guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

elle fait quoi ? "ma-mie"...

28 Novembre 2011 , Rédigé par guss

a vous de deviner ...

PB260004 (2)


avec un plat pareil....


PB260019.JPG

c'est pas une tarte !....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Là tu m'intéresse ! j'attends la suite
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est ! maintenant tu peux te régaler virtuellement ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est pas une tarte, mais c'est sûrement bon !
Répondre
G
<br /> <br /> même plus que ça !... délicieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une pizza grand format !
Répondre
G
<br /> <br /> t'as vu le plat ..? c'est pas un plat à pizza !....allons les filles ....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah c'est pas d'la tarte pour trouver...une tourte ???<br /> bon je donne ma langue au chat, ben vi !!toi tu sais ,<br /> MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> non c'est pas de la tarte ; même pour en faire ; il faut vraiement avoir envie d'en manger .Mais qu'est que c'est bon ...même moi j'aime bien le grillé ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tourte peut-être? ou bien dans le même genre....car ce n'est pas un plat à tarte quoique chacun,fait comme il veut !!bravo "ma-mie" bonne journée ,c'était bon ? bisous à tous
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas une tourte et c'est pas de chez nous ...( là j'en dis beaucoup )<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aucune idée... j'aurais dit comme Daniel ! En tout cas, cela nous met en appétit ! Belle journée
Répondre
G
<br /> <br /> et quand tu verras le résultat !....le plat peut mettre sur la voie car il est assez particulier...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour guss! à vrai dire, je n'y connais rien en cuisine... mais c'est peut être une pâte pour une pizza? ou pour faire un genre de chausson...! bonne journée, une pensée amicale pour ton pépère<br /> et sa ma-mie... ! daniel!
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus ! mais mon "pépère" ..si ...il regarde tout un tas d'émission à la télè qui le font saliver et " ma-mie" aime bien quand il fait la cuisine...vu qu'elle travaille ...mais de ça elle<br /> n'en fait pas souvent et c'est surtout pour régaler les amis ... <br /> <br /> <br /> <br />