guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Dialogue de Cannes

16 Mai 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

 

P4250078 - Copie

 

  vous avez vu le canard ce matin ?

 

P4250080 - Copie

 

   non ! je ne prends pas le journal !  parce que ?...

 

P4250079

 

  y cherche sa cane  ; alors il va de droite et de gauche...

 

P4250089

 

  pourquoi ?  il boite ?... mais non il cherche sa femme !...

 

P4250088


 il parait qu'elle fait son cinéma  pour aller au festival...

 

P4250090

 

     il a peur d'y laisser des plumes ; elle le gave !... 

 

 

                            ___________________________________________________


 

le chat

 

   vous savez ce que j'en pense !...Des "can-can" tout ça ....

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo pour cette seance câlins mon beau chat blanc<br />
Répondre
D
<br /> ...heureusement que tu restes zen...!<br />
Répondre
D
<br /> Très drôle!<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment amusant et plein d'imagination.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben tiens ! on fait ce qu'on peut pour passer le temps ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, je vois que l'inspiration est revenue au Pépère !!! J'adore ces deux articles.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de temps en temps ilfaut recharger les batteries....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop drôles les commentaires et j'aime trop la pose de Guss !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben ! j'aime bien te savoir souriante ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Morte de rire de voir Guss à la fin de ton article, trop drôle cette photo !<br /> <br /> <br /> Ce sont des canards ? avec un long cou ? ou une sorte d'oie ? étranges vos volailles ! très curieuses.<br /> <br /> <br /> Je fais des papouilles à Guss, là, entre les zoreilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Quoi ! y ont quoi mes canards ?....Ce sont chère madame,  des canards de"Barbarie" . Je suppose que dans un monde sophistiqué comme à Amiens où tout est bien rangé  ( même qu'il<br /> n'y a personne dans les rues) le dandinement de ces volatiles pourrait étre apprécié comme une décadence de la gente emplumée fréquentant les lacs et les canneauxde votre ville ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Guss ,je crois que je l'ai trouvée la dame en question <br />
Répondre
G
<br /> <br /> WWWaaaoou !  "chich'co" la dame !    Tu m'étonnes qu'il ait peur d'y laisser des plus plumes ;à coté des autres .....  t'as vu ces toilettes ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien agréable, j'adore la pose de la dernière photo ! content d'être parmis vous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ben le revoilà lui ! content de te lire ....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bravo pour ces dialogues!!! Encore un super moment!!!<br /> <br /> <br /> Dis-donc Guss : tu as trouvé le soleil !!! Tu le conserves pour toi et les canards!!! Quelle chance tu as!!! Tu crois que ça va durer??? <br /> <br /> <br /> Et en plus tu te prélasses sur la jardinière!!! Si j'ai bien compris, il va y avoir de l'orage dans l'air!!! <br /> <br /> <br /> Excellente continuation de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a dix jours nous avons eu une journée à  24 ° il fallut en profiter ; ce qui fut fait ... à plus ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien parler Guss !!!<br /> <br /> <br /> tu es couché dans une jardinière il y a quoi sous toi???? <br /> <br /> <br /> ronrons rien que pour toi ♥<br />
Répondre
G
<br /> <br /> des petites pousses et un filet pour que je ne charisse pas de partout des cochonneries   grosse bise à toi<br /> doly... <br /> <br /> <br /> <br />