guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

on est jamais tranquille !...

27 Mars 2013 , Rédigé par guss

 

 

 

P7160002

 

  c'est quoi cette pétarelle ?...

 

P9100140

 

  attendez !... j'vais voir !....

 

DSC02590

 

 il vient d'où c'rafût ?.... c'est toujours les mêmes....!  j'suis sûre

 

P3270016

 

  ben! tiens donc ! il fallait s'en douter...

 

P3270019

 

  le trio infernal... la fine équipe !....

 

P3270018

 

et vas y ! que j'te prends les virages à la corde...

 

P3270021

 

et puis "grandespattes" donne pas sa part au chien !

 

P3270022

 

y a même "rasemotte " !!!!

 

P3270023

 

et le meneur ! bien sur !... "Guss"

 

DSC02615.JPG

 

pppfff ! ça s'fait nourrir ! mais ça roule en bagnole ....

 

DSC02616.JPG

 

                  Voyous !....

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hou la la ,il y a de gros progrès ,à présent on tourne en extérieurs !La dernière image est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon cher Anto ;c'est la quatrième fois que nous sortons hors de notre maison; une fois en deux pattes , une autre fois en dragster et une autre fois en parapente ...FAUT SUIVRE ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De vraies terreurs ! La dernière photo est particulièrement bien vue !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est celle qui plait le plus  ; à croire qu'elle a été faite pour ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour guss!  eux qui nageaient dans ce bonheur doux, calme, voluptueux... vous les avez sans doute quelque peu dérangés... mais c'est un signe des temps,<br /> on ne supporte plus rien...! n'empêche que vous nous avez bien amusés, vous pouvez dire merci à pépère...! bonne journée à tous, à bientot,<br /> daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUAI ! ben nous aussi on a le droit de se défouler de temps en temps  ! parce que tu crois que pépère nous sort souvent ? on est plus souvent de corvée pour son blog ...Alors pour une fois<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Ah ben voilà!!! Chacun en 4x4 maintenant!!! Eh be ça alors!!! <br /> <br /> <br /> Avec le prix du carburant!!! Pfff!!! Avec ce gruit d'enfer!!! Je comprends oui que les oiseaux rouspétent!!! <br /> <br /> <br /> Je m'y mets aussi :"Voyous!!! "  <br /> <br /> <br /> Bon, ben maintenant que j'ai passé ma colère je vais avouer que ... j'ai bien ri!!! <br /> <br /> <br /> Excellente continuation!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUI BEN C'EST PAS LA PEINE DE CRIER SI FORT .... Rire tu peux ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une fin très juste , une belle histoire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'te l'dis ; les gamins d'aujourd'hui sont mal élevés : tous des voyous  y z'ont tout c'qu'y veulent  ils n'ont rien à se mettre sur le cul ; mais roulent en bagnole ...CE MONDE EST<br /> BIEN TRISTE MON BON MONSIEUR ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'avais pas encore vu le trio infernal à l'oeuvre!!! je comprends la fureur des gros zozios de veritables fous du volant!!!!<br /> <br /> <br /> votre aventure m'a bien fait rire ce soir<br /> <br /> <br /> ronrons à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J't'en parle pas ! sans compter le bruit on a peur pour nos petits qui vont sortir du nid... Mais que fait la police ...Elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Morte de rire de les voir arriver en bagnole tous les trois, et chacun sa tite voiture s'il te plaît, ben tant qu'à faire ...<br /> <br /> <br /> Tes photos de cygnes sont formidables, vraiment superbes. Tu pourras voir demain sur mon blog que mes cygnes sont différents, le cou maigre, pas très costauds. J'espère qu'ils vont tenir le coup,<br /> il n'en reste que quatre ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos, j'ai admiré ... encore encore ... <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la compagnie ...<br /> <br /> <br /> Anniclick et Pépitaclick<br />
Répondre
G
<br /> <br /> on a les moyens ..."Pépère" fouine toujours la bonne "occase " son "olympus " en poche  ;( il ne sort jamais sans lui ) il furète de partout à la recherche du truc qu'il pourra archiver en<br /> attendant de s"en servir ...Ainsi  ces petites voitures , sont le fruit d'une virée en Bretagne  au mois de juillet...Pour tes cygnes c'est étonnant ....C'est la première fois que<br /> j'enteds dire ce truc là ....je penchais plus pour une épidémie aviaire que l'on voudrait nous cacher ....Bises <br /> <br /> <br /> <br />