guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Après le foie gras : le cochon !

7 Janvier 2011 , Rédigé par guss-le-chat.

c'est fou ce que l'on peut l'aimer !......n'en déplaise à certains !
j'aime le voir courir , préparer la terre du  printemps 
013.JPG
labourer
014.JPG
 le voir en famille ...
photos-H-6-9-2010-106.JPG
attentif à ses petits...
photos H 6 9 2010 105
sa gentillesse
photos-H-6-9-2010-109.JPG
mais c'est surtout comme ça ! que je l' aime .........
PB180111
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai qu'ils doivent être bon, à courir comme ça en toute liberté<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un jour en balade avec les copains  on est tombé sur un champ de cochons !...non seulement ils doivent être bons mais en plus ils préparent le terrain pour une autre culture !...labour<br /> profond , fumure !.......  il n'y a plus qu'a herser et semer....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh elles sont superbes tes photos, qu'ils sont beaux ces cochons !!!<br /> Ra lala Guss,comme mes Princesses, tu aimes mettre ton nez dans l'assiette de tes Z'humains !!!<br /> Gros câlins Guss<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> guss met son nez de partout ! il faut qu'il se mêle de tout et donne son avis sur tout !....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les cochons et les cochonailles... Tout ce que j'aime ! Quant à mon Belge de mari n'en parlons pas !!<br /> Mais à consommer avec modération aussi...<br /> <br /> Et si tu aimes les cochons, viens chez nous. Il y a plus de cochons que d'habitants dans l'entité... Les porcheries se développent à une vitesse V'. Bonjour les odeurs parfois !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  c'est comme dans certain coin Breton tu circules les fenêtres fermée  même en plein été ! chez nous on dit que dans chaque habitant il y a un cochon qui s'ignore.... quoique<br /> parfois à la campagne tu as de mauvaises odeurs qui sentent bon....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle photos de mon animal préféré....!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un animal sympa ! et c'est parce qu'on l'aime, qu'on le mange !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche ! Bisoux ***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello le Guss c'est nous les ptits loups..<br /> faut te dire qu'on pas été trop présents.. pff notre copine elle rentre tard. ..mais bon rassure toi on est toujours super papouillé.. pour le jambon cru ..bof nous on aime pas on est très..poulet<br /> et viande rouge du genre filet tu vois.. et puis nos croquettes bien sûre mais pas n'importe lesquelles sinon on en veut pas!! allez zou serrage de patoune et lechouille à ton pépère et à ta<br /> mie..nous on va se croquettiser ..un coup vite à notre gamelle..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut les potos  ! j'ai cru que vous étiez partis à la neige !.... le jambon cru j'vous dis pas ! pas le cuit ,   la viande rouge pas trop  mais le jambon cru sur le dos<br /> d'un chat mort que j'en mangerai   allez à plus !allez vous faire grattouiller l’échine c'est<br /> bon pour votre santé , sans oublier le ventre c'est bon pour le transite...bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello .je reviens car je viens de lire comme il faut ton com ,re née ...en latin Renée = Renatus née 2 fois ..tu vois tu t'est pas trompé .bonne soirée bises:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est p't être  toujours en deux fois que tu fais les choses ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi je l'aime bien comme toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la meilleur façon d'en avoir chez soi !....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir guss ,tout est bon dans le cochon ,et si tu savais en medecine les services qu'il rend aussi !!!<br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surement étant physiologiquement proche de l'homme ....et puis c'est un animal attachant....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir! en effet,le cochon, c'est bien comme ça que je les préfère, après tout, on n'a pas été élevés ensemble! par contre, je dois reconnaitre , là ou il y a des élévages...une drole d'odeur<br /> plane sur la région...! bonne soirée, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une odeur de sainteté sans doute ! comme à Lourdes .....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mon cher GUSS ,je vois sur la photo à la façon dont tu approches le menton (et ron et ron)que tu ne vas pas faire dans le détail!!!LOL bonne soirée tout le monde, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le jambon cru j'adoooooore.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Guss c'est sympa d'être passé me voir je te remercie beaucoup ,ça l'air bon ce que tu dégustes .je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2011.Bon week-end bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j’étais passé hier ! je crois ! puis aujourd'hui Tataflo a dit  alors j'ai fait !..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Guss. Tu sais quoi ?? C'est exactement comme ça que je l'aime aussi ce cochon. Alors, merci aux cochonnes qui prennent soin de leurs petits pour en faire de beaux jambon. MDR !!!! Enfin, tu<br /> as de la chance de ne pas être un chat persan... lol !! Passe un bon week-end. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> enfin un épicurien !... qui porte le vice a demander aux cochonnes de nous faire de beaux jambons ,  du bon boudin et de bons abats pour les faire en civet ! sans parler d'une tranche de<br /> foie  revenue à la poêle mi-cuite et saupoudrée d'une persillade !..j'ai faim   ! Salut !....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mdrrrr mon Guss va se lècher les babines ... joli porcelet en famille bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas ma famille ! faut pas croire ! on a sympathisé lors d'une balade et depuis on s’écrit !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et tu le laisses faire ..non mais ... j'en reviens pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui pour faire une photo ! et y fait c'qui veut mon Guss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heuuuu moi aussi ... je l'aime bien .... avec la raclette par exemple !!!<br /> <br /> <br /> Bonne week end ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la raclette à neige ?  de quoi tu parles ? du porc ou du cochon ?...et puis arrete de fumer la moquette !...bonne wee kend  c'est  chelou !...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Guss, tu vas avoir soif, c'est salé! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'm'en fiche ! pépère à une bonne cave !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon week-end ! Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Guss chaparde la cochonaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Guss ne résiste pas au jambon cru  ! Guss a toujours sa demie tranche fine !  et guss met son nez de partout et  quand vous le voyez faire ça chassez  le  ! je ne peux<br /> pas tout faire : surveiller et prendre les photos....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bonjour GUSS,<br /> toutest bon dans le cochon !!enfin ça dépend lequel!!LOL !je te vois le nez dans le jambon ,là je suis d'accord avec toi mon beau GUSS,bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est mon péché mignon le jambon cru ! pas le cuit  ! le cru ! qui l'eut cru ?.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si tu savais comme je l'aime ainsi aussi... pas Sudiste pour rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu avais goûte la marmite de porc  sauté  que j'ai fait avant hier ! tu t'en lécherais encore les cinq doigt et le pouce !....une sauce huuuuuuuum !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh dis voir Guss, tu ne m'en donnerai pas une petite tranche de ton jambon? Avec une bonne tranche de pain de campagne je vais me régaler ce soir!!!!!!!!<br /> <br /> Passe une belle soirée et attention n'en mange pas trop pour ne pas attraper une indigestion!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu veux pas que j'invite toute la blogoshère  par hasard ? le jambon cru j'adooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />