guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

quand on vous le dit ...

19 Août 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

3146410782_1_2_ud3OwEK5.jpg

 

de ne pas laisser seul les animaux à la maison...

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non mais c'est vrai, il peut se passer n'importe quoi, par exemple un fauteuil qui explose ! pauvre chien, il a du avoir très peur... surtout lorsqu'il a pris conscience de...
Répondre
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!<br /> <br /> <br /> Il a mangé le fauteuil!!! Alors qu'az--il fait de Guss, longue-pattes et rase-motes??? Là est la question!!!<br /> <br /> <br /> Je reveindrai pour apprendre la suite ...<br /> <br /> <br /> En attendant bonne pause : "Qui va piano va sano, qui va sano va lontano!"<br /> <br /> <br /> Excellente continuation d'automne!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je suis fan de ce genre d'image !! :) Une image qui fait bien passer le message de manière humoristique. Où as-tu trouvé cette photo STP ? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. :)<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau le cinéma<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> J'ai toujours dis qu'il y avait de mauvais proprios !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  Biz <br />
Répondre
D
<br /> bonjour guss!  forcément, un explosif posé par les suédois de chez ikéa, jaloux des danois...! bonnes journées à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
A
<br /> Salut Guss ,pourtant ce n'est pas un fauteuil de ministre ,le 'toutou' est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment morte de rire, je me roule par terre avec Pépita ! où trouves-tu ces merveilles de l'humour animalier? hi hi la tête du<br /> chien et rhoooo le beau fauteuil tout neuf de son maîmaître !!!! Bon, je cherche une nounou pour ma boule noire moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt ch'Pépère, la Mie à ch'Pépère, et Guss, et Grandepattes, et Rasemotte<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous (et là morte de rire à t'imaginer faire la bise de ma part à Grandespattes, hi hi....)<br /> <br /> <br /> Anniclick et Pépitaclick<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre