a pas beaucoup de valeur ..il me suffit de savoir que le sujet de sa derniére oeuvre m'a servi de jeu , parfois de<br /> reposoir,et même d'éxutoire en y dégueulant dessus des poils indigestes  ...cequi fait que le tableau m'appartient un peu! en somme...mais de là à dire que je n'y connais rien ... <br /> <br /> <br /> <br />