guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

laissons les fesses faire ( suite )

23 Janvier 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

 

il faut sortir du restaurant ...

reprendre son vélo et  la visite

 

DSC01921

 

appuyer de nouveau sur les pédales

sans s'assoir sur la selle 

 

DSC01885

 

aller d'un bout à l'autre de l'île

 

DSC01887

 

d'un coin à un autre

 

DSC01894

 

changer de paysage

 

DSC01900

 

sans trop se poser  (sinon on ne repart plus )

 

DSC01915

 

en voir le plus possible et ramener les souvenirs

 

DSC01910

 

donner les derniers coup de pédale 

 

DSC01929

 

rejoindre  le bateau

 

DSC01872.JPG

 prendre les dernières photos 

 

DSC01855

 

et laisser son coeur et ses fesses

 

DSC01858

 

sur OUESSANT...

 


 


 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Heureusement que tu as continuer car tu as fait vraiment de superbes photos merci de les avoir partagées bisous et bonne et douce nuit à vous deux... et Guss aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a longtemps que " guss " est couché  et ces photos je pensait bien les partager avec ceux qui ne connaissent pas la marée ...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mercredi ! Bisoux +++<br /> <br /> PS : c'est foutu (... pour ceux qui suivent ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une nouvelle ère commence <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne soirée à tous, maîtres comme compagnons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je cumule donc je fais comment  ? ben bonne soirée aux efficients comme aux déficients !....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je fesse que je peux en balade ! et j'ai eu beau mettre mon chapeau rond sous mon fondement,on est à Ouessant, pas comme le curé à Camaret ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai !... mais si t'as mis un caillou dedans pour qu'il garde la forme  et ne pas l’abîmer c'est pas malin !...et j'vois pas ce que vient foutre le curé de Camaret là dedans !<br />  c'est pas sa paroisse !.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais nan sont belles tes tof ... mais tu as préféré la serveuse sinon tu as quoi foutu tout ce temps au resto ...??<br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai senti surtout l'odeur un peu forte d'un gigot d'agneau cuit en croûte dans le foin  !!!!!!j'te dis pas l'odeur ....pendant ce temps nous dégustions  les fruits de mer<br />  autochtones   qui ressemblent à ceux du continent avec un gout de trop peu .... la serveuse était du cru sans  doute  mais je t'en dirai pas plus !" ma mie " lit<br /> mes coms ...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou rapide ... Journée très importante.<br /> Bon mardi ! Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'arrive !....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir! j'apprécie... je... dé guss te...! j'aime bien la bretagne... la vraie! et même si vos fesses ont souffert, je sais par expérience que tout ce que l'on a vu vaut bien toutes les<br /> souffrances du fondement...! sans trop de touristes, c'est mieux encore...! (mais les rochers sont un peu déchiquetés...! faudrait mettre du béton pour consolider...!) bonne soirée, à biento,<br /> daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> prends mon petit " daniel " gave toi ! c'est toujours ça que les russes n'auront pas ! N 'ayant que peu souffert du fond de pantalon je ne peux être tout à fait d'accord avec toi ,<br /> j'ai découvert ainsi les affres  des grand champions ! la prochaine fois, je me doperai en mettant sur la selle une douillette protection et<br /> en intercalant entre elle et moi une bonne escalope sans os évidement .Pour les dentelles offerte à notre vue  le vent et les embruns se charge de l'entretien et<br />  je considère comme mal venues des  opinions artistiques qui ne peuvent être que subjectives !....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime la vague avec le phare en fond... beaucoup moins l'espèce de constrution (laid!) qui ressemble à ma salle de bain. ^^ Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'as une drôle de salle de bain !d'ou l'on peut voir beaucoup de choses sans doute !....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La prochaine fois prévoir un petit coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un gros coussin !dommage que les " pousse-pousse " n'existent pas chez nous !....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhhhh ok de jeudi à dimanche tu es resté au resto .... ??? tu n'a pas eu peur de prendre quelques kilos en restant autant ...??? ou alors la serveuse était heuuuu .... serviable ...!!!<br /> <br /> Bonne semaine Gus ..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'ça peut te fiche que la serveuse soit comme ci où comme ça , ou que je prenne des kilos  j'ai surtout pris des photos !... dont tu te fous d'ailleurs et tu as bien raison   salut<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle balade, waouh que c'est beau !!! Ralala, je ne sais pas si j'aurais pu vous suivre...<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on t'aurait poussée dans les cotes  ou alors on te posait dans un coin pour te reprendre ensuite <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cette très agréable balade... j'ai apprécié, même si je n'aime pas le vélo! C'est vraiment dépaysant!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus j'aime pas le vélo mais pour voir de belles choses il faut donner de sa personne  moi j'y ai laissé mes fesses !... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as laissé tout ça sur l'île !? Quel courage d'avoir tout fait à vélo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout sur la selle du vélo ! c'est pas de la tarte de faire tout en une journée   O K ! mais c’était la Bretagne que j'aime   un ciel gris , un peu de crachin , parfois<br />  une éclaircie , presque personne  !..un vrai terroir sans chichi...! j'avais d'autres photos qui sont  parties avec un disque dur déficient ( plusieurs pc à la maison et<br /> celui qui flanche c'est le mien  )... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle introduction, une belle ballade et de belles photos, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah pour une belle balade !  ce fut une belle balade ! mais un mal aux fesses j'te 'dis pas !....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis, sur la quatrième photos (les rochers)y'a un superbe visage de profil !!!(sur la droite)<br /> Bonne journée Guss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> étonnant ! y a bien que toi pour voir des choses pareilles  ! mais en effet !..... <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> BONJOUR GUSS !faire du velo génial!!c'est très beau chez toi!!merci pour ce beau partage bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ça fait mal aux miches ! pffffffffffffff ! a plus ...<br /> <br /> <br /> <br />