guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

il suffit qu'il fasse beau ....

17 Mai 2012 , Rédigé par guss

 

 

 

  et tout rentre chez vous ...

 

 

 

insecte araignee005


 


 

 

   P3140002 (3)

 

  oh !..tu vas où comme ça ...?

 

P3150022

 

  Oh ! l'avorton ! j'te cause !...

 

P3150024

 

  t'es dur de la feuille ? ou t'es sourd ?

 

P3150023

 

  laisses le ; c'est mon doudou ...

 

P3150026

 

  P'tit con !..

 

 P3150029

 

 tout de suite , il faut s'imposer  ! sinon !...

 

 

 

  insecte mouche018             

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Se croiser fortuitement sur le site 2012 ? Si vous voulez ! ..  Si vous n'avez pas le temps de venir jusqu'à nous, ce serait dommage, mais on fera selon vos<br /> disponibilités ! En tout cas, j'espère que vous aller bien en profiter de vos vacances en Bretagne ! Depuis le temps que tu en parles ! Petite question... comment se fait-il que je ne te vois<br /> plus sur mon blog ? Aurais-je fait une boulette ? Je préfère que tu me dises pour que je répare, plutôt que tu gardes le silence ! Cela me frappe car ce n'est pas du tout dans tes habitudes !!<br /> Bonne soirée Henri !<br />
Répondre
P
<br /> Des origines bretonnes, non, mais ch'tis oui. Mon papa était né à Saint Omer, près de Calais, a grandi à Calais où j'ai encore des cousins et petits-cousins, même si je n'ai plus aucun liens<br /> ni échanges avec eux. Et ma maman était née et a grandi près de Vendôme mais cousine germaine de papa, elle était donc aussi originaire du Nord Pas de Calais par son père, mon<br /> grand-père maternel donc, qui était frère de mon grand-père paternel. Alors les mots et expressions de ce type, j'en connais quelques uns puisque utilisés couramment à la maison.<br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison de lui claquer le bec d'entrée ! Non mais !!! Il s'y croit parce qu'il a de grandes pattes, l'échalas !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ben ! t'y serais t'y pas de par chez nous pour usiter l'échalas à la ramasse des bigareaux  ? c'est pas ben courant ...mais t'as ben raison y s'prend pour qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On a les araignées fin août jusqu'à mi-octobre et un peu de mouches l'été. Mais les araignées sont énormes et je ne supporte pas ! Pour cet été... faites votre programme bien sûr et voyez vos<br /> amis ... et s'il vous reste un peu de temps pour venir nous voir, tu me feras signe avec ton pc ! J'imagine que ces 2 mois vont paraître long !! :+)) Bonne soirée Henri !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trois semaine de vacance pour "ma-mie" dont une à la maison ,  deux semaine en Bretagne qui seront trop courtes et bien chargées avec Brest 2012 , quelques visites dans le Finistère  et<br /> le voyage ...sans oublier d'aller respirer l'Océan...  et des monceaux de photos.... <br /> <br /> <br /> et pourquoi pas se croiser fortuitement sur le site 2012....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! c'est pas n'importe quoi, ce troisième larron...! il est aussi mignon que vous...! bonne soirée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il fait déjà partie de la famille et c'est vrai qu'il est sympa ; on lui donnerait le "bon dieu" sans confession  mais de temps en temps il joue les "fouts merde"... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jaloux grandes pattes ! MIAOU !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> jugulaire ! jugulaire ! il se croit investi le gardien de la maison ...et comme ces bestiaux bouffent n'importe  c'est pratique ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! Finies les sorties déjà !? Dommage, c'était chouette ! Bon... Je déteste les araignées.. je suis tétanisée devant alors, s'te plait... fais sortir le monstre !!! .. Quant à Grandes<br /> pattes.. il est jaloux, c'est tout ! Ça va passer ! Suffit d'lui faire un p'tit bisou sur la feuille, au lieu d'lui dire qu'il est sourd et.. tout rentrera dans l'ordre ! Allez Guss..<br /> sois cool !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> maintenant on attend le beau temps  c'est pour ça que dés qu'il y a un rayon de soleil on ouvre les huisseries  et que toutes sortes de bestioles en profitent ....si tu as des araignées<br /> chez toi ; t'as pas de mouches ! il faut choisir !....<br /> <br /> <br /> Pour répondre a tes questions plus perso ; nous serons à Brest 2012( puisque nous avons nos billets depuis février ) notre emploi du temps n'est pas encore défini  et nous avons pas mal de<br /> gens à voir... Donc  un programe chargé ! néanmoins nous avons un pc portable pour se tenir au courant .... Encore deux mois a patienter ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu une mouche, vite ma tapette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OH ! désolé ch'Pépère <br /> <br /> <br /> Bisous à tous, ben tiens, même à Doudou !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ELLE est mauvaise !.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Il court, il court, le furet... mais il me parait plus propre et moins mauvais que certains insectes qui se précipitent dans la cuisine pour chercher quelques restes de nourriture.<br /> Passe un bon jeudi. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> lui ! il fait partie de la maison ; "grandespattes" fait un peu de zéle mais il a bien raison ; sinon c'est la porte ouverte aux abus et c'est toi qui payes ( tien ça me fait penser  à une<br /> réalité )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit mais teigneux !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme dans la vraie vie !....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben c'est sur qu'il ne faut pas se laisser faire! Mais t'as vu, Guss est là pour prendre ta deffense alors tu n'as rien a craindre de grades pattes!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai ça ! dés qu'il fait beau , tu ne peux pas laisser ta porte ouverte sans qu'il y ait des bestiaux qui rentrent ; je comprends "grandespattes " mais y fait du zéle ....<br /> <br /> <br /> <br />