guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

en pause

15 Février 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

pour cause de maladie  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Guss just'un petit signe pour nous rassurer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un bon week-end pour toi Guss. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Guss et H, alors que se passe-t-il ? Que devenez-vous tous les deux ?? nous attendons tous de vos nouvelles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton silence est très long et inquiétant, juste un petit mot sur ton blog ...<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Guss.<br /> Vas-tu mieux ? Je l'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Guss, j'espère qu'il va mieux ton "Pépère"...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Guss et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me joins à Mima pour espérer que tu te rétablisse rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Guss. J'espère que ton Pépère se soigne bien...et qu'il nous reviendra bientôt.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour guss ,je viens aux nouvelles ,ça fait un peu long ,rien de grave j'espere !!<br /> bises et bon retablissement...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que le soleil te ramène des forces.<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec le soleil qui revient cela va te donner des forces.<br /> Bisous Guss.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Guss,<br /> J'espère que ta santé s'améliore.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bonjour GUSS je passais par là !!pardonne -moi si je dérange !j'aimerai bien avoir de tes nouvelles !un de ces jours quand tu iras mieux d'accord? soignes toi bien et reviens nous vite !,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Guss. Zut !!! Ton pépère n'est pas en forme ??? Souhaite lui un bon rétablissement de ma part alors. J'espère qu'il reviendra vite parmi nous. @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On ferme un blog comme un magasin pour cause de vacances ou de maladie. J'ai aussi fermé mon rideau pour cause d'opération, de pas envie ou d'autre chose. Devant ton rideau fermé je te dis, on<br /> pense à toi, soigne bien ton corps et ton âme et à notre prochaine rencontre.<br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> toujours pas de nouvelles ???<br /> Prends bien soin de ton pépère.<br /> A bientôt.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un seul chat vous manque et tout est ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> soigne bien ton maitre ,c'est mauvais une bronchite !!!<br /> bises t a bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ALORS KOI ..LE VETO VEUT PLUS TE LACHER ? ..TU RONRONNES PLUS ? ....va falloir un remède de cheval alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis Guss est ce qu'il va un peu mieux ton "Pépère" ?<br /> Gros câlins<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que se passe t'il, Guss ? Un rhume des chats ?<br /> <br /> Prends soin de toi et fais-toi câliner.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour! je m'en serais douté...! donc, soigne toi bien, repose toi bien, et reviens nous en pleine forme...! à bientot, daniel!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon rétablissement Guss ! à très vite FiFi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Prends bien soin de toi ( si tu es le malade ) et si tu es l'aidant prends soin de la personne malade tout en t'oubliant pas car il faut prendre soin de soi aussi ... câlins à Guss et bisous<br /> guérisseurs pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon et rapide rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah zut alors...Soigne bien ton "Pépère" Guss...Nous on veut qu'il revienne très, très vite...<br /> Amitiés<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre