guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

j'vais être papa (suite)

10 Octobre 2011 , Rédigé par guss

 

 

PA070006.JPG

 

guss, t'avais raison; et pourtant j'y croyais...

 

PA070005.JPG 

 

y sont pas de moi...

 

PA070007.JPG

 

j'n'ai rien de tous ça  ! moi!....

 

PA070008

 

j'ai honte ....

 

PA070011.JPG

 

faut qu'prenne du recul...

 

PA070010.JPG

 

de la hauteur dans mon ficus ....

 

PA070018.JPG

 

adieu ! guss....fais moi une bise....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vois que ton cher maitre se porte mieux et c'est très bien !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> doucement il se rétablit, mais ne peut rester trop longtemps au bureau ; j'en profite pour passer une annonce :j'echange infirmière de 50 ans contre deux de 25 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est qu'un au-revoir j'espère pense ma Biscotte...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> y va bouder ; ça lui passera ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis-moi, Guss, il est pas un peu fêlé l'oiseau bleu ? y'a pas idée de se faire un ficus...je me demande bien comment il s'y est pris, d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois plutot qu'il n'a aucune notion de la transmission de la vie ;heureusement,vivant à l'écart de ses congènères in n'a ni tentation ,ni regret....c'est un grand naïf....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'est pas le seul à être bientôt Papa ... j'en connais un petit .... qui va l'être aussi ... !!!<br /> <br /> Salut le Gus ..... alors çà baigne ...???? bonne journée ...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'y fais allusion dans la page précédente; à part ça tout va mieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Remarque que la couleur ressemble à celle de sont bec. Mais avec le bisou que tu lui fais, je suis sûre qu'il va vite oublier sa déception et revenir rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut bien soulager sa peine ;et compte sur moi pour lui expliquer comment on fait les bébés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Bah !!! Il faut expliquer à l'oiseau bleu que ce ne sont pas les liens du sang qui sont les plus importants pour former une famille mais l'amour qu'on reçoit et qu'on porte aux<br /> siens...Bonne journée. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh ! quel altruisme...je croyais que seul les hommes étaient capables de ce sentiment ...Combien d'entre eux on encaissé une paternité qui n'était pas la leur ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pauvre oiseau !il est déçu ,il avait espéré.....les enfants c'est bien ....!!!!!mais pas toujours aussi bien que celà!!!!!!C'est çà GUSS,fais lui un gros bisous pour le consoler....lol! GUSS ,pour<br /> ton pépère ,il faut que tu trouves une motivation pour le faire sortir un peu plus !!!!!vu le temps c'est pas gagné ,j'espère qu'il ne souffre pas trop(car le genou ,c'est pas du gâteau ...en<br /> général!!)merci beaucoup pour les nouvelles ;je pense à vous tous ,gros bisous; à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu me semble bien ,désabusée,...comme je te comprends ;et mon pèpère aussi...mais pour ce qui est du Fada ,il a déjà oublié ;il a une cervelle  d'oiseau...une bise et Hop ! on n'en parle<br /> plus .....bise.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne t'en va pas trop loin l'oiseau bleu... tu vas nous manquer et Guss va s'ennuyer sans toi!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas grave , ca lui passera et comme on lui manquera .....il reviendra à tire d'ailes ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! cruelle déception pour l'oiseau bleu! sois sympa, explique lui les choses...! j'espère aussi que ton pépère va mieux! bon lundi, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à son âge, il faut trouver les mots pour ne pas le blesser, des mots bleu comme le chantait Christophe ( pas le saint ,l'autre ,celui qui avait engrossée ...l'autre chanteuse ...là ....)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand-même... le bec est assez ressemblant ! Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il le disait ,d'où la confusion énorme ( il n'a pas regardé plus loin que son bec )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut Guss, ton zoizeau il est fada !!! il a dû fumer la moquette ???; Allez faut bien rire, bonne journée, MIAOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il se 'choot' aux feuilles de ficus et puis toujours sous sa plante c'est pas bon pour son moral.... <br /> <br /> <br /> <br />