guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

en attendant ; il faut prom'ner "mimi"...

6 Mars 2012 , Rédigé par guss

 

 

 

 

 

P3050001.JPG

 

 si tu t'étais mis dans l'autre sens, on pourrait voir le paysage ...

 

P3050002.JPG

 

      bon !aller ! on va voir ailleurs....

 

P3050004.JPG

 

  il était temps !...un peu plus ....

 

P3050005.JPG

 

     la panne ! mais tu m'as déjà fais le coup la dernière fois !

 

P3050010.JPG

 

c'est ça ! que de  se mettre dans des endroits impossibles !

 

P3050011.JPG

 

     on est bien là ! si on faisait note  calin !  ici !....

 

P3050020.JPG

 

  j'ai mieux a te proposer...

 

 

 

               à suivre ...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca c'est de la mise en scène !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et tout sur le vif , sans montage ni collage ; une seule maquette et c'est dans l'A P N ...au grand étonnement des passants ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super avanture ... et merci pour la petite balade .... j'espère qu'il y en aura d'autres ...???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée le Gus ... !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui c'est comme ça que commence la vie de la plupart d'entre nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle était et elle est toujours (j'en vois un peu partout) incroyable cette voiture. On devrait la reconstruire car on n'a pas fait mieux côté économique ! et comme c'est la crise ???<br /> <br /> <br /> N'en vlà une idée qu'elle est bonne, ben j'vais m'présenter aux élections moi ...<br /> <br /> <br /> Grandes pattes et Guss déjà vont voter pour moi .... c'est certain.<br /> <br /> <br /> Bises ch'Pèpère et bécos à "Ta Mie"<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais elle est toujours dans les tiroirs  de Citroën; ils en sortirons surement une électrique ...mais si tu as des idée tu devrais te lettre sur les rangs ; on manque d'ingénieux mais pas de<br /> postulant au siége de Président  Aller encore une carresse et on vote pour toi ....bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ! C'est le voyage de noce ? Et c'est quoi qui est mieux qu'un câlin ? Deux câlins ???<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais non !... Tu sais bien qu'aujourd'hui , on fait Pâques avant les Rameaux..Dis pas " non "! ...mais Si !....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On partait en dodoche avec nos trois enfants, tout p'tits encore, installés en vrac à l'arrière avec les bagages (on enlevait le siège). Une remorque accrochée à l'arrière avec tout le nécessaire<br /> de camping ... hop, on traversait la France, on grimpait les montagnes ... en première. Des fois on redescendait en marche arrière à cause de la remorque ... l'aventure quoi ! <br /> <br /> <br /> Une autre fois, j'ai fait une glissade sur du verglas, dodoche s'est retrouvée les pattounes en l'air, mes enfants encore en vrac là-dedans ... des gens nous ont démélés et sortis de là, ont<br /> remis la dodoche sur pattes et roule ma poule, nous avons continué notre route ... no problème ... hi hi ...<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma première aventure en deux pattes fut un soir d'hiver en rentrant du boulot  dans un brouillard a couper au couteau, l'apprenti passait sa tête par la portière en tenant la moitié de la<br /> glace pour me guider sur les bords des fossés quand un cri sortant de sa gorge me sortit de mon attention "" on a loupé la route !"  ni une ni deux ; un coup de volant sur la droite et on se<br /> retrouve à cheval sur un tas de gros graviers .On descend prudemment car la voiture vacillaitet nous  constatons que les roues, en fait ne touchaient plus le sol.Ils nous fallut un bon quart<br /> d'heure pour sortir de notre perchoir et de reprendre la route sans dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid ,ils vont surement avoir des petits ,c'est bon pour les chats !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> "guss"étant le témoin, et surement le parrain des descendants de cet aéropage il est impensablbe qu'il en bouffe l'avenir...Pas lui...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes aventures deudossstch... deudocte... deudochhht... deuuu ...<br /> <br /> <br /> Bon, j'vais d'abord m'entraîner à écrire ce foutu mot ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller ! pose par terre on fera le tri ! et puis on a le temps... l'essentiel ; c'est que tu racontes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben...le soir au bord de la route !! et contrôlés par les gendarmes du coin...j'te dis pas l'ambiance !