guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

et vous ! qu'en pensez vous ?

9 Janvier 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

 

PB190001.JPG

 

bien sur qu'il est Breton ! puisqu'il est noir et blanc !

 

PB190013.JPG

 

  moi ! j'te dis qu'il est juif !...  César ! juif !...

 

PB190006---Copie.JPG

 

dis "guss"  il est juif ou Breton "César" ?

 

PB190004.JPG

 

  le César de  "Tataflo" ?...ben oui !...

 

PB190015.JPG

 

pour moi ! il est juif ...y danse comme "Rabbi jacob"...

 

493608071.JPG

 

 

 

537654583.JPG

 

 

 

2452302119-copie-1.JPG

 

 

                            LA PREUVE  !

 

 

 


 


 


 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore le Rabbi Jacob !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il ne lui manque que la kippa !  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, je vois qu'on rigole toujours autant, ici ! La nouvelle année et la fin du monde n'y ont rien changé et c'est tant mieux. Alors un coucou en passant avec plein de caresses pour le beau Guss<br /> et des gros ronrons de Caline. On va essayer de revenir vous voir un peu plus souvent.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour nous non plus ! si fin du monde il y a eut ; faut croire que l'au delà est à la fois  aussi con qu'attrayant ...à plus   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il aurait pas la colique après avoir avalé quelque chose de pas très catholique ,ou alors il a trouvé la bouteille de chouchen<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La seconde hypothèse serait plus plausible , confirmant ainsi  par ses couleurs son origine bretonne  ; couleurs chéres aux bretons ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour les bébêtes !!! Noooon, ne me dites pas que vous aussi vous débattez sur de telles choses. Peu importe ce qu'il est du moment qu'il est sympa, non ??? Passez un bon week-end. Bisous. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> PPPffff ! on débat de rien du tout ; on veut simplement savoir l'origine du miron ! est il Breton par sa couleur le "Gwenn ha du " ou juif par son rythme  ! Je sais , je sais qu'il y a des<br /> juifs bretons  ou des breton juif  mais je vois mal  ce dernier danser la gavotte pendant le Tou BICheva ...  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas plutôt blanc et bleu la symbolique Juive ? Tu cherches à nous "enduire dans l'erreur"...  !<br /> <br /> <br /> Amusant ton article. J'aime beaucoup cette danse du ventre... Du jamais vu chez un chat !<br /> <br /> <br /> Merci, Guss, et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma Chére Cathy ; je ne veux ni induire , ni "enduire" (amusant ) quiconque dans l'erreur ;  seulement faire une réflexion sur t'attitude d'un miron noir et blanc .Le noir et blanc  sont<br /> des couleur chéres à la Bretagne " Gwenn ha du" en breton qui donnèrent le nom a son drapeau que l'on voit flotter sur chaque communes ...grosses bises ...   <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ben mon César tu vois il danse bien... meiux que sa maîtresse en tout cas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et juif où pas je m'en fiche, je l'adore mon César!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et en rythme en plus; un vrai Rabbi Jacob félin  et avec une bonne bouille  ( pardon pour la capture d'images; mais chez toi de temps en temps, je te pique quelques photos pour les<br /> inclure dans mes histoires )..bisous et restez au chaud car vous devez avoir pas mal de neige ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai un chat qui fait à peu près la même danse!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il doit sortir du même panier !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon et la soupe chat vient !!<br /> <br /> <br /> Bisou de et bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ! oh ! oh ! on a plus le droit de papoter en faisant la soupe ! vous faite comme les copains vous attendez ou vous allez voir en face !  et pis d'abord , c'était pas l'heure ; à 22h 13 où<br /> vous avez laissé votre message,  il n'y avait plus de soupe  ...Aprés l'heure c'est plus l'heure ; on est pas chez les Espagnoles ici ! Et vlan !... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il fait plutôt vache normande !! Quant à sa danse.. sûrement pas la danse turc, comme ci-dessus ! La danse de Rabbi Jacob est plus ressemblante ! Mais bon, le pôv chat est tout<br /> simplement en train de se détendre .. tu ne fais pas ça le matin ? Bizhous !<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Over blog Commence a me sortir de mes gonds ...Depuis tois jours impossible de répondre correctement à vos commentaires  , c'est la troisième fois  ce matin que je refais<br />  l'essai ...  