guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

le chat à toutes les sauces

18 Octobre 2010 , Rédigé par guss-le-chat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton chat fait rire et rêver Cath elle en a eu un blanc comme celui là hélas tué par un chasseur. Sept ans plus tard elle en rêve encore la nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est pourquoi le mien ne sort pas...  bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pris en flagrant délit<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non,non !C'est guss qui fait la vaisselle............!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien Guss, tu as l'air d'un sacré gourmand!!!<br /> Mais je crois que beaucoup de chats le sont! Et le mien tu sais pas ce qu'il adore???? La salade!<br /> Je sais, il est bizarre... des fois j'ai l'impression qu'il est croisé avec un lapin, il adore les légumes (haricots verts, carottes et salade).<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Redis moi il faisaient quoi tes parents  ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'ai regardé deux fois !<br /> rien que pour le plaisir....<br /> en tout cas elle avait l'air bien bonne cette sauce...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contrairement à ce que l'on peut penser il n'y a rien dans la casserole .Pour qui connait bien les chats , une petite astuce suffit...........!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour la visite...Je ne dirai pas qu'il y a une mise en scène ...mais presque.......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop drôle! j'ai regardé 2 fois que pour le coup de la cuillère<br /> <br /> <br />
Répondre