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois que la surprise passée , les bleus sont capables de dresser différents P V et de lui demander de télephoner à quelqu'un  pour venir chercher la voiture  sans oublier<br /> l'alcooltest ...Quelle aventure ils viennent de commencer grace à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Et voilà, je m'absente pendant quelque temps et l'oiseau en profite pour se dégoter une oiselle. Cela dit, ça l'occupe et, vue la voiture, elle ne le côtoie pas pour le fric. Une<br /> saine fille. MDR !!! Passe une bonne journée. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> parce que tu es partie ; il faudrait que le monde s'arrête de tourner ! et ben non ; le printemps est là avec ses contigences et ses démangeaisons ...Ta réflexion gentille  sur sa dulcinée<br /> manque un peu d'objectivité ; tu veux défendre la gente féminine en objectant sa vénalité intrinsèque !...j'en ai pour preuve que c'est la première femelle du genre de"grandespattes" qui a<br /> compris le pouvoir de séduction de l'automobile ....t'en connais d'autres  ? toi ...Néanmoins plusieurs fois nous sommes allés sur tes pages voir si tu étais rentrée ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Flûte, pas encore vu le câlin ... hi hi ..... ma dodoche quand j'avais ... oups là, que j'étais jeune ... une bleue toute pareille que celle des GrandesPattes !<br /> <br /> <br /> Quelle aventure dans ce tout terrain (çà on peut l'dire hien ch'Pèpère ?)<br /> <br /> <br /> Bravo pour les montages, trop marrant<br /> <br /> <br /> A vite vite pour la suite ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> restons discret ...le jeune couple a besoin d'intimité ; on est pas à la télé ici ! mais toi dans l'anonymat tu peux conter tes péripétites deudochtesques ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Eh l'oiseau bleu t'as bien choisi la couleur de la deudeuche c'est tout à fait raccord avec toi et la demoiselle tu l'as connais depuis longtemps? je demande la suite. Salut Gus et bonne jounée à<br /> toute la maisonnée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'y suis pour rien pour la bagnole , c'était la seule disponible pour le casting  si j'avais pu choisir mon choix se serait porté sur une "Férrari" mais les moyens du producteur étaient trop<br /> courts .Pour la donzelle ! ils me l'ont refilée sous pretexte que c'etait le printemps pour alimenter le blog de "guss" ...moi qui était peinard ; me voilà lancé dans des aventures ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha!la deudeuche que de souvenirs !!!!!dis donc grandes pattes tu es en voyages de noces??? bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller racontes!...personne ne te connait  et on dira rien  .... pour l'instant les tourtereaux font<br /> connaissance dans la plus pure tradition il vive les meilleurs morceaux de leur vie comme disait Brassens ; il choisissent les prénoms de leur premiers bébés et la tapisserie de la chambre à<br /> coucher ....bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! merci pour les précisions sur les bans...! dis, pourquoi elle est charentaise, la deuche? ils ont fait une belle balade, les deux zoziaux!!! et la<br /> chanson est vraiment ..."top"!! au sahara, il y avait deux autos qui allaient bien dans le désert... la 2cv,pour le hors piste,et, paradoxalement, la 403 "7" ... parce qu'elle refroidissait<br /> bien...! bonne journée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour répondre à ta question sur la deudeuche ; il lui fallait bien un numéro  c'est tombé comme ça .Pour<br /> l'exportation automobile ,c'est vrai  la plus célébre " citi la 403 pigeot "...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou les zamoureux ! bien belle la dedeuche ! souvenirs, souvenirs ...ben vi y a pas qu'vous qui aiment les deuches ! MIAOUU<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : non j'dirai rien de plus y a prescription maintenant !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> "ma-mie" aussi a aimé les deudeuches ...les p'tites haltes en millieu couvert  pour se mettre à l'abri du soleil et des regards indiscrets ...hein c'est ça que tu voulais dire<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour les collages, l'histoire continue c'est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu regardes bien ! ce ne sont pas des collages ; mais un décor avec prises de vues en millieu naturel..qui ma donné bien d'autre idées  ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien les amis vous avez une sacrée voiture qui passe vraiment partout!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne balade et à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben c'est ça la "deudoche" elle était faite pour la campagne et ses petites évasions ...demandes à "ma-mie" !.. <br /> <br /> <br /> <br />