j'écris , je valide  et le cartouche est vide     tout ça pour te dire;<br /> moins bien que les fois prècedentes ; que lorsque j'ai parlé de chat breton c'était une référence au noir et blanc  , au "Gwenn ha du" couleurs chéres à la Bretagne toute entière ... pour<br /> les photos du miron ; un simple changement de sens et un recadrage  on fait mon article ( et si tu regarde bien ; deux sont identiques ) ...Il est rare, que le matin je m'étire, je vais<br /> plutôt me frotter le dos dans l'encoignure d'une porte  c'est un vrai délice ...à plus bises  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien moi je pense que tu as bien profité des fêtes <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme toi j'espère !...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! très finement observé et déduit...! bravo à tous les trois... ! bonne soirée à tous, à bientot, daniel! (un peu absent ces derniers jours, pour un<br /> truc pas très agréable dans la région de nice! mais je reviens doucement..;!)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est ce que l'on appelle ; de l'antropomorphisme ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut réviser votre petit de Funès mon cher, dans ce film il choit dans une cuve emplie de pâte de chewing-gum !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=23AuQPnjBYI<br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'étant pas fan de Monsieur de Funès; ni le "petit baigneur" , ni "Puic pouic"  n'ont retenu mon attention .Néanmoins Chère Madame , c'est en cherchant une musique "juive"avec l'aide de<br /> http://www.youtube.com, qui fit que j'allais pouvoir utiliser quelques photos captées sur le blog d'une fidèle over-blogonaute ; en l'occurrence "Tataflo" que ma curiosité s'égara sur "Rabbi<br /> Jacob". ( ouf  ! je reprends mon souffle  ) L'occasion faisant le larron ,je mis tout en oeuvre pour écrire et faire paraître  ma modeste contribution à l'amusement , non pas d'un<br /> village ; mais d'une fenetre ouverte sur le monde et que j'entrebaille parfois pour mon seul plaisir ; (celui d'un"jeune" retraité affectionné de son chat  pendant que "ma-mie" travaille )<br /> en consultant ce qui se passe chez les autres .Je puis vous dire , qu'il y aurait beaucoup de choses à dire ... Ne parlons pas de ceux qui s'invente une famille , ni même de celle qui carrément<br /> se crée son propre village , mais de ceux ou de celles qui chaque jour pousse par curiosité et par besoin la portes de "ces" voisins... Alors vous savez chère Madame la séquence  ou "Rabbi<br /> jacob"tombe dans une cuve de chewing-gumrose ... <br /> <br /> <br /> avec toue ma sympathie ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a des choses qu'il ne faut pas mélanger!!! César est chat avant tout ,et les chats j'aime peu importe la couleur !!il est très beau !La race ,la couleur ne m'interessent pas !!bonne<br /> journée Guss tu es toujours aussi beau!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca n'empêche pas qu'il y a des chats  de tous pays  (comme dirait Henrico ) Et si je parle de chat Breton ; c'est un clin d'oeil à la Bretagne et au"Gwenn ha du"  (noir et blanc ;<br /> couleurs du drapeau Breton ) <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon cher Guss, on peut être de Bretagne et Juif, ce n'est pas incompatible !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait mon cher Vincent !...Mais si son esprit breton avait suplanté son esprit Juif ; il danserait la"gavotte" ou le "passepied"... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je l'adore césar ! il est très beau et c'est la star de chez tataflo avec noiraud !<br /> <br /> <br /> zet des jaloux tous les trois, 4 avec votre pépère !<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Mais non ! Mais non ! nous aussi on l'aime bien ...Et pis note"pépère y est pour rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chers Guss, Grandespattounettes et Rasemotte, vous avez entièrement raison, c'est tout à fait çà ! en tous cas ce beau minou imite très bien les danses juives.<br /> <br /> <br /> (Pffffffff .... ils m'font dire n'importe quoi !!!! )<br /> <br /> <br /> Bises toute l'équipe !<br /> <br /> <br /> Pépita<br />
Répondre
G
<br /> <br />  la photo  ! n'importe quoi !   PPPppppfffft !!! C'est pas une danse turque  : UUUnnneeeuu Danse JJUUUiIIvvveuuu ! C'est pas compliqué ! quand même ( tu mélanges tout ! t'as<br /> bu ou quoi ?)  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il fasse gaffe au chewing-gum alors !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai pas compris ...      <br /> <br /> <br /> <br />