guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

j'aime le style bucolique ....

20 Avril 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

 

  l'ombre et la lumière ....

 

photos H 6 9 2010 067

 

les balades à la campagne....

 

photos H 6 9 2010 014

 

les ruisseaux....

 

photos H 6 9 2010 096

 

les pique-niques avec les copains...

 

photos H 6 9 2010 102

 

les animaux  du terroir ...

 

PICT2326

 

et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très apaisantes ces photos, j'aime beaucoup !<br /> Suis née et habite en vile mais dès que je vois un coin pareil, il me semble que c'est là que je devrais être !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense que nous avons tous une réminiscence cachée d'un besoin de nature ,et ceux qui aiment le beton sont des spécimens rares.....merci d'être passée <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> le petit pique-nique avec les amies(is),dans un coin comme celui-ci ,le pont ,le tronc d'arbre et le ruisseau!!!là je suis comme BALOO(dans le livre de la jungle)et je chante(très mal)"il en faut<br /> peu pour être heureux"bonne journée bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! mais tu danses alors ! savoir se contenter ....!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je vis à la campagne et sais en apprécier tous les plaisirs ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> epicurienne ! sans doute ....peu mais bon !...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mes gouts sont les mêmes, les clichés sont bons il suffirait que tu les recadres un peu !bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est le bonhomme qu'il faut recadrer  ! il fait trop de choses ...bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'es pas difficile !...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca à l'air vachement sympa ton programme ! :-)<br /> Si j'avais le même endroit à proximité, je viendrais sous ce genre de pont, pour faire quelques photos et me balader aussi...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> décidement ! le pont plait  ! mais pas une carresse pour les vaches ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup de sérénité se dégage de tes photos, oh j'aime !!!<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Gros câlins Guss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller ! Mamounette ! prends en encore une bonne rasade  !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le ruisseau est particulièrement agréable à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec un jeu de lumière que je n'ai trouvé que trés rarement!...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Guss!<br /> Euh des vaches des canes ,un chat ...<br /> C'est vrais que même si tu t'essuyes les pieds ! Ca fait du monde !!!<br /> Amicalement Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut mettre un paillasson  plus grand !....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> moi aussi ,j'aime ça !!!je suis revenue en Normandie ,où je suis née !et malheureusement c'est un calvaire !!!je suis dégoutée,et pense à repartir !et pourtant j'adore la nature les animaux ,les<br /> insectes !chaque matin quand j'entends les oiseaux chanter quel bonheur! bonne soirée à vous et calinous à GUSS ,bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le bonheur simple ! comme bonjour ! suffit à l'homme ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien je suis comme toi, tu le sais bien...<br /> J'aime la nature, ses animaux, son calme et les beautés qu'elle nous offre!!<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> issu d'une campagne profonde et ayant passé ma vie en ville ,dés que je le peux je m'échappe pour retrouver la nature  ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, j'aime ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> loin du tumulte de la ville ,des joies simples ,que demande le peuple ?....<br /> <br /> <br /> <br />