guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

ben ! oui c'est vrai !

15 Mars 2012 , Rédigé par guss

 

     ( à la demande de "daniel")

 

 

P3140002 (2)

 

  help! là !....  t'es qui toi ?...  

 

P3150002.JPG

 

 et s'il vous plait  ! ça te ferait mal  ?...

 

P3150026.JPG

 

  et quoi ? qu'est ce qu'elle à ma gueule  ?

 

P3150030.JPG

 

   t'as vu tes gros yeux  ?

 

P3150025.JPG


  RRRRRRHHOOOOOOO ! j'vais lui voler dans les plumes !..

 

P3150023.JPG

 

  laisse tomber ; c'est "rasmotte"... j'suis son doudou  ...

 

 

_____________________________________________________

 

 

P3150015

 

    il est méchant "grandespattes" ?... y mord ?...

 

P3150016.JPG

 

  te tracasses pas ;  y fait une crise de jalousie ....

 

P3150021.JPG

 

  mais j'l'aime bien ...ben ! moi y m'fait peur !...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De nouveaux personnages ça se corse comme on dit ici !Les situations vont être plus difficiles à gérer ,au fur et à mesure que les personnages sont plus nombreux<br />
Répondre
G
<br /> <br />  qui  sais  ? si le doudou de "guss" fera l'objet d'une nouvelle relation triangulaire ; pour l'instant son apparition  n'est que fortuite  ...Qui va piane , va sane ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A l'attention de Kinou31<br /> <br /> <br />  les doudous sont parfois moches car ils ont beaucoup vécus mais je ne sais pas comment je dois le  prendre<br /> étant déclarée comme le doudou de Pépère. Je sais que j'ai déjà bien vécue mais je ne pensais être dejà si<br /> moche............ j'ai dû révée !!!!!!!!!!!!!!! Ce qui me rassure quand même un peu ,c'est que même moches, on les aime encore !!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est bien vrai ! comme dans la chanson de Cabrel " elle a du faire toutes les guerres " mais ça se voit pas trop ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour mon Guss. Je n'ai pas trop le temps de passer te voir en ce moment mais, je découvre qu'entre le cadeau de "Ma Mie" et ton "Rasmotte", tu es sacrément gâté. Je l'aime bien ton doudou car<br /> il est moche, comme tous les doudous, il a bien vécu. Bonne journée. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br />  ho la gaffe ! ben dis donc ! c'est "ma-mie" qui va être contente elle qui se dit être le doudou de pépère  dans le com ' précédent ...  Je te dis pas ;moi  je rigole rien que de penser à sa réaction .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On se demande qui est le doudou de qui ???  Quelle imagination, Guss ! Bravo, c'est amusant.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'importe  chacun reconnaitra le sien ... et qu'importe la façon d'aimer , pourvu que l'on m'aime ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss! d'abord, un grand merci de me présenter rasmotte! il est superbe! tu as un vrai beau doudou! ... et je sens un peu de rebellion chez<br /> votre "ma-mie"...  bon vendredi à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pppfffffff ! faut pas l'écouter "mamie" elle dit ça ! ...mais elle est bien contente ça occupe note  "pépère "  et toi ton doudou il est comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Message privé à Guss "SVP, arrète d'inviter tes copains,Je me demande si un jour en rentrant, je ne vais pas<br />  trouver l'arche de Noé. Sais-tu que tu es herbergé chez des Humains.............." Alors un doudou chacun et c'est tout. Quand au secrétaire, lui il a SA  doudou !!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chacun sa sienne ! et tu sais bien comment on est  ; on a le coeur sur la patte ... alors un de plus ou un de moins . c'est kif- kif bouricot .... aller te tracasses pas y a encore de la<br /> place dans ton palpitant  ..bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'es trop mignon Guss avec ton doudou!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et Rasmotte il est pas mal non plus... je pense que mes matous seraient bien copain avec lui aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aurai dans ce cas , pu le baptiser " passe partout"! mais c'est déjà pris ... c'est vrai qu'il est sympa !....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Piou lala, j'l'adore ton Doudou, Guss !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme j'te sens amoureuse de lui , tu me fais faire du soucis  ...faut pas que j'le laisse trainer ..bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là ! Y'a un nouveau personnage qui rentre en scène ! Je crois qu'on n'a pas fini d'en voir avec ces 3 là, enfin.... ces 5 si on compte les 2 qui tiennent les ficelles par derrière !<br /> :+))<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en rampant et qui vient du coté jardin  ...Pour une entrée c'est une entrée réussie ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà, un doudou pour Grandespattes, la pauvre, personne ne pense à lui donner un doudou<br /> ....  pourra faire de gros câlins maint'nant. Heureusement que Mamychachat est là ....<br /> <br /> <br /> Me suis bien amusée avec ce troisième laron, quelle drôle de bestiole à rayures !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous cinq alors ... (pffff, tout augmente !)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pauvre chéri ! l'était bien malheureux "grandespattes" ... merci pour lui...et puis l'autre bestiole il a un nom    Rasmotte ...PPPfffffff....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ! Un nouveau personnage entre en action ???<br />
Répondre
G
<br /> <br /> si c'est comme le "Beau lérot " de Ravel  ; on est pas sorti de la cantine ( oui bon de l'auberge ) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est pas vrai, au secours Guss est drogué ! Son pépère le drogue pour en faire sa marionnette, c'est l'horreur !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chutttt  crie pas si fort !....mais non ! mais non ! c'est pour faire le joint entre tous "guss" est un altruiste et un peu maso .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop fort !!!j'adore  !!!!!rasmotte est un très beau doudou GUSS!bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est sympa et attirant maaaaiiiiiis méfiez vous c'est un truand....<br /> <br /> <br /> <br />