guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

miracle de Noël...

25 Décembre 2011 , Rédigé par guss

 

 

PC250036.JPG

 

avant minuit ....

 

PC250038.JPG

 

apres minuit ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Blog super rigolo et comme j'adoooore les chats ... Et bein ! Heureusement que le Père Noël est passé car vlà l'état des charentaises !!! !Bonne année
Répondre
G
<br /> <br /> j'voulais pas qu'on me pique mes charentaises !.....  ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
LOLL !
Répondre
G
<br /> <br /> comme à Lourdes ...Les pneus de ton fauteuil roulant sont usés , on te plonge dans l'eau et y ressortent tout neufs ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
magie magie !!<br /> mais ! - ils sont vides ? !!
Répondre
G
<br /> <br /> tu ne pourrais pas faire quelque incantation polynésienne pour retrouver mes vielles pantoufles ..j'ai demandé aux korigans mais "que dalle "...et si le miracle voulait se produire : qu"elles<br /> soient pleines de soleil ...en place , on t'enverra du crachin ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
... ben, un vrai miracle, c'est que les charentaises auraient pu être pleines de cadeaux...! et puis, ceux (ou plutot, celles!) qui veulent nous en faire changer, que c'est une vraie histoire<br /> d'amour... et que marcher sur les contreforts est tellement bon... peuvent pas comprendre...!
Répondre
G
<br /> <br /> ben ! voilà! t'as tout dis ...surtout qu'elles venaient de Bretagne et on avait fait tellement de chemin ensemble ...."ma-mie " n'a pas supporté tant d'amour ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un miracle bienvenu car elles étaient en piteux état, les charentaises du Pépère. Il va avoir bien chaud aux pieds, grâce au Père Noël !
Répondre
G
<br /> <br /> c'est des histoires de "bonne femme "  le père Noël y est pour rien  "ma-mie" avait honte de voir mon "pépère" trainer juste avec des semelles de pantoufles .... <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Guss. Et bien, ton pépère a été gâté !! Encore mieux que Lourdes et ses miracles. MDR !!! Sinon, j'espère que tout s'est bien passé. Bonne journée. Bisous. @+
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ! ben ! voilà la dernière !...Mieux que Lourdes et patati et patata  ...on se moque ....aller bises et sans rancunes ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour du miracle ;c'est du miracle !!!!lol!superbes charentaises bien douces !!bonne journée ,bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Aller ! encore une ! ...c'est un miracle ! et patati et patata ....bises quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien dis donc ,ton papy il les use jusqu'à la corde !Heureusement que le père Noël voit tout !!
Répondre
G
<br /> <br /> De quoi y se mèle celui là ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé, hé, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée<br /> Mamounette
Répondre
G
<br /> <br /> Ah !  tu ne dis pas comme les autres : Il etait temps , c'est pas du luxe  il aura chaud à ses petons , c'est un miracle , on se croirait à Lourdes ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben oui, il était temps !! devait avoir froid aux pieds le pov'papa !! MIAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> mais non c'est "ma-mie" qui avait honte ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh là là, quel changement entre avant et après minuit!!!!!!<br /> Généreux le Père-Noël... tu va pouvoir avoir les pieds bien au chaud tout l'hiver!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
<br /> <br /> ah ! pour du changement c'est du changemen : le jour et la nuit ...! surtout que les trois quart du temps je suis pieds nus dans la maison ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique !, noël n'est rien pour moi mais ces deux clichés oui .
Répondre
G
<br /> <br /> mon cher Vincent ...pour moi non plus ; mais c'est l'occasion de se réunir au moins une fois l'an ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
BRAVO ..c'était pas du luxe ..<br /> JOYEUX NOËL !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> mais mon pépère ne demande pas le luxe ...et maintenant y va se faire ouspiller parce qu'il marchera sur les contreforts ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
:+)))))) !!! J'suis pliée !!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> c'est ça ! on se moque ...!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il était temps que le Père Noël passe !
Répondre
G
<br /> <br /> de quoi j'me mèle ...<br /> <br /> <br /> <br />