guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Aujourd'hui : chat - bath

23 Octobre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

20 02 2005 2

 

Elle est pas belle la vie...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tel chat tel maitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  les chat n'ont pas des chiens.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Après tout c'est le week-end et il ne fait pas beau, tu as bien raison d'en profiter mon Guss !!! Bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surtout que le temps ne permettait de mettre un chat dehors   !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il s'étale vraiment de toute sa longueur.<br /> magnifique chat j'ai envie de le chatouiller.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu crois que c'est bien comme je me tiens ?c'est peut-être ostentatoire  !Non........ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha... Zut j'ai faillé louper mon cours de bien-dormage de Maître chat<br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour prendre du bon temps......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cher chat je ne sais qui tu es mais au moins t'as tout compris à la vie, rester couché comme ça on n'a pas de mauvaises surprises...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne risque pas de prendre un chat dans la gorge !.Avec ce temps qui court...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh ben Guss, on s'la coule douce à ce que je vois !!!<br /> Mais t'as bien raison, on n'a que le bon temps que l'on se donne...<br /> Allez, guss, fais de beaux rêves !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui le rêve passe comme on le chantait autrefois ...il commence a faire frais et les mouches rentrent...Alors je ne dors que d'un oeil <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Guss,<br /> Moi c'est Tataflo et mon chat c'est César, il est noir et blanc.<br /> Ravie de faire ta connaissance.<br /> Longue vie à ton blog<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout mignon chez toi : on dirait un univers de chatte  !<br /> <br /> <br /> <br />