guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

Mais que fait la S P A ....

27 Décembre 2011 , Rédigé par guss

 

 

PC240022

 

      vous avez vu !....

 

PC240023

 

      on dirait Régine et son boa ...

 

PC240026

 

      affublé comme ça pour Noël....pppffffffff....

 

PC240027

 

      une vraie cocotte " vous -dis-je "...

 

PC240031

 

j'ai honte !....si ma famille me voit ....!

 

PC270046.JPG

 

      et lui y se marre !.....Y s'tord...!...

 

 

         "  E ..GO..IS..TEu "....

 


 

 

         

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
"les bordS". Tiens, j'écris des bêtises et en plus, je fais des fautes.
Répondre
G
<br /> <br /> ouai !  tu commences de bonne heure le réveillon ! tu crois que tu vas tenir le coup jusqu'à minuit ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai un doute subitement...l'oiseau bleu est un mâle ou une femelle ??? Un peu travelo sur les bord quand même.
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne lui ai jamais demandé , et comme il ne porte pas de chaussons de couleur , je suis bien embété pour répondre à ta question ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour guss! ç'est pas bien de se moquer... il a la boule, en tous cas...! pauvre petit (?!) oiseau bleu... vous lui en faites voir de toutes les couleurs, mais je sais bien que ce n'est pas du<br /> tout méchant...! bonne journée à tous, à bientot, daniel!
Répondre
G
<br /> <br /> il joue les boucs émissaires...il n'avait qu'a migrer !il aurait p'tetre passé au dessus de chez toi ...qui sait ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as raison ! Que fait la SPA ?? Il joue à quoi l'oiseau bleu.. s'prend pour l'sapin ? Va s'faire enguirlander, sûr !!
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un pôve martyre , toujour a se plaindre ; il veut peut-être attendrire le Pére Noël....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton pépère, il est un homme maintenant
Répondre
G
<br /> <br /> avant hier ; il n'était encore pas né ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel bon moment, tu me fais rire ;j'adore!!!!!il est trop beau comme ça l'oiseau !!bravo ;bisous
Répondre
G
<br /> <br /> et ben tant mieux : comme ça c'est pas pour rien que mon pépère se décarcasse ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah toi tu me fais bien rire, BRAVO GUSS ! en effet il a pas l'air malin comme çà, il joue dans "la cage aux folles" ??? MIAOUUUUU!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> je crois qu'il est trop prés de la télé , il se prend pour un grand acteur, il voudrai peut-être monter à Paris " qui sait "...en attendant il amuse la galerie ...<br /> <br /> <br /> <br />