guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

le cadeau de "ma-mie"

13 Mars 2012 , Rédigé par guss

 

 

P3130006.JPG

 

qu'est ce que c'est ce machin?...avec deux boules !...

 

P3120013.JPG

 

  et ça s'allonge !... bizare ! étrange ...

 

P3120007.JPG

 

  et c'est vide! 

 

P3120031.JPG

 

et en plus je vois mon "pépère" 

 

P3120023.JPG

 

 c'est pas un canoé ! ça !

 

P3120015.JPG

 

  voyons voir !

 

P3120004.JPG

 

 un sous-marin ! p ' t' étre ?....

 

P3120024

 

  tu rentres ; mais pour sortir .....

 

P3120032

 

attendez ! j'arrive....

 

P3120033.JPG

 

  encore un effort ...

 

P3120036.JPG

 

  on y est presque !

 

P3120038.JPG

 

  et voilà !... merci "ma-mie "

 

 

 ça vaut le coup de se faire jeter des armoires ....

 


 


 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'en ai acheté un, plus court, à Caline, c'est tout juste si elle a daigné jeter un coup d'œil au travers. Il est resté plusieurs jours posé sans qu'elle essayer d'y mettre une patte. J'ai fini<br /> par le ramasser parce qu'il me gênait. Tu le veux, Guss ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça serait bien ! un tunel du salon à la chambre ...mais tu lui avais montré le "modo d'empelo " <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir guss! je vais être bref! tu es vraiment gaté, le guss! bravo à "ma-mie" d' avoir trouvé se cadeau somptuaire, et je sais, que, très reconnaissant, tu en<br /> feras bon usage...! bonne soirée à tous, à bientot, daniel!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comptes sur moi !et au lieu d'aller les réveiller à cinq heure j'irai qu'à cinq heure trente ...à plus <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu t'entraînes comme les militaires ..fais gaffe ...s'il y a une guerre avec l'Iran ..tu idevras y aller en  tant que chat d'iran !!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br />  j'aimerai mieux aller à la fête de la biére comme chat de "perce" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le cygne de la Baronne de la Mamychachat<br /> <br /> <br />   Hi hi <br />
Répondre
G
<br /> <br />  génial !...au moins, même gris il pourra tenir debout ... c'est mieux que le mouton à cinq pattes qui à la marche , s'emberlificotait les pinceaux avec ce nombre impaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit gâté ! Et pépère, il joue avec toi là-dedans ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> "pépère" y voudrai bien mais y rentre pas dedans ...même en le poussant ...alors y me regarde  et m'fait des farces ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial ! Sympa ce petit reportage et j'aime trop la fin .. "encore un effort, on y est presque" ! Cette avant dernière photo est trop mignonne ! Et, qu'est-ce qu'il avait fait le Guss pour<br /> mériter ça ? En tout cas, ça promet de bonnes parties de fous rires chez vous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était ma première aventure loin de chez moi  ; il fallut traverser le "channel" sans miauler anglais  vas te faire comprendre dans ce cas là .... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut Guss aujourd'hui c'est moi qui par le non mais j' ai bien droit à la parole moi aussi mon humaine m'a fait ce cadeau l'année dernière et moi je m'amuse comme un petit fou je l'adore mon<br /> tunnel, même qu'elle me cherche mais je bouge pas.Tu verras c'est trés chouette. remercie ta_mie, je te serre la patoune et bonne  soirée à toute la maisonnée.Jethro le matou de Reina<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ! non ! t'as raison de t'exprimer  ; il y a tellement de refoulés qui n'ont pas le droit au chapitre ... ben oui ça y est j'ai pris possession du "channel " et je prends des cours<br /> d'anglais pour passer de l'autre coté ...  aller à plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes images (le modèle est doué) et commentaire génial ,plusça va plus on aime<br />
Répondre
G
<br /> <br /> attention à l'addiction !... l'avantage sur tes "nanas" je ne coûte rien  !moi ... j'sais même pas si il n'abuse pas un peu "pépère" ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo !à "MA-MIE" pour ce beau tunnel ,tu vas t'éclater avec çà !!de plus il est superbe !!!bonne journée ,bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! bon c'est pas le"channel" non plus ..j'en ai déjà fait le tour , et je compte sur "pépère" pour le rendre attractif  gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon maintenant tu n'as plus d'excuse pour faire de l'exercice, trés bien Ma Mie !!<br /> <br /> <br /> elle t'as bien eu, curieux comme un chat tu n'as pas pu résister !!!!BRAVO,<br /> <br /> <br /> et en plus tu ne feras plus les poussières en haut des armoires,hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bye, j'm casse pour 10 jours, à l'etranger ! MIAOU !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller c'est ça ! casses toi ! et chez les étrangers en plus ! quand il y en a tout plein à voir  chez nous .... enfin si tu ramène des jolies choses ... en attendant on continu sans toi<br /> !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah les photos, géniales ! comme d'hab ! bon photographe ch'pèpère et je rigole bien avec les commentaires mais voilà, Pépita veut le même ! exactement le même, bien long, molletonné, avec vue sur<br /> cour, vue sur la mer, entrée, sortie (même laborieuse), et que donc supplie à genoux madame Ma mie de lui dire où elle trouvé cette merveille !<br /> <br /> <br /> Qui c'est qui est tout content ? c'est Guss  et çà promet avec Grandespattounes ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout l'monde<br /> <br /> <br /> minnnnnonnnnn (traduction : j'en veux un)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais que depuis vous avez avec "ma-mie" entretenu un échange èpistolaire et que celui-ci sera bénéfique à Pépita  .Le molletonnage n'est pas garanti ;  la marque distributrice<br /> n'ayant pas jadis conservé les vulgarisateurs .  Seul , Popeck est encore en lice coté cour et coté jardin et pour avoir la mer ; il faudra attendre son retour  d'autant qu'en ce moment<br /> ce sont  les grandes marées  et qu'elle se retire assez loin ... a mon tour de me retirer  et que sans étre stérile j'ose espérer notre échange fécond ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es super gâté Guss, mes matous n'en ont pas autant!!!!<br /> <br /> <br /> Ils vont être jaloux si je leur montre ton nouveau joujou!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je serai à leur place ; je change de crêmerie !...<br /> <br /> <br /> <br />