guss-le-chat. guss le chat guss le chat guss

la sieste (suite et fin )

23 Janvier 2012 , Rédigé par guss

 

 

P1230079.JPG

 

enquête : pourquoi "guss" dort tout le temps ?...

 

P1230071.JPG

 

  inconfortable ! pourtant ! ; les pattes restent dehors ...

 

P1230073.JPG

 

  là ! ça manque de profondeur ...

 

P1230078.JPG

 

  a moins de m'enlever les pattes ...( mais j'ai l'air fin ! sans )

 

P1210033.JPG

 

  là ! c'est le pied ...( ouai ! la patte )! ( si vous voulez )...           l

 

P1230068.JPG

 

                         le top ! du top ...

 

P1210041.JPG

 

  on est pas bien là ! tintin ...

 

P1230067.JPG

 

  pourquoi tu fais la gueule ?

 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon, il serait peut-être temps que l'oiseau se construise un nid bien à lui !!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> tu connais le film du fils qui squate chez ses parents  aprés 30 ans  alors que les parents voudraient bien s'en débarrasser ...et ben ! c'est pareil ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
hé l'oiseau ..t'es comme les mannequins-vedettes ..t'as de longues jambes !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> ouai c'est vrai ! mais mon truc n'est pas en plumes ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tous mes voeux de bonne année,Guss. Je crois que tu en as besoin car ton copain l'oiseau n'est pas de tout repos, même pendant la sieste. Je crois que je lui aurais déjà envoyé un coup de patte,<br /> moi...
Répondre
G
<br /> <br /> ben ! il était temps ! un peu plus on reportait tout à l'année prochaine ...là tu dépasses la limite des bornes ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour guss! tu sais, il ne faut pas en vouloir à l'oiseau bleu, il est en pleines recherches intellectuelles, il veut s'instruire et comprendre que là où tout va bien pour toi, lui, il a des<br /> petits problèmes... et il veut savoir pourquoi! il ne faut pas te contrarier, il n'est pas méchant... il cherche...! bonne journée à tous, à bientot, daniel!
Répondre
G
<br /> <br /> Intellectuelle ! t'as vu la taille de son cerveau  ; un pois chiche ! et qu'est ce qu'il fout dans mon biotope...je sais qu'il ne risque pas de me mordre  mais t'as vu son bec ? .....<br /> quand même !...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Carrement chiant cet oiseau bleu - Tu l'as pas encore cassé? Je te jure que j'aurai pas eu toute ta patiance moi<br /> Papouiles guss de kaline
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! mais heureusement qu'il est là ! y raconterait quoi mon pépère ?....hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Complètement zinzin l'oiseau à longues pattes ! sur la première photo j'ai eu peur, j'ai cru que Guss était tout raplati sauf la queue ! pfffff ...<br /> Bon, je crois qu'il a trouvé sa place, sauf que Guss va bientôt déguerpir de là ! pas moyen de dormir tranquillement !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> j'm'en fout ! j'vais dormir entre les bras de mon pépère , bercé par les cliquetis des réponses à vos com's <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien voilà ! Papattes en rond tous les deux et on n'en parle plus ! Y'a de la place pour tous !
Répondre
G
<br /> <br /> ouai ! mais tu donnes le bout de la patte et on te bouffe tout entier ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu es trop mignon l'oiseau !!!sur le coussin à côté de ton pote GUSS ;c'est vraiment la papatte ....chut !!!!GUSS dort!!!bisous bonne sieste
Répondre
G
<br /> <br /> c'est une photo qui pourrait passer chez les "pipeuls" tu sais les journaux qui se mèlent de la vie des stars ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au secours Guss est tout plat et il n'y a plus que la queue qui dépasse !
Répondre
G
<br /> <br /> non "guss" n'est pas un dégonflé ! faut jamais se fier aux apparences ...c'est tout le portrait de son pépère ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais dis donc Guss, tu as fais la sieste pendant 3 jours???<br /> <br /> T'as pas honte??????<br /> <br /> L'oiseau bleu a enfin trouvé sa place alors fiche lui la paix sinon il va encore te poser des questions idiotes et perturber ton sommeil!!!<br /> <br /> Bonne soirée (et dormez bien tous les 2, pattes contre pattes!!)
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait trois jour que j'essaye ! faut pas croire tout ce qu'il se raconte sur le net ...c'est pas le poids des mots et le choc des photos   !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment un "chieur" c'toiso bleu !! même pas il te laisse faire la sieste tranquille ! mais les photos sont belles, merci à ton papa, Bonne soirée, MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> ya que quand pépère est au bureau que je suis tranquille  ; je vais me mettre entre ses bras et je dors ..à croire que c'est lui qui éxcite  la péruche<br /> <br /> <br /> <br />